hornet 900 quels defauts ou quellesqualitees

Par lebrandou
lebrandou

je voudrais acheter 900 hornet donnez votre avis merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par hornetstunter
hornetstunter

moteur plein a tous les regimes. Bonne magniabilité et freinage top. Couple important moteur qui arrache. Une moto d'enfer! un roadster qui allie sportivité et fun et balade. Un must ! En fait c la 600(la mienne) mais avec un moteur plein partout!FONCE TE LA PAYER!!!

Par Pitbull
Pitbull

Moui mais ...

Attention a ses ruades, Honda a un peu oublie de faire une veritable partie cycle pour la 900. La 600 est tres joueuse mais elle reste homogene, mais ce n'est pas le cas de la grosse Hornet, elle a des reactions tres vives qui peuvent surprendre car il est vrai que cote moteur, c'est vraiment chaud.

Une fois n'est pas coutume chez Honda, la 900 Hornet n'est pas chere mais elle semble avoir ete traitee de facon un peu cheap, nottamment du cote des suspensions et ca se ressent par un manque de rigueur de comportement. Avis perso, la 600 Hornet est une franche reussite, mais pour la 900, je dirais plutot de bien l'essayer avant de l'acheter. Son caractere peut plaire mais peut aussi inquieter. Pour un pro du stunt, ca peut etre tres fun, mais tout le monde n'a pas le meme talent a maitriser des acrobaties a moto.

Je dirais plutot a acheter en totale connaissance de cause.

Par chess
chess

le journal moto 2 du mois de septembre ou octobre propose un comparatif 600 ou 900 hornet vraiment interessant. Bonne lecture.

Par lebrandou
lebrandou

merci de tes precisions certains magazines laissent entrevoir une tenue de route incertaine

Par lebrandou
lebrandou

ok merci de tes renseignements qui confirmes mes impressions

Par lebrandou
lebrandou

ok merci je vais essayer de me le procurer

Par singlator
singlator

faut pas acheter cette moto elle a tuer max :((((((((((((

moi en tous k je la boycott moi perso

Par Pitbull
Pitbull

Ce n'est pas une premiere.

La 900 Hornet fait partie de ces motos delicates a piloter des qu'on ouvre fort. Mais alors que tant de motards pestent contre le manque de sensations des machines modernes tellement efficaces qu'elles en deviennent asseptisees, la grosse Hornet prend cette tendance a contre pied, sans doute involontairement car ce n'est pas dans la tradition Honda de concevoir des motos dangeureuses ou manquant d'homogeneite. La 900 Hornet est certainement une moto relais vite fait mal fait entre la 1100 ??? et un futur gros roadster plus elabore, qui entrera en concurrence avec le 1000 Fazer et la nouvelle 1000 Kawa. Enfin, c'est ce que je pense.

Tout comme avant elle la premiere generation de 1200 Bandit : moteur monstreux de patate et partie cycle rapidement depassee. Pourtant, combien de proprios de 12 Bandit se plaignent de leur machine ? Pratiquement aucun, parce qu'apres tout c'est une moto fort genereuse en sensations.

En remontant l'histoire de la moto, la Hornet n'est certainement pas pire que la 750 H2 (toutes proportions gardees bien sur, il faut se resituer dans le contexte de l'epoque), qui elle aussi a envoye au tas quelques journalistes essayeurs et un grand nombre de ses acheteurs. Pourtant, tous ceux qui l'ont possede ou essaye en parlent avec emotion, parce que a l'epoque, une H2, il n'y avait pas grand chose qui pouvait s'aligner.

Par grogomar
grogomar

j'en ai une, et j'ai été plutôt déçu par le manque de patate à bas régime, en tout cas par le manque de sensations. Les avis dépendent de la façon dont on utilise la moto. je ne suis pas trop chasseur de zone rouge, alors j'apprécie surtout cette moto pour sa souplesse et sa facilité, et la cavalerie qui débarque quand on pousse plus loin (et son look). Personnellemnt, je n'est jamais eu de problème de tenue de rouge, pas la moindre amorce de guidonnage (le pneu arrière est pourtant usé jusqu'au bord). En fait, si elle était sortit plus tôt, j'aurais sans doute pris la SV 1000

Par ?guillaume?
?guillaume?

tu né k1 novice de plus...

Par ?guillaume?
?guillaume?

tré gro couple une moto a sensation...

Par RYO
RYO

aucune identité ce gros frelon, malgrè un très bon moteur..............

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par babas_76
babas_76

perso j'en ai une et franchement j'adore !
j'arsouille, je fait de la piste ( carole ) et je stunt avec et franchement je m'éclate avec ! juste revoir quelque ptit pôint : braquet plus court, liberé et respirante un peu mieux et bien moi sa me va !
question guidonnage en arsouille sur les route normande qui ne sont pas des modele je me suis fait de gros plaisir avec 😉 par contre j'en ai eu en stunt dont un sur un ratterissage a 170 qui ma vallu une grosse frayeur et une bonnne gamelle ! sinon elle est terrible j'en suis amoureux ! ✌

Papa une nouvelle foi comblé ;o)))))))
Membre de la Team Stunt 76 !

Par ?snorky?
?snorky?

la 900 hornet a une partie cycle trop légère pour la puissance de la béte moi je viens d'acheter le nouveau modéle en600 et c'est de la balle!!!!! avec la nouvelle fourche inversée la tenue de roue est au top et le moteur marche fort salut

Dernier commentaire

Par regorebe
regorebe

Je peu en parler un peu j'en ai une de 900 Hornet.C'est une très bonne bécanne très souple et de la puissance à bas régime.Pour la partie cycle j'ai changé les ressorts de fourche (le seul défaut que j'ai constaté).Elle à de très bonne qualités routière.Pour ma part j'en suis très satisfait en utilisation routière bonne position de conduite.Maintenant pour en faire une utilisation sportive il y a mieux c'est clair, tout depend de l'utilisation que l'on veut en faire.Je fais du circuit mais pour ça j'ai une autre bécanne(GSXR).

J'ai répondu car j'ai l'impréssion que trop de personne se base sur des rumeurs non fondé que j'avais lu avant de l'acheter, ca ma pas décourragé pour l'éssayer et l'adopter.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Commenter « hornet 900 quels defauts ou quellesqualitees»

rester connecté

m'inscrire perdu ?