Forum Moto

Un 1000 tout de suite ou attendre?

Par micha
micha

Dernier des 13 commentaires

Par kliff
kliff

Darkgex1000 :
kliff :
?Greg62? :
Si tu sais être vigilent au début avec la mille y'a aucun problème. Moi du hornet je passe à l'hayabusa et ça va très bien.
Tu peux y aller avec ta ninja!



rien de mieux pour pourrir un post merci 😠


Je suis d'accord, même si la manière de le dire est un peu ... violente... 😉

"Tu peux y aller avec ta ninja!" = digne d'une stupidité exemplaire. Tu pouvais aussi dire "vas y fonce avec ton ZX10R de fiote!". L'hayabusa n'est pas la machine la plus difficile à maitriser et en terme ne comparaison avec un zx10r faudra que tu m'expliques...
De + la vigilence si elle est indispensable pour permettre d'éviter des accidents, ça n'a jamais suffit à maitriser!



C vrai que ça aurait fais le même effet, un peu de retenue non de non!!! 😃 😃

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

xjn 600 yamaha

Par ?jerome?
?jerome?

Dernier des 3 commentaires

Par jerryboy
jerryboy

Cette moto n'est pas un foudre de guerre, ca c'est sûr. Mais elle a fait ses preuves, et je ne lui connais pas de soucis majeurs.
C'est une moto fiable, pas chere d'entretien, et tu peux trouver des pieces d'occaz partout.

Si tu cherches ce genre de moto, elle sera parfaite. Vu ton grand gabarit, oublie peut etre le duo car elle avouera peut etre ses limites.
Sinon elle t'emmeneras tres loin, si elle a été bien entretenue.

En revanche si tu recherches une moto "joueuse", dans ce cas là c'est certain il vaut mieux que tu passes ton chemin. Un sv, hornet, ou fazer correspondrait mieux.

A toi de voir ✌


hornet 900 quels defauts ou quellesqualitees

Par lebrandou
lebrandou

Dernier des 15 commentaires

Par regorebe
regorebe

Je peu en parler un peu j'en ai une de 900 Hornet.C'est une très bonne bécanne très souple et de la puissance à bas régime.Pour la partie cycle j'ai changé les ressorts de fourche (le seul défaut que j'ai constaté).Elle à de très bonne qualités routière.Pour ma part j'en suis très satisfait en utilisation routière bonne position de conduite.Maintenant pour en faire une utilisation sportive il y a mieux c'est clair, tout depend de l'utilisation que l'on veut en faire.Je fais du circuit mais pour ça j'ai une autre bécanne(GSXR).

J'ai répondu car j'ai l'impréssion que trop de personne se base sur des rumeurs non fondé que j'avais lu avant de l'acheter, ca ma pas décourragé pour l'éssayer et l'adopter.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Moto import???

Par GPZ59
GPZ59

Dernier des 4 commentaires

Par GPZ59
GPZ59

ok merci kan meme ✌


maitre cylindre hornet et cbr 900

Par abou64
abou64

Dernier commentaire

Par 42expat59
42expat59

j'en sias rien désolé 😃

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

epave... reparations anterieur remboursées

Par turtlewax
turtlewax

Dernier des 5 commentaires

Par Bip2
Bip2

sinon, demande lui de te trouver une annonce avec le prix qu 'il te rembourse, pour la meme moto que t'avait...

Euuuh... Vu qu'au final, c'est l'expert qui décide, j'éviterais de la faire suer 😃

Pour ma part, lors du vol de ma moto, j'avais envoyé les factures attestant que je prenais soin de ma belle et les cotes argus des 3 principaux mag motos.
Comme à l'époque elle était assez rare, je n'avais pas trouvé de petites annonces. Sinon, j'en aurais jointes quelques unes.
En tout cas, ça a suffit pour faire grimper l'estimation de 20% ;)

Sagittaire ascendant Corse

salon de la moto

Par intruderbe
intruderbe

Dernier des 9 commentaires

Par ziboux
ziboux

yannik750 :
Liemax :
yannik750 :
ISA76 :
ziboux :
d'ailleurs, à quand des play boys sur les motos aux salons ??

Quand ?? 😛 😛




Quand ?? 😞

tout à fait d'accord avec ziboux.
Mais quand même, c'est vrai que à chaque fois que j'ai posé une question aux hotesses elles ont été incapables de me répondre. Ce sont de vraies potiches.


Je suis d'accord, le problème est que elles n'ont sans doute recu aucune formation.

J'ai été responsable du stand d'une marque auto lors de plusieurs salons nationaux, et on formait un minimum les hotesses, avec pour mission de rabattre vers un venderu le cas échéant.

Dans le cas du mondial, pas de vente sur les stands, donc pas de vendeurs, donc le seul interlocuteur est une jolie jeune fille a qui on a rien appris.

