salut
je voudrai savoir ce que vaut le zx7r de 99 sachant que j'ai eu un gsxr 600 et connaitre sa fiabilité et savoir qu'elle prix je dois y mettre pour le model 99
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
pour sa fiabilité je peux te dire que je n'ai rien a y redire (moi j'ai un modele de 97) et je fais route ainsi que circuit avec et elle bronche pas ...
c'est une moto faite pour tirer dedans
maintenant pour le prix c'est assez variable selon l'etat et les equipements
voila 😉
elle est un peu plus dure a enmener qu'un 600 gsxr mais une fois sur l'angle c'est un vrai rail
mais si tu fais qq reglage (surtout au niveau de l'assiette de la moto ) tu va la rendre plus vive ainsi qu'avec des pneu typée "pointu" qui facilite la prise d'angle
sinon moi j'aime encore bien ce cote camion (on sent ce que l'on a dans les mains ) et entre nous certains rouler a vec des machines qui font 180 ch et je m'amuse a les pousser au cul dans les virage comme quoi la puissance ne sert a rien si tu ne metrise pas
donc tu as largement de quoi t'amuser (a moin que tu sois deja un pro )
c'est une super bécane, un peu vieille de conception , mais faut savoir ce qu on veut
primo le moteur est incassable, cest connu
secundo elle est lourde par rapport a la concurence sportive actuelle, mais moi les moto en papier dont tu plis le carde a la moindre chute , ca m'interresse pas,
elle est donné pour 200 kg mais la ligne en fait deja 10 aelle seule donc une fois virée c'est mieux
wallygator a raison en puissance pure c'est pas le dernier standard (128 cv en libre, moi la mienne en fait 142 avec le matos que j ai rajouté ) cependant niveau stabilitéen courbe y'a pas mieux
je fais du circuit avec c'est une moto qui a une "gueule" et un palmarès en endurance, c'est pour ca qu'elle est souvent apprèciée ✌