Forum Moto

demande d'avis sur echappement

Par mallvic
mallvic

Dernier des 12 commentaires

Par mallvic
mallvic

ok, thks pour tout 🙂
mardi je passe commande
je le prendrai en titane
bonne route et bonne semaine 💨


Quel motos pour debuter ?? a moins de 2000 euros?

Par jeunemotard22a
jeunemotard22a

Dernier des 23 commentaires

Par ?zorro?
?zorro?

dom 650 ou slr 650 pour 2000 euros tu en trouves en tres bon etat .
vive le gromono!


protège suspentions

Par luisier
luisier

Dernier commentaire

Par RYO
RYO

dans le forum quad............ 😃 😃

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Que pensez vous de la Multistrada ?

Par Guillaume_21
Guillaume_21

Dernier des 3 commentaires

Par rivathelo
rivathelo

presque aussi bien que la cagiva " patator "

la cagiva freine mieux , a plus de sauce et un moteur suzuki

mais : essais les deux ! tu te feras ton avis...


vous avez entendut parler du gilet airbag?

Par davcbr
davcbr

Dernier des 19 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

davcbr :
En rentrant du boulot (vers 4 heure du mat') j'ai vu une redifusion sur la trois d'une émission ou l'on voyait de jeune lycéens visité un hopital spécialisé dans les accidentés de la route et il y avait quelques motards plus ou moins entier. 😞

Et je me dis que tout compte fait il est pas cher ce gilet.


Je pense que ça devait être la rediffusion de l'émission "Des Racines et des Ailes" qui est passée cette semaine sur France3, et dont le thême était la sécurité routière. Dans le reportage il y avait particulièrement un jeune motard de 24ans TRES amoché... dur à voir... Niveau sensibilisation, au moins les élèves qui seront venus ce jour-là auront eu un véritable aperçu des conséquences d'un accident, c'est violent mais c'est la seule façon de comprendre...


pencher dans les virages......

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Dernier des 96 commentaires

Par riderdje
riderdje

capassepas :
TOMS :
capassepas :
TOMS :
Franchement, je trouve la question plutot con-con.

C'est un peu vouloir analyser comment on marche, alors on se regarde dans la glace et on adopte une démarche ridicule parce que d'un seul coup...on réfléchit comment on marche.


Tu privilégie le style aux sensations, t'es mal barré.


Roule en essayant de connaitre tes limites et de ne pas les dépasser.
L'angle de ta moto, ne présente aucun intérêt......




moi j'aurai plutot tendance a dire, touche tes limites et essaie de les faire reculer.
Enfin , ca c pour les mecs qui veulent evoluer et pas rester sur des acquis
.
L'angle de la moto est interessant, pour savoir quand remettre ou ne pas remettre les gazzz. En side, ce ne doit pas etre la meme sensation c tout ( cela doit etre sympa de lever le bac ou commencer a deriver)... enfin sans vouloir te froisser.

cordialement.



Tu nous fais quoi? Un discertation de Français?

Apprendre à connaitre ses limites, ça ne veut pas dire celle que tu connais "Aujourd'hui", mais bien tes limites tout court.

Chacun a les siennes et quand tu les dépasses, les lois de la physique te rappelent à leur bon souvenir.

Il y a pas de miracles.

"Repousser ses limites", c'est comme "se motiver" ou "perdre l'avant" c'est juste des phrases toutes faites pour se faire mousser à la télé, mais
derrière tout ça il y a toujours un bonhomme qui a du mal à se connaitre.

Enfin, tu en fais ce que tu veux et t'es pas obligé d'être d'accord...........


😉


tu me fais bien marrer, met ton cul sur une piste et tu vais voir si tes limites ne sreculent pas petit pas à petit. autrement comment chercher les chronos.

