Forum Moto

combien ça coute une remise en état ?

Par zeyouyou
zeyouyou

Dernier des 4 commentaires

Par zeyouyou
zeyouyou

Une dernière subsidiaire,apès je te laisse tranquille...Où trouve-t-on du sérieux et du moins cher à proximité quand on habite à Bagnolet(dept 93 proche Paris)?et non,c'est pas une blague,j'suis pas au courant des réseaux,c'est tout...

quel pot pour mon 954 ?

Par LOULOUBIKE84
LOULOUBIKE84

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

Akra..mieux y a pas....😃

Plus cher non plus en meme temps 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Avis bandit 650

Par cissou83
cissou83

Par Taz77
Taz77

Au regard de ta fiche, tu as déjà l'air d'être converti 🥴
Si tu veux te faire une opinion plus précise, tu peux l'essayer chez tous les concessionnaires suzuki.
Sinon, moi j'en ai une depuis près de 4 mois et j'en suis content. A savoir que pour le moment, elle me sert surtout à faire le trajet Boulot-Dodo (Paris/Melun tous les jours).
Je l'emmène mercredi prochain pour l'équiper (passage de roue, garde-boue, Pot, selle, saute-vent).

Mon avis sur cette moto, ben déjà pour commencer, c'est ma première moto, donc je n'ai pas trop matière à comparer 🙁
Moto relativement confortable, elle reprend bien à tous les régimes, sans non plus te filer un coup de pied au cul quand tu remets les gaz.
Au niveau consommation, un plein me fait environ 300 bornes en me permettant de me tire des petites bourres de temps en temps, mais comme suis pô protégé (version Naked), je relâche très vite la poignée des gaz.
Sinon, en vitesse max, elle monte environ à 210/215, en courbe elle se comporte plutôt bien, sans nonplus aller poser le genoux par terre.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Vtr 1000 F ...... le goufffffffre

Par ?Frizerxp?
?Frizerxp?

Dernier des 3 commentaires

Par frizerxp
frizerxp

Pour ma part , le VTR est de 2002 alors depuis celui de 97 ils ont augmenté la cap du réservoir alors je peux monter à environ 200kms .
D'ailleurs j'ai fais un petit voyage jusque dans le sud avec; de toute façon comme au bout de 150/200 kms j'ai mal au c.. alors j'en profite pour faire le plein.
Vive les Escarts !!!! au bout de 11 heures de Route

le choix est fait! Z1000!!!!!

Par NOS-Feratu
NOS-Feratu

Dernier des 8 commentaires

Par nicor6
nicor6

ta pas besoin de prouver mais envoi des tofs si tu veu 😉

gazzz

avis carenage JMVCONCEPT

Par ?pat24?
?pat24?

Par NOS-Feratu
NOS-Feratu

salut. je peux te renseigner un peu sur du JMV.

Bref, leur produit sont de tres bonne qualité. le seul hic c'est le tarif des carrenage tourismes pour gsx1400. les tarif sont prohibitif a moin de garder la moto une decenie! 😉

en fait le tarif de base est corect(je l'ai pas de tete là) mais il faut ajouter des pieces d'origine Suz pour qu'il soit complet (renseigne toi chez un "bon" concess il te dira tout...)
en gros et en vrac y'a un support et un optique de bandit 12'S a ajouter et encore un bon paquet de petite pieces d'origine...

Donc a mediter mais c'est lourd et c'est quasi plus interressant de prendre un FJR au final! mais bon apres tes criteres sont peut etre plus complexes.

si tu veux les tarif et des info en plus n'hesite pas. ✌

Irresponsabilités et périphérique...

Par ?dtc?
?dtc?

