www.santafemods.com/images/Other/050506motos300.wmv
Pour info le mec l'a fait expres !!
C'etait au Mexique, 2 morts, 1 blessé grave...
Je sais pas si le mec a été arrété...
💀💀
Les 37 commentaires de cette publication.
j'espere vraiment que le mec qui a fait ça s'est fait zigouillé après parce que faut vraiment etre une enflure totale pour faire ça
comment être énervé?
je suis profondemment triste pour les blessés et morts, mais à quoi bon traiter l'auteur de l'accident....ça ramene pas les morts et ça ne soigne pas les bléssés......
je jette pas la pierre mais 7 ou 8 motos sur un boulvard à 3 voies en pleine nuit qui roule à 2 à l'heure avec des cams de partout, qu'esct-ce qu'ils foutent là?....
le responsable des morts c'est le conducteur de l'auto mais ne sont ils pas quelques part fautifs?
ça fait mal quand meme 🙁
Attend faut quand meme etre con!meme si ils bloquent la route c'est pas une raison!Le seul hic c'est que les mecs ils n'avaient pas de casque donc je suppose aucunes protections...ca c'est pas normal!
je n'était pas la bas mais un jour, fatigué je regarde a gauche à une priorité, je m'engage et vlan une bonne femme sur le capot, pas de poussette heureusement et plus de cinéma qu'autre chose....
je reviens au sujet, tu es sur une 3 voie, tu roule à 70 80 j'en sais rien, il fait nuit y a des lumières, tu discute et t'as des mec qui roulent à 2 km/h tu rentre dedans sans freiner...
autant il était bourré shooté j'en sais rien....
on ne sait pas sur la vidéo si il ne s'arrete pas..... ✌
💀 💀 💀 💀spice de arghhhhhhhh v le trucider ce fils de p..;; ptin c vraiment le comble ça comment ca peu excister des gens comme ça on va pas dire des etres humains la il n en sont pas dignes !!!!!!!!!! 💀 💀 💀 💀 💀 💀
💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀 💀
😳 franchement indescriptible
jespère que le mec ferra de la tole ou en tt k j'ai vraiment envi de savoir la suite. Tu peux nous tenir au courant???
J2vais faire de la moto 7 aprèm et..jcrois que je vais regarder autour de moi souvent 😠
J'ouvre une tite paranthèse pour dire que y a 3 jours, j'ai eu en face de moi des vieux qui avaient pris un rond point à l'envers et un peu après qlqun regardais son portable et à failli me rentrer dedans en ligne droite ! Le monde est fou ! 😞
yannick 750 tu pourras nous tenir au courant..???
Dis nous!!!!
😳 😳 😳 😳 😳 😳
J'ai encore du mal à y croire 😳
Même si les mecs occupaient toute la route,ce n'est pas une raison pour les foutre en l'air 😳
😠 👾 👾 💀 💀 👾 👾 👾
| volley_man : yannick 750 tu pourras nous tenir au courant..??? Dis nous!!!! |
| yannik750 : www.santafemods.com/images/Other/050506motos300.wmv Pour info le mec l'a fait expres !! C'etait au Mexique, 2 morts, 1 blessé grave... Je sais pas si le mec a été arrété... 💀💀 |

davcbr :
Je connaissais cette vidéo mais j'hésité à la passé parcequ'elle ma choqué ! Pour info les motards sont des acteurs mexicains qui revennaient tranquillement d'un tournage de pub et le caisseux à été arrété et il à avoué qu'il avait bu et qu'il téléphoné au moment du crash! mais il à été relaché en payant une caution de 30000 euros voilà. |
Pour ce qui est de l'équipement des motards, inexistant... Je me demande, vu la violence du choc, si un casque aurait servi à quelque chose...... 😕
| mat-x : comment être énervé? je jette pas la pierre mais 7 ou 8 motos sur un boulvard à 3 voies en pleine nuit qui roule à 2 à l'heure avec des cams de partout, qu'esct-ce qu'ils foutent là?.... le responsable des morts c'est le conducteur de l'auto mais ne sont ils pas quelques part fautifs? |
mat-x :
avec ces infos là je peux enfin dire:"quel connard" 🙄 |