bin je n'y connai pas grand chose mais si c'est juste une fente ou un trou je pense qu'un bon métalo équipé de matos pour soudé l'alu peut te faire ça
aprés si il faut refaire des plan de joint ça doit ètre plus dur a trouver 😕
bonne chance ✌
Salut....
Je me permet de donner un avis sur ton post car "je vend des produits bhir" et oui... lol
bref, tout ca pour te dire que dès que je peux je conseille des produits Bhir (qualité de fabrication/service apres vente/ prix/delais de livraison)
par rapport a l'origine...
Bhir fabrique de nombreuse piece racing et "route", leur experience n'est pas a mettre en doute.
Leur tube existe en 2 couleur differente en + (ca peut etre sympa sur le Z 😉)
Si c'est bien moins cher que ce te propose ton garage en origine vas y fonce...
(par contre niveau roulement ils utilisent du quasi "standard" pour les direction/roues etc... donc l'origine me semble meilleur en qualité et longévité, voila)
Bon courage a ++ mlle ✌
Salut,
J'envisage de mettre du SX dans mon 600 cbr 1997. Quelqu'un a t-il déjà essayé ? quels ont été les bénéfices et inconvéniants ? il parait qu'une huile trop fluide fait patiner le passage des vitesses sur ces meules... !?!
SALUT,
j'ai changé la ligne complete pour une laser-jama 4 EN 2 en inox homologuée avec un kn stage 1.Super son.Le prix 380 euros.Attention a bien tendre la chaine parce que ca passe pas loin du coté gauche.Pour le montage la revue technique+ 1 journée et 4 joints echappement neuf et les liquides parce qu'il faut demonter le carenage et les radiateurs.Pour l'anti-plongée essaye de le changer tu peux trouver dans une casse mais la piece de gpx est pas facile a trouver.En tout cas super japonaise avec caractere KAWA!
Vraiment pas de quoi 🙂
Et je ne suis pas pro Suz', car avant tout j'ai tjrs préféré Kawa, mais je n'ai de préférences que pour ce qui m'attire et pour les machines qui m'apportent le feeling que je cherche, donc pas spécialement renfermé sur une marque depuis tjrs 😉
Pour te donner une fourchette de consommation sur des hypersportives full, vitesse modèrée à rythme soutenu on passe de 7 à 11/12 litres en moyenne. J'ai tourné sur plusieurs modèles de R1 millésimé 1999 à 2003, donc pour les nouveaux je pourrais pas te donner d'avis objectif à 100% sur la concommation d'huile car je n'ai pas roulé beaucoup de fois sur le 2004, mais en ce qui concerne les anciens modèles aucun problème spécifique même en usage intensif sur piste (et elles servaient en dehors sur la route). Donc je pense pas que les nouvelles aient le moindre soucis à ce niveau.
Sur le site j'ai croisé pas mal de possésseurs de R-1 post 2003 donc essaye de les interroger 😉
salut,
je suis à la recherche d'une revue technique de la GSXR 750 de 99.
connaissez-vous un lien ou un site où je peux en telecharger.
en vous remerciant d'avance,
appels de phare,
ben moi j'aurai jamais osé poser un autocollant avec du savon. Mais l'autre jour, en lavant ma moto, le logo FZ6 (d'origine) est parti. Y avait plein d'eau et de savon, ce qui m'a permis de le remettre en place ou je voulais sans difficulté, j'ai ensuite chassé l'eau en appuyant de l'intérieur vers l'extérieur, et depuis ca tient !
pour ce qui est des protections de réservoir, ca depend des modeles de moto, mais suivant la forme du reservoir, c'est carrement impossible à mettre correctement en place.Pour ta bulle coincée, essaie de décoller ta protection jusqu'a la bulle et chasse la bulle en recollant la protection. Pour la seringue ou le trou, a mon avis c'est trop risqué.
yannik750 :
j'y pense aussi, mais en fait j'ai peur de manquer de couple, srtout de m'être habitué au k4 ! |
non effectivement, j'ai une Honda CBR125, et elle n'a que 10 litres.
mais elle ne consomme pas trop donc cela le fait tout de même bien.
Ben voila, apres un tour au mondial, la seule machine qui m ai vraiment fait fantasmer est la ktm 950 super enduro.
Pas en l etat pourtant car je me demande qui pourrait bien choisir une machine si lourde pour de l enduro. Mais plutot en le re- trailisant ( des pneus mixtes, un petit saut de vent et çà devrait suffir). Bien sur il existe l adventure mais je la trouve trop lourde. La sm, trop orientée route...
La super enduro aura peut etre un etagement de boite plus propice au fun et avec un poids annoncé de 170 kg je me prends a rever de petites routes sinueuses ou de chemins a bosses...
Votre avis?
Et vos infos sur la betes (etagement de boite, dispo, prix...) que vous auriez en avant premiere...
merci dark, mais c'est pour ça que je précisais uniquement full synthèse car ce comparo , je l'ai déjà lu mais il m'apporte pas grand chose pour les synthèses. 😕
il vient de me contacter egalement et l'adresse mail est bidon.
dejà que suis pas tres chaud pour mettre l'annonce sur le net.
j'en ai reçu un autre (expediteur different) qui voulait que je mette une annonce sur son site mais fallait lui envoyer nom, adresse avec justificatif,........ et pourquoi pas aussi/le digicode et mon planning du mois. 👾
les mecs ils sont pres à tout soyons vigilants.
ça fait flipper 😕
bonsoir je voudrais savoir si le tableau de bord complet (complet) d'un 1300 xjr est le meme que un de 1200 de 96
| yannik750 : fin de stock..... |
Bonjour,
Je viens d'acheter un vmax mais je n'ai pas le manuel du propriétaire.
est ce que quelqu'un peux m'aider ?
( prêter ou vendre ou donner ? )merci