Dernier des 7 commentaires

Par o
o

ceux qui font trop les cons payent un jour ou l'autre, on appelle ça la selection naturelle !

tls1000 ou thundercat 600

Par stephan57
stephan57

Dernier des 22 commentaires

Par tcat49
tcat49

Bien sur que ça marche d'enfer un TLS : faudrait p'têt' pas comparer un 1000 type bicylindre avec un 600 type 4 cylindres les gars !!!!! 👀
N'empêche que je pense que tu as fait le bon choix ne serait-ce que pour pouvoir gouter plus tard au TLS et l'apprécier, au lieu de commencer par lui et ensuite passer au 600 .....
Chacun à sa place ! 🤡
N'empêche que les 1000 super sport comme le TLS, au bout de 500 bornes, z'ont moins envie faire les malins avé la poignée.... 😃 😃

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

conseil pour un pot sur honda cbr 125 r

Par ?jérémy?
?jérémy?

j'ai commandé la honda cbr 125 et je cherche deja a savoir kel pots acheter.
Et avec un pot, a kel vitesse je peu espérer aller? 150 km/h? moin? plus?
Je sai deja ke jirai a 120-130 km/h, mais bridé!

gsxr750

Par hainemipublik
hainemipublik

Par yannik750
yannik750

hainemipublik :
merci yannik pour ta reponse, encore une question le kit chaine se change a combien de kilometres

Moi je l'ai changé à 20 000 je crois...

L'était zolieeeee 😃 😢

www.streetmonsters.net

help help help !!!

Par ?grincheux?
?grincheux?

Par thiouz #8
thiouz #8

refroidissement likide ou a air? eskel crach de la fumé blanch? si l è likid c petetr kel aval de lo par le join de culass

FESTIVAL DE LA VITESSE ET SPORTS MECANIQUES

Par motobroc
motobroc

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

motobroc :
Festival de la vitesse et sports mécanique en centre Ville

😃 c'est interdit ca???

On pourra stunter en ville? 😃

www.streetmonsters.net

Ducati S2R... elle m'attire cette petite...

Par jbacz
jbacz

Dernier des 13 commentaires

Par davcbr
davcbr

j'aurais les moyens elle serait déjà ds mon garage! 🙄

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

disque 600xt

Par JMB45
JMB45

Par cyril doillon
cyril doillon

Je cherche 1 résé pour 600xt 2kf 88-90
blanc + plastique, ou 600 xt 2kf complet.
Cyril, dep. 25
Bonne route

Protection Pot

Par ?Frizerxp?
?Frizerxp?

Bonjour à tous !!!

Je possède un petit 100vtr depuis peu avec deux SUPERBES Pots Scorpion en position haute.Je fais pas mal de route avec mes bécanes qui m'oblige à monter de temps à autres de la bagagerie type Sacoche Cavalière.
Par contre j'ai pu voir que les sacoches et bien elles touchent les pots .... alors les sacoches qui fondent sur le pots et bien c'est pas Top.

Est ce que parmis vous des personnes seraient dans le même cas que moi et aurait trouvé une solution ??

Merci

Attention ARNAQUE parisienne !!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 27 commentaires

Par hainemipublik
hainemipublik

merci de l'info je passe par la matin et soir j'ai jamais remarqué ca dorenavant panne ou pas panne je ne m'arrete plus c'est dommage mais c'est plus prudent désolé pour vrai motards

je vis pour rouler et je roule pour vivre

Pneus pour la zx9 2002

Par Andyzx9
Andyzx9

Voila je lance un petit sondage aux possesseurs de zx9 pour connaitre vos montes de pneus pour quel usage(tous les jours,sport)Merci 😎

http://barjos.finhitech.com/

modif gsxf

Par ?alain?
?alain?

Dernier des 5 commentaires

Par the_adge
the_adge

✌meci pour ton tuyau effectivement l'echappement n'est pas d'origine je vais essayer ça de suite 💨

Habillage GSX R

Par ?Floodland222?
?Floodland222?

Salut a tous,j aimerais savoir si un habillage 750 GSX R 2004 peut s adapter sur un modele 2001.Carenage ainsi que l arriere complet,la boucle 2004 s adapte t elle sur un modele 2001? Merci.

chaîne qui déchaîne

Par ndimby
ndimby

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

soit ton kit chaine est + que mort ou alors ta tension alignement n est pas bonne 😉

gazzz

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?