Quelle assurance????

Par isa77
isa77

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un assureur.
Les prix sont divers et variés ainsi que les témoignages.
Que pensez-vous de Honda Assurance (Europam)?

Merci.
Isa77.

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par cmoa83
cmoa83

Salut à toa !!!
Honda Assurance je connais pas . Je suis depuis trés longtemps à la MACIF car ils ont toujours étés les moins chers avec de bonnes prestations :Les franchises ne sont pas trés élevéés , L'assistance gratuite , et en cas de pépin ( que j'ai eu !!🙁 ) tu ne debourses rien et tu es rapatrié en 1ere classe si besoin.Mes voitures sont à une autre assurances ,pour des raisons commerciales ,ce qui me permet de faire des comparaisons.DE plus il n'y a pas de petites économies et tous les ans je demarche .Et le petit PLUS de la MACIF , le bonus va au dela des 50% et des petites remises se font aux "bons conducteurs"

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par PAA
PAA

Bon à savoir tout çà...

ca fait réflechir !

A+

PAA

Par isa77
isa77

Hello TOA aussi!
Merci de ta réponse.
J'avais bien vu que la MACIF est très compétitive (40% de moins) mais le problème est que je ne suis pas sociétaire!!!!! Je les ai eu en ligne, ils sont charmants mais le charme ne fait pas tout.....
Ils m'ont quand même donné un N° de tél avec lequel j'aurais peut-être + de chance (peut-être leur siège???)....
A moins que tu puisses me parrainer?lol! 😃

Par ziboux
ziboux

salut,

idem je suis à la MACIF, j'ai rien à rajouter de plus que cmoa....

c'est vrai qu'il fait être sociétaire pour être assurer , mais tu n'as pas un logement à assurer ?? un autre véhicule ? ✌

Par cmoa83
cmoa83

ziboux :
salut,

c'est vrai qu'il fait être sociétaire pour être assurer , mais tu n'as pas un logement à assurer ?? un autre véhicule ? ✌

tssit tssit tssit !!!!😳
erreur !!! cen'est plus comme ça ! nananananere ! il n'est plus necessaire d'etre societaire pour avoir un contrat avec la macif , et G U confirmation recemment par mon agent !!...faut revoir ta copie ma fripouille !!!🥴

Par ziboux
ziboux

cmoa83 :
ziboux :
salut,

tssit tssit tssit !!!!😳
erreur !!! cen'est plus comme ça ! nananananere ! il n'est plus necessaire d'etre societaire pour avoir un contrat avec la macif , et G U confirmation recemment par mon agent !!...faut revoir ta copie ma fripouille !!!🥴

tss tss tsss !!! la MACIF n'assure pas une moto seule !! il faut avoir un autre contrat chez eux , piti loulou 🥴 !!!

Par cmoa83
cmoa83

ben NON !!! Moa je n'ai que la moto !!! na !

Par ziboux
ziboux

arrête de m'embêter ! 😞

t'avais pas autre choses chez eux avant ?? 😃

Par cmoa83
cmoa83

dans les année 90 oui ! Mais ma formulation précédente date de 1 mois. Donc C d'actu !!

Par ziboux
ziboux

cmoa83 :
dans les année 90 oui ! Mais ma formulation précédente date de 1 mois. Donc C d'actu !!

bah voilà ! t'étais titulaire d'autres contrats !!

😃

Par cmoa83
cmoa83

MAIS HEUEEEEEE !!!G demandé pour d'autres personnes que MOA !!! et le conseillé m'a répondu : tout le monde peut s'assurer à la MACIF.😠
Pas question de precedent contrats ou de geste pour la famille etc.....etc...ou alors : il ne comprenait pas ce qu'il faisait !!???🥳 L'avait bu tu crois ??

Par ziboux
ziboux

voui t'as raison loulou 😘, t'ennerve pas 😃

Par cmoa83
cmoa83

😖😖😖😖😖 J'ménerV pa !!! j'mexplique.

Par ziboux
ziboux

bon pleure pas 😖, le mieux c'est qu'elle appelle là 0820 333 000 😉

Par ziboux
ziboux

ziboux :
bon pleure pas 😖, le mieux c'est qu'elle appelle là 0820 333 000 😉

ou qu'elle aille dans un point MACIF 🙂

Par isa77
isa77

Merci pour vos réponses les p'tits loups!
Je vais les appeler ou passer les voir, en effet.
Biz.
Isa.

Par hopla
hopla

pour la Macif...perso pas une bonne attitude commerciale, donc je retournerais pas chez eux...

Sinon j'ai été recu comme une merde chez GMF, donc peut etre ils ont des bons tarifs, mais je le saurai jamais.
La mutuelle des motards ne m'a pas réservé non plus un accueil incroyable. Meme si leurs prestations sont très louées par les gens.

MMA m'a bien accueilli, mais je n'était pas dans leurs critères.

La Mutant, bien sympa aussi, mais je n'était pas dans leurs conditions non plus. La fille de l'agence Mutant à Saxe (à Lyon) est hyper charmante.. ;-)

Sinon comme tarifs avantageux, j'ai vu la Matmut, la Maaf qui font des tarifs pas trop mal. Après au niveau des prestations et du suivi des sinistres, je ne sais pas s'ils sont fiables.

Moi je suis chez Motocap (qui vend sous AMV, Yamaha Assurances), c'était le moins cher dans ceux qui m'acceptait.

Par cmoa83
cmoa83

C vré , les mutuelles acueillent mal mais ont des tarifs ! Aprés ce qui est trés interressant ce sont les courtiers , qui eux arrivent souvent à placer avec de bons contrats.😉

Par malourider
malourider

moi suis chez amn! c'est le moins cher que j'ai trouvé mais j'espere ne pas avoir de pepins car ca m'a pas l'air tres simple!!! mis bon c'etait juste en attendant d'avoir du bonus moto pour aller ailleurs. 😛

moi je dis ca mais je dis rien.......

Par 42expat59
42expat59

Je change tous les 2 ans de bécane et en profite pour faire le tour des escrocs euh des assurances .
La mutant est intéressante, sinon tu as le club 14 (AXA),euro-assurance par internet ou un courtier.
Ces 3 assurances sont pour moi les plus compétitive meme si les franchises sont parfois élevé.

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Liemax
Liemax

Euh.... moi suis po un exemple suis chez MMA et ce depuis des années.... C'est un peu cher mais en cas de pépins, je n'ai jamais eu de problème de remboursement 😃 😃 😃

Normandie Power

Par 42expat59
42expat59

Liemax :
Euh.... moi suis po un exemple suis chez MMA et ce depuis des années.... C'est un peu cher mais en cas de pépins, je n'ai jamais eu de problème de remboursement 😃 😃 😃

moi j'ai jamais eu de pépin, j'touche du bois...merde j'en ai pas 😃 😃

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Dernier commentaire

Par ?Dave?
?Dave?

Motocap est moins cher que euro-assurance chez moi pour un 600 CBRF et 3 ans d'assurance

Commenter « Quelle assurance????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?