Autrement ton flat n'aurais pas toucher si tu avis eu le reflexe de le sortir ton cul en passant ton fameux virage. donc tu as eu de la chance , plus que de la maitrise.




je pense qu'on est pas la pour parler circuit ou pilotage la moto et un plaisir avant tout , mais un plaisir dangereux il ne faut pas jouer avec ses propres limites surtout quand on ne les connais pas.
le conseille et de respecter sa moto et sa vie et de se faire plaisir voila la vraie raison qui nous rassemble ici le plaisir
la maitrise et une chose la chance occupe une grande partie de nos vie car si vous lisez ce message c'est que vous avez encore échapper a papy qui regarde pas dans ses retros en bagnole ou a un jeune con qui rentre bourré de boite et qui roule a gauche j'ai explosé mon xjs sur un camion qui a dé boité sans clignotant et qui roulais a 40km apres 1 an sur un lit d'hopital je repond merde 😃 au pilote des routes bravo au pilotes des circuits et bonne chance aux autres car a mon gout si a chaque fois qu'on monte sur une becane c'est pour repousser ses limites et non pas pour se faire plaisir et etre en contact avec les autres et/ou la nature on a rien a foutre la dessus
désolé c'etait mon mot d'humeur 🙂

dernier conseille regardez partout !!!!
les motards on une tres mauvaise image dans la vie d'aujourd'hui le respect des autres et un travail de fond que l'on ne peut faire qu'ensemble!!!
merci de votre attention amis motards ✌


moto chinoise qingqi QM125L 4B

Par passi
passi

Dernier des 3 commentaires

Par fredlebandit
fredlebandit

SI C 'EST LA MEME CHOSE QUE POUR LES DAX QUE HONDA A VENDU AUX CHINOIS ALORS FONCE!ESSAYE TOUTEFOIS D'AVOIR UNE GARANTIE MINIMUM OU ESSAYE LA MACHINE.A+ 💨

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

question en vrac....

Par interceptor
interceptor

Dernier des 3 commentaires

Par fredlebandit
fredlebandit

A DEUX LES FREINS ET L'AMORTO SOUFFRENT DAVANTAGE.SURTOUT SI TU A UNE CONDUITE MUSCLEE ET UN PASSAGER LOURD.A 2 ROULES COOL!PR LE TUNING TOUT EST POSSIBLE.VA CHEZ UN ACCESSOIRISTE KAWA ET TU VERRAS! 👾

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

TOP CASE Shad SH25

Par evangelion40
evangelion40

Dernier commentaire

Par fredlebandit
fredlebandit

DE MEMOIRE DIFICILE A DIRE.VA CHEZ UN CONCESS:BEAUCOUP TRAVAILLENT AVEC SHAD. SUR PLACE DEMANDE AU VENDEUR DE FAIRE L'ESSAI AVEC UN INTEGRAL.A+ ✌

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

pour ou contre le concept Multistrada

Par tevainui
tevainui

Dernier des 3 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Personnellement je trouve + interessant que chaque marque sorte un modèle un peu différent et allant chacun dans un sens (même si les évolutions ne se font pas tjrs dans le bon...sens). ça permet de voir de nouveaux horizons dans les productions, et comme le dit SERVAL il en faut pour tous les goûts, alors je vois pas trop où est le problème, si ce n'est que pour pas mal de modèle si ça continue comme ça ça va finir par ne plus ressembler à grand chose...


Drole l'essence

Par boudul
boudul

Dernier des 9 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

un entonoire un filtre a cafe. tu recupere ton essence (vus le prix)dans un bidon. ensuite tu met a l'interieur une chainette (pas la chaine de ton antivol ces trop gros! 😉)un produit style degraissant metaux et tu secous doucement pour pas que la chainette abime le vernis de l'interieur du reservoir. apret avoir bien renuer vite ton reservoir et enleve la chainette (pas l'oublier celle la 😃)tu verras le degraissant auras changer de couleur. la chainette ces utile pour decoler lespece de boue qui colle au fond du reservoir.voila et ensuite du remet le reservoir (jai pas preciser mais avant tous sa tu demonte ton reservoir sa va de soi 😛)et du met avec ton essence un netoyant carbus qui vende en grande surface. ET ROULE MA POULE. voila ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

SV dites moi tout!

