Forum Moto

Casque Arai

Par ?gusbrad?
?gusbrad?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

japauto sur l'avenue de la grande armée a paris, c'est le plus grd hoix que j'aie trouvé qd j'en cherchais un....

pour finalement acheter un Shark RSR 😃

...via l'andorre 😃 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Moto pur les grands!!!

Par ?mike?
?mike?

Dernier des 14 commentaires

Par volley_man
volley_man

Je fais un 183cm 🙂 et j'ai un 600 bandit de 2001. Je C pas si le nouveau 650 bandit avec la selle réglable est un peu plus haut..A voir!
Personnellement, je voulais prendre un transalp mais on m'a dit que pour débuter j'allais me faire chier.. Bon il est vrai qu'un bi comme le transalp assez haut c tendu pour les manoeuvres 😕
Franchment je me sentais déjà plus à l'aise sur le bandit que su un GSE.. on aurait dit un crapaud sur une boite d'allumettes 🥳 !!!
Ne roulant pas beaucoup, malheureusement 😞, j'ai mis du temps à trouver ma position, on est assez sur l'avant, les coucougnettes dans le réservoire, mais on est bien. Il m'a fallut quoi..euhhh...8000 bornes.

Là je vais pas tarder à la revendre et j'hésite à me prendre un TDM900 je crois.. 🥴.. C'est assez haut et on est + droit. Après je ne connais pas les sensations d'un bi 😉

Enfin voilà. Bonne journée 💨
A très vite ✌

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

visiere ogk

Par sylvana25
sylvana25

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

sylvana25 :
Je me suis achetée un casque ogk mais impossible de touver un fabricant qui vend en détaché la visiere en couleur "fumée"... Au secours ! à l'aide !!


C'est le risque en achetant une marque inconnue.....😕

d'ailleurs ogk, jamais entendu parler...✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

pb plaque

Par hainemipublik
hainemipublik

Dernier des 3 commentaires

Par mike91
mike91

Si ça ne marche pas échappement froid, faites tourner un peu le moteur, puis BElgom sur un chiffon et FROTTEZ sur l'échappement chaud ou tiède! 😉


bridage 34cv ou pas

Par harada
harada

Dernier des 15 commentaires

Par 2fast4u
2fast4u

nicor6 :
je v me repeter mais bon se n est pas la machine mais le pilote qui compte ✌

lol,
j'ai 10 ans de permis et je viens de m'acheter un 750😛.
Je suis passer par un Cbr600 avec lequel je me suis vraiment régalé, et là, aujourd'hui, je me suis fait doubler par un 125 à 2 balles (vieux trail pourri tellement sale que j'ai pas reconnu). Bon j'apprend la bécane, avec ça vaut mieux pas se tromper 😕

Mieux motard que jamais..

Rupture de stock!!!

Par Taz77
Taz77

Dernier des 5 commentaires

Par freelife-2
freelife-2

Taz77 :
Dav, je crois qu'à ce stade, on ne peux plus rien faire pour toi 😕
😃 😃 😃 😉

😃 😃 😃


handicape

Par MAXITEAM
MAXITEAM

Dernier des 5 commentaires

Par carat
carat

Mon collegue est paraplégique et roule en side CBR 1000 ✌. Il faut que vous renseigner chez les constructeurs de side ou l'association Handicap Motard Sodilarité qui fete ses 10 ans 🥳.Il y a un article sur le site moto-net.com paru le 16/05/2005
Bon courage
Carat 💨


TDR 125 - Chevaux FISCAUX

Par akriden
akriden

Dernier des 5 commentaires

Par akriden
akriden

C'est clair que ça fait moins cher que pour mon Hornet...

Merci pour vos réponses.


plaque

Par hainemipublik
hainemipublik

Dernier des 3 commentaires

Par davcbr
davcbr

meme un simple Feu Vert en fait !! mais bon c'est 45 euros et immobilisation du véhicule si le mib est énervé!te voilà prevenus.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

taille de pneus maxi pour 600 bandit

Par ducati5
ducati5

Dernier des 9 commentaires

Par IchWill
IchWill

Salut je possede une b600 de 2003 et je vien de changer les pneus, a l'arriere g gardé la meme taille donc du 160/60 mai a lavan j esui passé a 120/70, voial ciao pour les prix essai www.pneus-moto.fr
ciao ciao


que pensez-vous du kawa 636 ninja...

Par silv1kri
silv1kri

Dernier des 11 commentaires

Par facilman
facilman

Encore pas essyer mais vu à l'oeuvre.

Connais pas de mécontent et ce sera surment mon prochain achat (pour la piste).


Cherche mini compteur

Par Monsieurtof
Monsieurtof

Dernier des 5 commentaires

Par franckysupermot
franckysupermot

salut,

regardes du coté de chez HEIN GERICKE............

