la difference est apprioris infime sur route ptetre le couple mais certainement une exploitation + facile
pour ma part c ptetre surprenant g choisi le 750 pour le coté rageur d un 600 avec le couple a moindre mesure evidement d un 1000 si il y en a d autre ds se cas faite ns part de votre avis
merci ✌
ps je precise avoir essayer les 2 et deja possedé un 1000 r1 et je ne regrette absolument pas mon choix
Les 24 commentaires de cette publication.
Oui c'est clair la 750 est la meilleure des cylindrées, la plus polyvalente en tout cas et de loin la + exploitable. Dommage d'ailleurs que seul Suz' continue à en faire un.
J'ai énormément apprécié le pilotage sur circuit avec les 750 mais c'est encore + sur route que je sentais le véritable atout de cette machine, très puissante et juste assez coupleuse pour passer vite, voire très vite partout et sans avoir à se faire peur sur aucun point. Les 1000 demandent + d'habitude et de sang froid mais au final je reste maintenant complètement axé uniquement sur les 1000. Les anciennes versions des 750 ont tjrs été vraiment top (srad ou post srad), et les nouveaux K6 ont l'air vraiment à la hauteur des espoirs que l'on peut mettre dans cette catégorie (je suis quasiment certain qu'elle va titiller de très près les 1000 sur piste cette année lors du grand comparo d'élection de la sporitve de l'année...), mais je resterais en 1000 mtnt. Quoi que un jour peut-être... 😉
Au fait tu es vraiment sûr de la mettre en street ???? 🙄
| nicor6 : merci dark pour ta reponse que g trouvé vraiment objective oui en street d une par car g l epaule en vrac 😕 et d une autre j aime le street par dessus ts pour moi c optimale au niveau pilotage 😉 |
| Atreide : question conne pour ceux qui savent mais euh... c'est quoi des poingées bracelets? |
Darkgex1000 :
Il s'agit de bracelets ou aussi de demi-guidons, pas de poignées bracelets. Les bracelets ou demi-guidons sont le nom donné au guidon des sportives, à l'inverse des guidons plats (comme pour les vtt) que l'on trouve sur la plupart des roadsters et les enduros et les cross et les trails et les routières et les .... Certaines exceptions cependant avec le Speed Four par exemple ou encore les anciennes 500 GSE qui même s'ils sont des roadsters bénéficient de demi-guidons. |
JU30 :
Tu as oublié les SVS ! 😃 |
| Atreide : oki merci, comme sur le RS125 aprilia que j'avais. et l'er-6n est considéré comme roadster, pourtant j'ai lu qu'elle avait plus de couple de le sv. (hihi je l'ai acheté :D:D) |
Darkgex1000 :
😳 Euh et puis??? ❓ L'appelation "roadster" concerne une famille de moto, un type de moto particulier, ça n'a aucun rapport avec le couple ou la puissance. Je vois pas trop le sens de ta remarque mais bon... |
| momotekno : uun roadster c une moto ki a bocoup de couple en bas comparer a une sportive |
Moi je suis d'accord avec toi mais fo voir les exemple que tu prend...hornet,Z...ce sont des roadsters avec des bloc de sportives...mais si tu prends un bon gros roadsters par exemple le 1400GSX et ses 12.8mk/g de couple,je connais pas bocoup de sportives qui ont autant de couple surtout à 5000 tr/m....c sur qu'apres le couple contribue au perf generale mais ca ne fait pas tout (heureusement d'ailleurs 😉)
| momotekno : Moi je suis d'accord avec toi mais fo voir les exemple que tu prend...hornet,Z...ce sont des roadsters avec des bloc de sportives...mais si tu prends un bon gros roadsters par exemple le 1400GSX et ses 12.8mk/g de couple,je connais pas bocoup de sportives qui ont autant de couple surtout à 5000 tr/m....c sur qu'apres le couple contribue au perf generale mais ca ne fait pas tout (heureusement d'ailleurs 😉) |
| momotekno : J'ai jamais dit que le couple était superieur mais seulement que la courbe est différente |
| momotekno : ...mais si tu prends un bon gros roadsters par exemple le 1400GSX et ses 12.8mk/g de couple,je connais pas bocoup de sportives qui ont autant de couple |