Forum Moto

Quel produit pour proteger pieces polies svp...

Par Nophex
Nophex

Dernier des 3 commentaires

Par viking
viking

une bonne couche de peinture noir mat 😃😃

ok je 💨

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

reparateur carter

Par delavalle
delavalle

Dernier commentaire

Par viking
viking

bin je n'y connai pas grand chose mais si c'est juste une fente ou un trou je pense qu'un bon métalo équipé de matos pour soudé l'alu peut te faire ça
aprés si il faut refaire des plan de joint ça doit ètre plus dur a trouver 😕

bonne chance ✌

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Qui possède un V-Raptor

Par ?Mike?
?Mike?

Dernier des 11 commentaires

Par ?max?
?max?

salut ,ja posséde une cagiva 1000
raptor,comment la débridée


birh ou kawa?

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 5 commentaires

Par NOS-Feratu
NOS-Feratu

Salut....

Je me permet de donner un avis sur ton post car "je vend des produits bhir" et oui... lol

bref, tout ca pour te dire que dès que je peux je conseille des produits Bhir (qualité de fabrication/service apres vente/ prix/delais de livraison)

par rapport a l'origine...

Bhir fabrique de nombreuse piece racing et "route", leur experience n'est pas a mettre en doute.

Leur tube existe en 2 couleur differente en + (ca peut etre sympa sur le Z 😉)

Si c'est bien moins cher que ce te propose ton garage en origine vas y fonce...

(par contre niveau roulement ils utilisent du quasi "standard" pour les direction/roues etc... donc l'origine me semble meilleur en qualité et longévité, voila)

Bon courage a ++ mlle ✌


SX, ZENOX pour la moto

Par ?Dave?
?Dave?

Salut,

J'envisage de mettre du SX dans mon 600 cbr 1997. Quelqu'un a t-il déjà essayé ? quels ont été les bénéfices et inconvéniants ? il parait qu'une huile trop fluide fait patiner le passage des vitesses sur ces meules... !?!


PB de reglage sur fourche de GPX 750 87

Par GPX750_76
GPX750_76

Dernier des 2 commentaires

Par OLIVNOIRE
OLIVNOIRE

SALUT,
j'ai changé la ligne complete pour une laser-jama 4 EN 2 en inox homologuée avec un kn stage 1.Super son.Le prix 380 euros.Attention a bien tendre la chaine parce que ca passe pas loin du coté gauche.Pour le montage la revue technique+ 1 journée et 4 joints echappement neuf et les liquides parce qu'il faut demonter le carenage et les radiateurs.Pour l'anti-plongée essaye de le changer tu peux trouver dans une casse mais la piece de gpx est pas facile a trouver.En tout cas super japonaise avec caractere KAWA!


R1 ou CBR1000RR 2005

Par EXUP3
EXUP3

Dernier des 3 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Vraiment pas de quoi 🙂

Et je ne suis pas pro Suz', car avant tout j'ai tjrs préféré Kawa, mais je n'ai de préférences que pour ce qui m'attire et pour les machines qui m'apportent le feeling que je cherche, donc pas spécialement renfermé sur une marque depuis tjrs 😉

Pour te donner une fourchette de consommation sur des hypersportives full, vitesse modèrée à rythme soutenu on passe de 7 à 11/12 litres en moyenne. J'ai tourné sur plusieurs modèles de R1 millésimé 1999 à 2003, donc pour les nouveaux je pourrais pas te donner d'avis objectif à 100% sur la concommation d'huile car je n'ai pas roulé beaucoup de fois sur le 2004, mais en ce qui concerne les anciens modèles aucun problème spécifique même en usage intensif sur piste (et elles servaient en dehors sur la route). Donc je pense pas que les nouvelles aient le moindre soucis à ce niveau.
Sur le site j'ai croisé pas mal de possésseurs de R-1 post 2003 donc essaye de les interroger 😉


revue technique GSXR 750 de 99

Par arrmoo
arrmoo

salut,

je suis à la recherche d'une revue technique de la GSXR 750 de 99.

connaissez-vous un lien ou un site où je peux en telecharger.

en vous remerciant d'avance,


appels de phare,


enlever bulles d'air sous protection de reservoir

Par Juanita
Juanita

Dernier des 12 commentaires

Par poupinette
poupinette

ben moi j'aurai jamais osé poser un autocollant avec du savon. Mais l'autre jour, en lavant ma moto, le logo FZ6 (d'origine) est parti. Y avait plein d'eau et de savon, ce qui m'a permis de le remettre en place ou je voulais sans difficulté, j'ai ensuite chassé l'eau en appuyant de l'intérieur vers l'extérieur, et depuis ca tient !

pour ce qui est des protections de réservoir, ca depend des modeles de moto, mais suivant la forme du reservoir, c'est carrement impossible à mettre correctement en place.Pour ta bulle coincée, essaie de décoller ta protection jusqu'a la bulle et chasse la bulle en recollant la protection. Pour la seringue ou le trou, a mon avis c'est trop risqué.