Par vdub199
vdub199

Dernier des 4 commentaires

Par fredlebandit
fredlebandit

tu peux decouper ou retirer la bavette arriere et fixer un passage de roue ou un support de plaque.compte 100euros pour un support et 250 pour un passage de roue.le tout hors main d'oeuvre.les clignos sont integres et le resultat superbe...</url>

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

MOTARDS BELGES ET D AILLIEUR TOUS A BRUXELLE LE 2

Par poustofiol
poustofiol

Dernier commentaire

Par kliff
kliff

en effet, la formule, ou plutôt la "formulation" ne me plait pas, j'ai pas fais mon service militaire, c'est pas pour qu'on vienne me dire, tu feras ça, tu iras là; tu diras ça, etc..., Si le but est de ne as être un "mouton", merci, on est servis, ton speech est une abondance de revendications et d'obligations, tout ça sur un ton militaire assez désagréable, ceci étant dit, je ne remets pas du tout en cause ton action et il faut se bouger, perso, je préfère l'ambiance sittin', frites et saucisses, bien grasses, bignouze, et blagues à pas chère, bah ouais, pô énervé kwa... 😃 😃 😃
Allez, sans rancune aucune, et bon courage pour ton "combat" ✌

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

600 ou 800 monster?

Par kliff
kliff

Dernier des 15 commentaires

Par kliff
kliff

680e LE XT !!!!! IL EST PLAQUE OR OU QUOI????? 😃 😃 😃

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Z 1000 ou Z 750 ???

Par ?Jérome?
?Jérome?

Dernier des 6 commentaires

Par overthebars
overthebars

salut ,
j'ai un z 750 que je vends d'ailleurs pour acheter maintenant unz 1000 ( je l'ai essaye pendant plus de 500 bornes sur un week end )
resultat la petite a beaucoup de hargne mais ce que je prefere dans la 1000 c'est la partie cycle nottament les suspensions de meilleure qualité ! et puis ca ne se discute pas , c'est une mille alors ily a un meilleur couple et plus de wash !!
on sens plus de confort ! ( tout est relatif ) sur la 1000 quand meme


motostra en bourgogne

Par desmolo
desmolo

Dernier commentaire

Par kliff
kliff

ça fait loin les Bourroches, dommage, ça doit être sympa comme festival 😕

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

750 ou 1000 gex

Par nicor6
nicor6

Dernier des 24 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

momotekno :
...mais si tu prends un bon gros roadsters par exemple le 1400GSX et ses 12.8mk/g de couple,je connais pas bocoup de sportives qui ont autant de couple


A cylindrée inférieure, la 1300 Hayabusa fait 13.8mkg en version libre...

Le moteur est une chose mais très souvent c'est la démultiplication plus courte des roadsters qui fait leur caractère.

Prends 2 machines ayant le même moulin mais en version différente : le RSV et le Tuono. Le Tuono t'arrachera plus les bras qu'un RSV et pourtant le moteur est identique (voire un peu moins péchu que le RSV).

Je rejoins Dark sur ce point 😉


125 nsr ou 125 cbr?

Par FlyingCuicui35
FlyingCuicui35

Dernier des 9 commentaires

Par steph396
steph396

salut a tous j'ai trouvez un site qui parle que de la 125 cbr avec photo et video et plein d'autre chose(the.badfly.free.fr)


empruntis

Par abou64
abou64

Dernier commentaire

Par malourider
malourider

📣 📣 c'est un courtier en assurances tu donnes tes caracteristiques et ils te donnent l'assurance la moins chere dans ton cas!!! 🙂 ✌

moi je dis ca mais je dis rien.......

Quelle assurance????

Par isa77
isa77

Dernier des 23 commentaires

Par ?Dave?
?Dave?

Motocap est moins cher que euro-assurance chez moi pour un 600 CBRF et 3 ans d'assurance


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?