125 nsr ou 125 cbr?

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

Voila j'ai un pote qui hesite entre les deux... vous en pensez quoi?

La cigale se trouva fort depourvu lorsque le pare brise fut venu...
Mostro Addict

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par RATS
RATS

Alors, moi, j'ai possedé les 2 !! En premier, le nsr , moto tres tres bien, mais couteuse a l'entretien,consomation tres elevée(7 a 8 litres au 100) et qand meme pas si fiable que sa(c'est du 2t) ...niveau performances plutot pas mal mais un peu lourde et peu maniable !! ... et le cbr, moto vraiment au top, une revelation , moi j'adore, je ne regrette pas du tout le nsr , elle ne consomme rien, entre 3.5 et 4 l au 100 et l'entretien est vraiment minime !! et tout sa ac une fiabilitée qui n'est pas a demontrer(c'est du 4t),niveau performance ces vraiment une reussite aussi, elle prend le 130-140 et on peut esperer un 160 sur les faut-plat descendent,donc pas de souci pour l'autoroute,elle tient mieu la route que le nsr et elle est bien plus maniable , c'est un vrai velos !!!Si c'etait a refair je prendrais le cbr en premier et si je devais conseiller une 125cc se serait celle-ci ... voila voila, a tres bientot et si il y a d'autres questions, je suis là!! ✌ 💨 💨 😃 💨

MAX#01 IS MY KING
be free ride...

Par ZeeKe
ZeeKe

J'ai roulé en cbr 125 pendant 1 an et demi avec le permis B et MAX a raison sur presque tout.
La vitesse max, au compteur, serait plutôt de 140 en déscente (environ 130 réel). Le 160 est peut-être possible avec le kit d'admission d'Unlimited Power. J'ai aussi entendu parlé d'un kit 160cc pour les permis A mais tout changement des caractéristique de ta machine te fera perdre ta garantie contructeur. Je conseillerais quand même de faire changer les pneux dés que possible pour les Dunlop qui sont une taille plus large, c'est pas trop la ruine.
J'ai le permis A depuis 1 mois et je roule en SV 650 :)

Par carine
carine

conseilles tu le CBR pour une première moto ? je l'a trouve sympa mais je me demandais si elle n'est pas trop grosse pour quelqu'un qui n'a jamais eu de moto ?
merci

Par emy
emy

moi je n'avais jamais rouler ni sur un scoot ni sur une mob avt et j'ai acheté un 125 cbr après deux heure de cours j'ai fé 3000kms en 3 sem donc non elle n'est pas trop grosse moi je fé 1m67 pour 52kms et bien que j'ai eu du mal au debut pour la déplacer a l'arret car je la trouvai lourde je dois dire que après 3 mois je la trouve super legere question d'habitude alors t'inquiet pas pour la grosseur.

Par ?moi?
?moi?

je ne te conseill pa une 125 en 1ère moto !!!!

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

Bon alors comme je l'avais cit c'etait pour un pote qui a finalement acheter la nsr et apres avoir essayé les deux j'ai eu un faible pour la nsr qui a mon gout fait beaucoup plus moto dans l'aspect general mis a part au niveau du bruit... sinon coté moteur j'ai preferé la nsr...
Perso moi je suis en train de finir de passer le permis gros cube et je me dirige vers une 1000 rsv ou un 750 mostro...

Mostro Addict

Par Faboulous
Faboulous

FlyingCuicui35 :
Perso moi je suis en train de finir de passer le permis gros cube et je me dirige vers une 1000 rsv ou un 750 mostro...

Je doute que ton assureur soit d'accord m'enfin...testes toujours....

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

pour le 750 mostro je paierai 460€/an a la mutuelle des motards par contre pour le rsv je serai obligé d'attendre 18 mois d'assurance.... :p
J'avais peut etre pas preciser que j'ai 21 ans...

Mostro Addict

Dernier commentaire

Par steph396
steph396

salut a tous j'ai trouvez un site qui parle que de la 125 cbr avec photo et video et plein d'autre chose(the.badfly.free.fr)

Commenter « 125 nsr ou 125 cbr?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?