2 PV pour un pot Non Homologué

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 44 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yannik750 :
nicor6 :
yannik750 :
nicor6 :
yannik750 :
Darkgex1000 :
yannik750 :
Darkgex1000 :
yannik750 :


c'est pour ca que je la vends...

Pour acheter pire 😉 😃


Un petit K6 me trompes-je ? 😉



L'idée me trotte oui 😉 ou je me concocte un truc sympa sur celle là si je la vends pas.


Dans tous les cas préviens moi de ton choix, un k6 de + ça serait bien 😉


ils font un achat groupé sur le gsxr-club.com


Moi je retourne au salon negocier demain, on veera bien.

SEB moto fait 2000 euros de remise si pas de reprise.

😉 je te tiens au jus.


2000€ 😳 non de dieu c cool sa



ouais....j'etudie les prix de près là !!



g fait pareil ya 2 3 moisz je me suis rabattut sur un ptit gex 750 😃 😃



j'y pense aussi, mais en fait j'ai peur de manquer de couple, srtout de m'être habitué au k4 !


Ben les nouveaux 750 k6 me semblent vrmt très interessant, mais ça sera quand même bien en dessous du 1000. Pour avoir tourné sur les 750 et 1000 en parallèle ces dernières années, la différence est vraiment marquée, et même si le 750 est limite plus rapide car plus simple à emmener fort partout, le 1000 donne beaucoup + de plaisir et de sensations. Moi je reviendrais pas en arrière maintenant...
Yannick prend un k6! allez ouste! 🙂


R1 R6

Par ?chris?
?chris?

Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

non desolé

gazzz

Honda CBR 125

Par Taz77
Taz77

Dernier des 3 commentaires

Par ?prima77?
?prima77?

non effectivement, j'ai une Honda CBR125, et elle n'a que 10 litres.
mais elle ne consomme pas trop donc cela le fait tout de même bien.


où faire graver sa moto?

Par Madey77
Madey77

Dernier des 4 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

et le contrat est a renouveler tout les 6 ans pour environ 50€ ( de souvenir )


KTM 950superenduro en trail...

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Ben voila, apres un tour au mondial, la seule machine qui m ai vraiment fait fantasmer est la ktm 950 super enduro.
Pas en l etat pourtant car je me demande qui pourrait bien choisir une machine si lourde pour de l enduro. Mais plutot en le re- trailisant ( des pneus mixtes, un petit saut de vent et çà devrait suffir). Bien sur il existe l adventure mais je la trouve trop lourde. La sm, trop orientée route...

La super enduro aura peut etre un etagement de boite plus propice au fun et avec un poids annoncé de 170 kg je me prends a rever de petites routes sinueuses ou de chemins a bosses...

Votre avis?

Et vos infos sur la betes (etagement de boite, dispo, prix...) que vous auriez en avant premiere...


comparo huileux.....

Par RYO
RYO

Dernier des 4 commentaires

Par RYO
RYO

merci dark, mais c'est pour ça que je précisais uniquement full synthèse car ce comparo , je l'ai déjà lu mais il m'apporte pas grand chose pour les synthèses. 😕

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Autre style de voleur sur Emoto

Par Atreide
Atreide

Dernier des 26 commentaires

Par hondaman
hondaman

il vient de me contacter egalement et l'adresse mail est bidon.
dejà que suis pas tres chaud pour mettre l'annonce sur le net.
j'en ai reçu un autre (expediteur different) qui voulait que je mette une annonce sur son site mais fallait lui envoyer nom, adresse avec justificatif,........ et pourquoi pas aussi/le digicode et mon planning du mois. 👾
les mecs ils sont pres à tout soyons vigilants.
ça fait flipper 😕

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

1200 xjr

Par fr0675
fr0675

bonsoir je voudrais savoir si le tableau de bord complet (complet) d'un 1300 xjr est le meme que un de 1200 de 96


fazer?

Par ?VINZ?
?VINZ?

Dernier des 4 commentaires

Par nicor6
nicor6

yannik750 :
fin de stock.....


politique de chez yam ❗ modele acheter -10% minimum 7200 -720 /2 de depreciassion des 3 ans pour un modele repandu

maxi 3500€ a mon avis c pas une affaire sauf si elle est garantie au -6 mois 😉 ✌

gazzz

Voleur sur Emoto

Par Atreide
Atreide

Dernier des 9 commentaires

Par kurtlesavage86
kurtlesavage86

Oui appel les flics ca les fera bouger au moins.


manuel vmax

Par dorezova
dorezova

Bonjour,
Je viens d'acheter un vmax mais je n'ai pas le manuel du propriétaire.
est ce que quelqu'un peux m'aider ?
( prêter ou vendre ou donner ? )merci


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?