japauto sur l'avenue de la grande armée a paris, c'est le plus grd hoix que j'aie trouvé qd j'en cherchais un....
pour finalement acheter un Shark RSR 😃
...via l'andorre 😃 !!
Je fais un 183cm 🙂 et j'ai un 600 bandit de 2001. Je C pas si le nouveau 650 bandit avec la selle réglable est un peu plus haut..A voir!
Personnellement, je voulais prendre un transalp mais on m'a dit que pour débuter j'allais me faire chier.. Bon il est vrai qu'un bi comme le transalp assez haut c tendu pour les manoeuvres 😕
Franchment je me sentais déjà plus à l'aise sur le bandit que su un GSE.. on aurait dit un crapaud sur une boite d'allumettes 🥳 !!!
Ne roulant pas beaucoup, malheureusement 😞, j'ai mis du temps à trouver ma position, on est assez sur l'avant, les coucougnettes dans le réservoire, mais on est bien. Il m'a fallut quoi..euhhh...8000 bornes.
Là je vais pas tarder à la revendre et j'hésite à me prendre un TDM900 je crois.. 🥴.. C'est assez haut et on est + droit. Après je ne connais pas les sensations d'un bi 😉
Enfin voilà. Bonne journée 💨
A très vite ✌
| sylvana25 : Je me suis achetée un casque ogk mais impossible de touver un fabricant qui vend en détaché la visiere en couleur "fumée"... Au secours ! à l'aide !! |
Si ça ne marche pas échappement froid, faites tourner un peu le moteur, puis BElgom sur un chiffon et FROTTEZ sur l'échappement chaud ou tiède! 😉
| nicor6 : je v me repeter mais bon se n est pas la machine mais le pilote qui compte ✌ |
Mon collegue est paraplégique et roule en side CBR 1000 ✌. Il faut que vous renseigner chez les constructeurs de side ou l'association Handicap Motard Sodilarité qui fete ses 10 ans 🥳.Il y a un article sur le site moto-net.com paru le 16/05/2005
Bon courage
Carat 💨
meme un simple Feu Vert en fait !! mais bon c'est 45 euros et immobilisation du véhicule si le mib est énervé!te voilà prevenus.

Salut je possede une b600 de 2003 et je vien de changer les pneus, a l'arriere g gardé la meme taille donc du 160/60 mai a lavan j esui passé a 120/70, voial ciao pour les prix essai www.pneus-moto.fr
ciao ciao
Encore pas essyer mais vu à l'oeuvre.
Connais pas de mécontent et ce sera surment mon prochain achat (pour la piste).
| Le Guillard : Et bien a l'argus mon mari m'avait parlé de quelque chose comme 3500€ |
perso je la vend a l'assurance au moin ils ce débrouillent avec et toi tu récuper la valeur légale de ta moto
même si tu pert sur les option et encore si tes assurer la dessus c bon fau voir
temps attente des réparations moto imobilisé = l'assurance tu paye or que ta moto roule pas 1 a 2 mois dans le vent 😉
j'aurai pas confiance de rouler avec une bécanne bien cracher (cadre) de plus tu aura plus confiance en elle
puis a 5500€ tu peu avoir de belle machine. ✌
une foi refai tu la vend de suite pour moin perdre cela ne sert a rien trop de temps entre accident et le vente
✌
| Vincecbr : Arrété de comparer 4t et 2t ca na rien à voir ce n'ai vraiment pas le mm fonctionnement, comparer le plutot aux autres 4t et vous verrai qu'il est parmi les meilleurs sous tout rapport. Moi perso je pars en irlande avec 9600 kms en 1 mois et je trouve ca super comme 125, meme sur longue distance on est à l'aise. Coté estétique se sont les traines con (50cm3) qui se prenne pour des grosses motos avec leur carénage monstreux que je trouve plutot peu joli et peu passionnant. Le cbr reste modeste et tout à fait dans le profil d'un 125. Vive le cbr vive le 4t et bravo Honda pour cette reussite. Note: 120 kmh pour un cbr c'est sans forcer et c'est tout à fait suffisant. C'est un 125 à chacun de choisir ses envie de performance a chacun son budget |
Ouaip!
Je rajouterais ke je suis vachement content que tu aies trouvé la panne, paske ca commencait a m'inquieter! Moi aussi j'ai de faux points morts donc... pas envie d'avoir les mêmes prob mais maintenant que je sais c bon 😃
C'k'on m'a dit sur les faux points morts, c'est qu'il faut bien lever le piepied paske parfois on est un peu mou. Sans forcer, mais sans léssiner non plus!
voilaaaa! ✌ 💨
Salut ! Juste une question concernant cette gloutonne de VTR.... Est-il possible d'adapter un réservoir de modèle sortit après 2001 (19 litres il me semble) sur un modèle plus ancien (réservoirs de 16 litres) histoire d'augmenter un poil l'autonomie....??? ✌ ❓
Salut ! Problème recontré avec un 600 CBR de 96 : l'allumage se coupait, pas d'arrivée d'essence, ça allait avec les bougies et pas d'odeur d'essence en sortie de pot : moralité : de la graisse (et un gros paquet en plus !) dans la poignée droite : cela isolait l'interrupteur de rupture on/off et donc coupait l'alimentation....
Démonte ta poignée et regarde ! 😉
bizarre comme nom pr une marque....! pourquoi pas marrée noire?
c doit être un équivalent de diésel,une marque de vêtements...jamais je ne pourrais porter cela! lol
A qd une marque nitrous?!
Nan sérieux,je ne connais pas cette marque,essaie de voir sur le net pr trouver des revendeurs car là je ne peux t'aider..sorry,bye