xjn 600 yamaha

Par ?jerome?
?jerome?

bonjour a toutes et a tous on me propose une xjn 600 a un prix tres attractif je voulais connaitre les pbs possible de cette moto (elle est bien)
j'ai un grand gabarit 190 cm 110 kg
vous me conseillez quoi comme autre choix ????
merci d'avance

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bah perso, jacheteré pa ça... ça met pa un pied devan lotre, (mm en moto ecole jme fesé chier avec, pr dire...).... vise pluto un bandit, ou un sv... ça marche deja mieu, tu te fera moin chier o bou de 3 mois de conduite

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par carat
carat

Je te conseil pas cette moto, j'en est eu une et j'ai regretté de l'avoir achete 😠. Elle avance pas, le cadre se vrille dans les virages, mais elle consomme pas et c'est moto pour débutant ✌
Vu ton gabarit prend une moto style 600 hornet (tu est grand...) voir un trail genre africa twin ou transal
A toi de voir

Carat 💨

Dernier commentaire

Par jerryboy
jerryboy

Cette moto n'est pas un foudre de guerre, ca c'est sûr. Mais elle a fait ses preuves, et je ne lui connais pas de soucis majeurs.
C'est une moto fiable, pas chere d'entretien, et tu peux trouver des pieces d'occaz partout.

Si tu cherches ce genre de moto, elle sera parfaite. Vu ton grand gabarit, oublie peut etre le duo car elle avouera peut etre ses limites.
Sinon elle t'emmeneras tres loin, si elle a été bien entretenue.

En revanche si tu recherches une moto "joueuse", dans ce cas là c'est certain il vaut mieux que tu passes ton chemin. Un sv, hornet, ou fazer correspondrait mieux.

A toi de voir ✌

Commenter « xjn 600 yamaha»

rester connecté

m'inscrire perdu ?