slt,
si certains ont des avis sur ces deux machines, je suis preneur, sur la 750 aussi, sachant que ça ne serait pas pour un modèle neuf, (y'a t il des différences sur les millesimes) etc...
merci ✌
Les 15 commentaires de cette publication.
A choisir, prends une 800.
Le 600 (620 maintenant) est sympa mais très vite tu vas trouver qu'il manque quelques chevaux. Par contre pour débuter, avec un 600 (voire mieux, un 620) c'est l'idéal pour se faire plaisir et avoir déjà quelques petites frayeurs (pas bien méchantes heureusement).
Les nouveaux 800 de chez Ducati sont quasiment aussi puissants que les anciens moteurs 900cc.
J'ai eu un 600 Morstro puis 2 900SS (1 à carbus et l'autre en ie). Je connais assez bien les 900 et bah les 800 de maintenant les suivent sans soucis (avec un poil moins de couple mais c'est négligeable).
Après, tu pourras passer à un 1000DS (comme je viens de faire) mais là, ça devient un autre monde... 😃
✌
pour avoir essayé le 620 , je les trouvé trés bien est suffisament puissant pour une utilisation routière .
je n'ai comme autre référence en 2 soupape que le 900 et le 944 qui sont vraiment top ...
maintenant le 800 est peut etre un bon compromis , le mieux est d'allé chez un concessionnaire Ducati et d'essayé plusieur modele avec madame pour le duo ...
le duo n'est pas evident en monstro car la selle passager descend légérement sur l'arriére et fait glisser le passager a voir ✌
sinon j'ai pas mal roulé en s4R mais la tu rentre dans une autre dimension , en gros la quatrieme comme le 4 de S4R lol 😃 😃 😃
c vrai qu'il faudrait essayer les deux, crois-tu qu'avec une selle confort, le duo soit + cool?
Ha les filles, j'te jure, elles te disent:"de toute facon,moi je monterais pas derriere!!", tu leur montre un modèle de bécane et là elles te disent:"Et j'm'assois où moi!?" Alors faut trouver un compromis... 😠
arf la je ne pourré pas te dire renseigne toi ... parceque c'est pas évident que tu paye plus cher pour un ST 2
juste pour info le St2 de mon père est tout équipé tete de fourche spéciale avec guidon réhaussé selle perso confort , sacoches , tapis de reservoir pots mistral puce , et totalise 37 000 kms ✌ et il est de 2001
nan au tiers vu que ma brele est de 1982 ... et c'est juste ma 3éme moto &(d'assuré )
par contre ma première anné mon 500 XT de 1980 me couté 680 euros par ans au tiers ca fait mal d'autant que je l'avé acheté 500 euros lol 😃
par contre au bout de trois ans plus que 60 euros 😎