ya na t'il ici qui roule en custome? je dit bien rouler car je cherche un custome confortable qui a 300KMS d'autonomie. si il pese pas 3 tonne ces encore mieux. et le fin du fin qui se trouve en occase a environ 4M€. 🙂
j'attend vos reponce avec inpatience ✌
Les 19 commentaires de cette publication.
| LaRSoUiLLE63 : le custom c pa une moto 😃 ... a peine tu veu doubler ta la roue avan d'un coté et l'arriere de l'autre par rappor a la ligne blanche |
bien marrant 😃 mais sa m'aide pas 😢
je veux un custome pour arreter de rouler a tombeau ouvert des que sa tournes un peut beaucoup passionement 😛
en ligne droite je tien le 80/120 sen probleme mais des que sa commence a tourner 😃 je pence que le custome me calmeras vite. moi je veux juste rouler faire des bornnes pas faire des moyenes de malades. ✌
pour l'instant jai trouver le custome qui me faut: l'oural WOLF! mais trop chere. je pence a un 750 schadow???
ici personne roule en custome ou quoi??? 💀
ziboux :
C'est pas fait pour doubler, un custom ,ça tombe bien 😃 |
Voila je roule en custom pour le moment j'ai un LS 650 Savage de chez Suzuki.Bon deja ce custom il est plutot leger et trés simple rien a voir avec les autre custom style Yamaha 1600 et d'autre truc qui pese 300 kg a sec. Le savage est vraiment trés simpa je trouve et puis il est maniable je trouve. Bon l'autonomie n'est pas son point fort je fait avec un plein 170 km en roulant normal. Sur les custom le truc simpa c'est que ce sont des tracteurs car se sont souvent des twin en V qui offre un trés gros couple. Moi c'est un Mono 652 cc est le couple on le sent trés bien. Ca marrive meme de faire des whelling avec 😛, bon c'est pas fait pour mais bon. Pas contre le confort des custom est souvent moyen du moins la mienne c'est trés juste le confort.
Salut moi je roule en custom depuis fin 2000 et un custom qui fait 300 bornes je ne sais pas si tu trouveras....
J'avais un kawa vn 800 autonomie avant réserve env.140kms pour 15lts de réservoir et 250kgs et maintenant j'ai le kawa nv 1500(un tracteur )je fais 150 bornes si je fait de la route avant la réserve pour 16 lts de réservoir et 310kgs mais à coté l'entretien c'est super pas de chaine c'est un cardan à vidanger tout les 36000 kms ,soupapes c'est des poussoirs hydrauliques et apres reste plus que les vidanges et plaquettes donc pas trop cher en entretien.
Il faut pas prendre trop petit (en puissance ) car pour doubler....
Bon courage pour le choix du custom et peut etre à une prochaine sur la route
MERCI MERCI. ✌ enfin des reponces que jattendais. bon vue comme sa, pour rouler sa pas l'air terrible. surtous l'autonomie -200KMS ces trop limite. je pence que ta raison nounours il vaux mieu prendre au minimum un 800. surtous quan je part je charge a mort et si on es deux ces pire.jai regarder vite fait ce qui a de dispot et jai rien trouver avec + de 15L dans le resé. 💀 une harley ces super on peut mettre un gros resé mais en occase ces intouchable. sinon qui connais une astuce une bidouille ya t'il des accesoire pour les japs? si sur un modele on peut adapter un resé de 20L merci encore et espere d'autre reponces ✌
oui je sais mais sa vien surtous de qui les conduit. ces des motos anciennes qui se conduise a l'ancienne. rodage sur 5000KMS obligatoire et toujour bien faire chauffer la mecanique. jai vus des sides avec 20MKMS sans probleme alors sur les solos ou ya beaucoup moin de poid a tirer sa devrais etre bon 😕
le probleme jai que 4000€ 😠
Salut
Si t'as envie de rouler en custom, vas y, tu te feras plaisir, c'est un autre style .
Person, j'ai roulé en 650 dragstar pendant 2ans, j'en etais super content. Je suis passé sur harley (sporster 883)depuis 2 ans et ben c'est encore mieux, assurance 200 roros par an, conso maxi 5L/100 (+ de 200kil d'autonomie mais moins de 250) entretien vidange + filtre à huile tous les 4000, et c'est tout; 33000km courroie d'origine, filtre à air à vie, ect.. Du costaud contrairement à tout ce que j'ai pu entendre.
Franchement le brelon que tu as mis en photo est vraiment moche, rien à voir avec une dragstar, un vn ou un sporster, et puis le custom c'est avec un moteur en V bien coupleux.
@+
pour toi il es moche le URAL 😠 soite mais pour moi il a les commandes doubler (avancer et normal) avec selecteur et frein sur chaque,une autonomie facile de 300kms,ces une mecanique tres simple et les pieces sont pas chere (caches culbus 30€) tres simple a entretenir et transmision par cardant. sa frotte pas en virage. bref s'eux quil on acheter tan parlerons mieux que moi ✌ ils faut juste les trouver (oui ces pas facile)pour le 883 moi jadore ces pour moi le vrais custome. 2 roues 1 moteur :-