Bonjour,
Je suis à la recherche d'un assureur.
Les prix sont divers et variés ainsi que les témoignages.
Que pensez-vous de Honda Assurance (Europam)?
Merci.
Isa77.
Les 23 commentaires de cette publication.
Salut à toa !!!
Honda Assurance je connais pas . Je suis depuis trés longtemps à la MACIF car ils ont toujours étés les moins chers avec de bonnes prestations :Les franchises ne sont pas trés élevéés , L'assistance gratuite , et en cas de pépin ( que j'ai eu !!🙁 ) tu ne debourses rien et tu es rapatrié en 1ere classe si besoin.Mes voitures sont à une autre assurances ,pour des raisons commerciales ,ce qui me permet de faire des comparaisons.DE plus il n'y a pas de petites économies et tous les ans je demarche .Et le petit PLUS de la MACIF , le bonus va au dela des 50% et des petites remises se font aux "bons conducteurs"
Hello TOA aussi!
Merci de ta réponse.
J'avais bien vu que la MACIF est très compétitive (40% de moins) mais le problème est que je ne suis pas sociétaire!!!!! Je les ai eu en ligne, ils sont charmants mais le charme ne fait pas tout.....
Ils m'ont quand même donné un N° de tél avec lequel j'aurais peut-être + de chance (peut-être leur siège???)....
A moins que tu puisses me parrainer?lol! 😃
salut,
idem je suis à la MACIF, j'ai rien à rajouter de plus que cmoa....
c'est vrai qu'il fait être sociétaire pour être assurer , mais tu n'as pas un logement à assurer ?? un autre véhicule ? ✌
| ziboux : salut, idem je suis à la MACIF, j'ai rien à rajouter de plus que cmoa.... c'est vrai qu'il fait être sociétaire pour être assurer , mais tu n'as pas un logement à assurer ?? un autre véhicule ? ✌ |
cmoa83 :
tssit tssit tssit !!!!😳 erreur !!! cen'est plus comme ça ! nananananere ! il n'est plus necessaire d'etre societaire pour avoir un contrat avec la macif , et G U confirmation recemment par mon agent !!...faut revoir ta copie ma fripouille !!!🥴 |
| cmoa83 : dans les année 90 oui ! Mais ma formulation précédente date de 1 mois. Donc C d'actu !! |
MAIS HEUEEEEEE !!!G demandé pour d'autres personnes que MOA !!! et le conseillé m'a répondu : tout le monde peut s'assurer à la MACIF.😠
Pas question de precedent contrats ou de geste pour la famille etc.....etc...ou alors : il ne comprenait pas ce qu'il faisait !!???🥳 L'avait bu tu crois ??
| ziboux : bon pleure pas 😖, le mieux c'est qu'elle appelle là 0820 333 000 😉 |
pour la Macif...perso pas une bonne attitude commerciale, donc je retournerais pas chez eux...
Sinon j'ai été recu comme une merde chez GMF, donc peut etre ils ont des bons tarifs, mais je le saurai jamais.
La mutuelle des motards ne m'a pas réservé non plus un accueil incroyable. Meme si leurs prestations sont très louées par les gens.
MMA m'a bien accueilli, mais je n'était pas dans leurs critères.
La Mutant, bien sympa aussi, mais je n'était pas dans leurs conditions non plus. La fille de l'agence Mutant à Saxe (à Lyon) est hyper charmante.. ;-)
Sinon comme tarifs avantageux, j'ai vu la Matmut, la Maaf qui font des tarifs pas trop mal. Après au niveau des prestations et du suivi des sinistres, je ne sais pas s'ils sont fiables.
Moi je suis chez Motocap (qui vend sous AMV, Yamaha Assurances), c'était le moins cher dans ceux qui m'acceptait.
C vré , les mutuelles acueillent mal mais ont des tarifs ! Aprés ce qui est trés interressant ce sont les courtiers , qui eux arrivent souvent à placer avec de bons contrats.😉
Je change tous les 2 ans de bécane et en profite pour faire le tour des escrocs euh des assurances .
La mutant est intéressante, sinon tu as le club 14 (AXA),euro-assurance par internet ou un courtier.
Ces 3 assurances sont pour moi les plus compétitive meme si les franchises sont parfois élevé.
✌
| Liemax : Euh.... moi suis po un exemple suis chez MMA et ce depuis des années.... C'est un peu cher mais en cas de pépins, je n'ai jamais eu de problème de remboursement 😃 😃 😃 |