Les seuls à blamer sont les constructeurs, ^pas les filles.



entièrement d'accord..... elles sont payées pour le travail qu'on leur demande, si elles sont pas formées, c'est po de leur faute 😃 😃 😃


Si peu qu'elles soient blondes !! 😃😃

ok , j'ai pigé je sors...💨



c'est un plus effectivement 😃


Peinture moto

Par ?Franck?
?Franck?

Dernier des 3 commentaires

Par yan1100XX
yan1100XX

si tu souhaite reparer tes carenages, une soluce facile, le fer a souder pour l'étain, en fait tu fond le plastique sur la fissure ou cassure en liant le plastique fondu des deux bords, une fois refroidi, ca redevien dur , un petit mastiquage et hop nikel!! 😉
pour la barbouille , ca depend dans quel coin tu te trouve!


question sur les clignotants???

Par wrf250black
wrf250black

Dernier des 15 commentaires

Par desmolo
desmolo

ineo :
bandit1200Nico :

[...]
- Deux freins pouvant être actionnés indépendamment l'un de l'autre
[...]

Tiens c'est amusant, et comment les motos avec répartisseur de freinage sont-elle homologuées ?


"pouvant etre actionnés indépendament"

si une des commandes ne fonctionne plus, il faut quand même qu'il t'en reste une qui te permette de t'arreter.

twingame à tendances monomaniaque

quel pot pour karion 125 à part celui d'origine

Par romainpenaud
romainpenaud

Bonjour,

je recherche un echappement pour mon karion. Il parait que les pots pour van van de suzuki sont adaptables?

merci d'avance pour vos propositions.


ROULER EN CUSTOME

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 19 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

pour toi il es moche le URAL 😠 soite mais pour moi il a les commandes doubler (avancer et normal) avec selecteur et frein sur chaque,une autonomie facile de 300kms,ces une mecanique tres simple et les pieces sont pas chere (caches culbus 30€) tres simple a entretenir et transmision par cardant. sa frotte pas en virage. bref s'eux quil on acheter tan parlerons mieux que moi ✌ ils faut juste les trouver (oui ces pas facile)pour le 883 moi jadore ces pour moi le vrais custome. 2 roues 1 moteur :-

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

moto club dans le 34

Par tromal1
tromal1

Dernier des 5 commentaires

Par bill19
bill19

✌ Il y a l'Agathé Moto Club sur AGDE 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

slider

Par lefou49
lefou49

Dernier des 42 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

Mathieuguzzi :
nanard94 :
🙂 🙂vi vi je confirme toutes les motos...bon pour les sides je suis plus réservé....quoique..... 😉


en side c'est le singe qui fait frotté ...

beaucoup d'entre se fixe un slider sur les fesses ... pour pouvoir mieux se sortir du panier et ainsi ne pas troué leur cuir .. si si c'est vrai ✌



je confirme mon meilleur pote était singe et avec un slide sur la fesse 😉

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

QUEL POT POUR MON 500 KLE A PART CELUI D'ORIGINE ?

Par PAACHA
PAACHA

Dernier des 5 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

ha oui moi aussi jaimerais en savoir plus merci ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

ZZR 1400.....

Par 2SP_husky
2SP_husky

Dernier des 4 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

en solex... 😃 jai es un dans le garage un 6000 a transmision par cardant frein a disque a l'arriere 2L/100kms. moteur dans le cadre. annee 70 il me semble!?

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Quel vie après le Raptor ?

Par yansem
yansem

Dernier des 3 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

fait comme moi achete lui une 125 😃. comme sa tous le monde il es contenp. ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Clignotants VFR

Par XTYOU
XTYOU

Salut à tous !

Mon pére roule en VFR800 FI de 2000, j'aurais aimé savoir s'il existe des clignos adaptables car ceux d'origines sont vraiment énormes et sa gache tout...

J'ai fait des sites comme rizoma ou d'autres sites d'accessoires motos mais je ne trouve pas de clignos spéciaux VFR !

Merci de votre aide !!


polir les jantes

Par ?david?
?david?

Dernier des 15 commentaires

Par onclejack
onclejack

Ton zingueur-chromeur, chrome t-il des pièces à l'unité?
Chrome t-il du plastique ?
Peux-tu me donner ses coordonées ?
Merci


roue à baton pour dominator Honda

Par onclejack
onclejack

Je souhaite remplacer les jantes à rayons de ma Transalp par des jantes à batons. J'en ai vu en photo

17 pour l'AR et 17 ou 18 ou 19 pour l'AV

Qui peut me dire quelles seront les jantes feront l'affaire?
Quelle moto, quelle année
Merci


nouvel ptite bombe

Par nicor6
nicor6

Dernier des 19 commentaires

Par ?gregoire?
?gregoire?

je suis interessé par ta machine mais j aimerais en savoir plus est ce qu elle est dejà tombée comment son les pneus etc et si c est possible de venir la voir bye et a bientot


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?