Darkgex1000 :
Je suis d'accord, même si la manière de le dire est un peu ... violente... 😉 "Tu peux y aller avec ta ninja!" = digne d'une stupidité exemplaire. Tu pouvais aussi dire "vas y fonce avec ton ZX10R de fiote!". L'hayabusa n'est pas la machine la plus difficile à maitriser et en terme ne comparaison avec un zx10r faudra que tu m'expliques... De + la vigilence si elle est indispensable pour permettre d'éviter des accidents, ça n'a jamais suffit à maitriser! |
Cette moto n'est pas un foudre de guerre, ca c'est sûr. Mais elle a fait ses preuves, et je ne lui connais pas de soucis majeurs.
C'est une moto fiable, pas chere d'entretien, et tu peux trouver des pieces d'occaz partout.
Si tu cherches ce genre de moto, elle sera parfaite. Vu ton grand gabarit, oublie peut etre le duo car elle avouera peut etre ses limites.
Sinon elle t'emmeneras tres loin, si elle a été bien entretenue.
En revanche si tu recherches une moto "joueuse", dans ce cas là c'est certain il vaut mieux que tu passes ton chemin. Un sv, hornet, ou fazer correspondrait mieux.
A toi de voir ✌
Je peu en parler un peu j'en ai une de 900 Hornet.C'est une très bonne bécanne très souple et de la puissance à bas régime.Pour la partie cycle j'ai changé les ressorts de fourche (le seul défaut que j'ai constaté).Elle à de très bonne qualités routière.Pour ma part j'en suis très satisfait en utilisation routière bonne position de conduite.Maintenant pour en faire une utilisation sportive il y a mieux c'est clair, tout depend de l'utilisation que l'on veut en faire.Je fais du circuit mais pour ça j'ai une autre bécanne(GSXR).
J'ai répondu car j'ai l'impréssion que trop de personne se base sur des rumeurs non fondé que j'avais lu avant de l'acheter, ca ma pas décourragé pour l'éssayer et l'adopter.
| sinon, demande lui de te trouver une annonce avec le prix qu 'il te rembourse, pour la meme moto que t'avait... |
yannik750 :
Si peu qu'elles soient blondes !! 😃😃 ok , j'ai pigé je sors...💨 |
si tu souhaite reparer tes carenages, une soluce facile, le fer a souder pour l'étain, en fait tu fond le plastique sur la fissure ou cassure en liant le plastique fondu des deux bords, une fois refroidi, ca redevien dur , un petit mastiquage et hop nikel!! 😉
pour la barbouille , ca depend dans quel coin tu te trouve!
ineo :
Tiens c'est amusant, et comment les motos avec répartisseur de freinage sont-elle homologuées ? |
Bonjour,
je recherche un echappement pour mon karion. Il parait que les pots pour van van de suzuki sont adaptables?
merci d'avance pour vos propositions.
pour toi il es moche le URAL 😠 soite mais pour moi il a les commandes doubler (avancer et normal) avec selecteur et frein sur chaque,une autonomie facile de 300kms,ces une mecanique tres simple et les pieces sont pas chere (caches culbus 30€) tres simple a entretenir et transmision par cardant. sa frotte pas en virage. bref s'eux quil on acheter tan parlerons mieux que moi ✌ ils faut juste les trouver (oui ces pas facile)pour le 883 moi jadore ces pour moi le vrais custome. 2 roues 1 moteur :-
Mathieuguzzi :
en side c'est le singe qui fait frotté ... beaucoup d'entre se fixe un slider sur les fesses ... pour pouvoir mieux se sortir du panier et ainsi ne pas troué leur cuir .. si si c'est vrai ✌ |
ha oui moi aussi jaimerais en savoir plus merci ✌
en solex... 😃 jai es un dans le garage un 6000 a transmision par cardant frein a disque a l'arriere 2L/100kms. moteur dans le cadre. annee 70 il me semble!?
fait comme moi achete lui une 125 😃. comme sa tous le monde il es contenp. ✌
Salut à tous !
Mon pére roule en VFR800 FI de 2000, j'aurais aimé savoir s'il existe des clignos adaptables car ceux d'origines sont vraiment énormes et sa gache tout...
J'ai fait des sites comme rizoma ou d'autres sites d'accessoires motos mais je ne trouve pas de clignos spéciaux VFR !
Merci de votre aide !!
Ton zingueur-chromeur, chrome t-il des pièces à l'unité?
Chrome t-il du plastique ?
Peux-tu me donner ses coordonées ?
Merci
Je souhaite remplacer les jantes à rayons de ma Transalp par des jantes à batons. J'en ai vu en photo
17 pour l'AR et 17 ou 18 ou 19 pour l'AV
Qui peut me dire quelles seront les jantes feront l'affaire?
Quelle moto, quelle année
Merci
je suis interessé par ta machine mais j aimerais en savoir plus est ce qu elle est dejà tombée comment son les pneus etc et si c est possible de venir la voir bye et a bientot