ça passe ou ça casse ............

Moto volée et retrouvée.... que faire ???

Par Le Guillard
Le Guillard

Dernier des 8 commentaires

Par JMi
JMi

Le Guillard :
Et bien a l'argus mon mari m'avait parlé de quelque chose comme 3500€

je ne sais pas sur quel argus il s'est basé, mais celui qui est souvent référencé par les pros est celui de l'officiel du cycle... bien en dessous des cotes des magazines... 😕

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

quelle moto choisir?

Par Mandy
Mandy

Dernier des 8 commentaires

Par Dillerin
Dillerin

Slt ta hornet elle était bien


1000 fazer accidentée

Par ?gusbrad?
?gusbrad?

Dernier des 4 commentaires

Par Nerik
Nerik

perso je la vend a l'assurance au moin ils ce débrouillent avec et toi tu récuper la valeur légale de ta moto
même si tu pert sur les option et encore si tes assurer la dessus c bon fau voir

temps attente des réparations moto imobilisé = l'assurance tu paye or que ta moto roule pas 1 a 2 mois dans le vent 😉

j'aurai pas confiance de rouler avec une bécanne bien cracher (cadre) de plus tu aura plus confiance en elle


puis a 5500€ tu peu avoir de belle machine. ✌

une foi refai tu la vend de suite pour moin perdre cela ne sert a rien trop de temps entre accident et le vente

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

le 125 CBR bien sous tout rapport!!

Par Vincecbr
Vincecbr

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

Vincecbr :
Arrété de comparer 4t et 2t ca na rien à voir ce n'ai vraiment pas le mm fonctionnement, comparer le plutot aux autres 4t et vous verrai qu'il est parmi les meilleurs sous tout rapport.
Moi perso je pars en irlande avec 9600 kms en 1 mois et je trouve ca super comme 125, meme sur longue distance on est à l'aise.
Coté estétique se sont les traines con (50cm3) qui se prenne pour des grosses motos avec leur carénage monstreux que je trouve plutot peu joli et peu passionnant. Le cbr reste modeste et tout à fait dans le profil d'un 125.
Vive le cbr vive le 4t et bravo Honda pour cette reussite.
Note: 120 kmh pour un cbr c'est sans forcer et c'est tout à fait suffisant. C'est un 125 à chacun de choisir ses envie de performance a chacun son budget


😳 tu t enerves ts seul??? je dirai plutot que la cbr125 est une moto au rabais pour tirer au maximum vers le bas le prix d achat et de reviens se qui n est pas un mal en soit il en faut pour ttes les bourses et ts les gouts. une sportive (elle n en n est pas une) c en general fait pour rever ; performant et irraisonnable au possible c peut etre pour sa que cette moto bouscule les habitudes des motards
c la 1ere d une nvelle categorie 😉 ✌

gazzz

dur dur ce matin....

Par 6s5v0
6s5v0

Dernier des 36 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

Ouaip!

Je rajouterais ke je suis vachement content que tu aies trouvé la panne, paske ca commencait a m'inquieter! Moi aussi j'ai de faux points morts donc... pas envie d'avoir les mêmes prob mais maintenant que je sais c bon 😃

C'k'on m'a dit sur les faux points morts, c'est qu'il faut bien lever le piepied paske parfois on est un peu mou. Sans forcer, mais sans léssiner non plus!
voilaaaa! ✌ 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

VTR F

Par tcat49
tcat49

Salut ! Juste une question concernant cette gloutonne de VTR.... Est-il possible d'adapter un réservoir de modèle sortit après 2001 (19 litres il me semble) sur un modèle plus ancien (réservoirs de 16 litres) histoire d'augmenter un poil l'autonomie....??? ✌ ❓

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par cbasti1
cbasti1

Dernier des 8 commentaires

Par tcat49
tcat49

Salut ! Problème recontré avec un 600 CBR de 96 : l'allumage se coupait, pas d'arrivée d'essence, ça allait avec les bougies et pas d'odeur d'essence en sortie de pot : moralité : de la graisse (et un gros paquet en plus !) dans la poignée droite : cela isolait l'interrupteur de rupture on/off et donc coupait l'alimentation....
Démonte ta poignée et regarde ! 😉

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

kerozene?

Par jer
jer

Dernier des 7 commentaires

Par guiguigex95
guiguigex95

bizarre comme nom pr une marque....! pourquoi pas marrée noire?
c doit être un équivalent de diésel,une marque de vêtements...jamais je ne pourrais porter cela! lol
A qd une marque nitrous?!
Nan sérieux,je ne connais pas cette marque,essaie de voir sur le net pr trouver des revendeurs car là je ne peux t'aider..sorry,bye

Burning the road.............

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?