dans le forum quad............ 😃 😃
presque aussi bien que la cagiva " patator "
la cagiva freine mieux , a plus de sauce et un moteur suzuki
mais : essais les deux ! tu te feras ton avis...
| davcbr : En rentrant du boulot (vers 4 heure du mat') j'ai vu une redifusion sur la trois d'une émission ou l'on voyait de jeune lycéens visité un hopital spécialisé dans les accidentés de la route et il y avait quelques motards plus ou moins entier. 😞 Et je me dis que tout compte fait il est pas cher ce gilet. |
capassepas :
tu me fais bien marrer, met ton cul sur une piste et tu vais voir si tes limites ne sreculent pas petit pas à petit. autrement comment chercher les chronos. Autrement ton flat n'aurais pas toucher si tu avis eu le reflexe de le sortir ton cul en passant ton fameux virage. donc tu as eu de la chance , plus que de la maitrise. |
SI C 'EST LA MEME CHOSE QUE POUR LES DAX QUE HONDA A VENDU AUX CHINOIS ALORS FONCE!ESSAYE TOUTEFOIS D'AVOIR UNE GARANTIE MINIMUM OU ESSAYE LA MACHINE.A+ 💨
A DEUX LES FREINS ET L'AMORTO SOUFFRENT DAVANTAGE.SURTOUT SI TU A UNE CONDUITE MUSCLEE ET UN PASSAGER LOURD.A 2 ROULES COOL!PR LE TUNING TOUT EST POSSIBLE.VA CHEZ UN ACCESSOIRISTE KAWA ET TU VERRAS! 👾
DE MEMOIRE DIFICILE A DIRE.VA CHEZ UN CONCESS:BEAUCOUP TRAVAILLENT AVEC SHAD. SUR PLACE DEMANDE AU VENDEUR DE FAIRE L'ESSAI AVEC UN INTEGRAL.A+ ✌
Personnellement je trouve + interessant que chaque marque sorte un modèle un peu différent et allant chacun dans un sens (même si les évolutions ne se font pas tjrs dans le bon...sens). ça permet de voir de nouveaux horizons dans les productions, et comme le dit SERVAL il en faut pour tous les goûts, alors je vois pas trop où est le problème, si ce n'est que pour pas mal de modèle si ça continue comme ça ça va finir par ne plus ressembler à grand chose...
un entonoire un filtre a cafe. tu recupere ton essence (vus le prix)dans un bidon. ensuite tu met a l'interieur une chainette (pas la chaine de ton antivol ces trop gros! 😉)un produit style degraissant metaux et tu secous doucement pour pas que la chainette abime le vernis de l'interieur du reservoir. apret avoir bien renuer vite ton reservoir et enleve la chainette (pas l'oublier celle la 😃)tu verras le degraissant auras changer de couleur. la chainette ces utile pour decoler lespece de boue qui colle au fond du reservoir.voila et ensuite du remet le reservoir (jai pas preciser mais avant tous sa tu demonte ton reservoir sa va de soi 😛)et du met avec ton essence un netoyant carbus qui vende en grande surface. ET ROULE MA POULE. voila ✌
tu peux decouper ou retirer la bavette arriere et fixer un passage de roue ou un support de plaque.compte 100euros pour un support et 250 pour un passage de roue.le tout hors main d'oeuvre.les clignos sont integres et le resultat superbe...</url>
en effet, la formule, ou plutôt la "formulation" ne me plait pas, j'ai pas fais mon service militaire, c'est pas pour qu'on vienne me dire, tu feras ça, tu iras là; tu diras ça, etc..., Si le but est de ne as être un "mouton", merci, on est servis, ton speech est une abondance de revendications et d'obligations, tout ça sur un ton militaire assez désagréable, ceci étant dit, je ne remets pas du tout en cause ton action et il faut se bouger, perso, je préfère l'ambiance sittin', frites et saucisses, bien grasses, bignouze, et blagues à pas chère, bah ouais, pô énervé kwa... 😃 😃 😃
Allez, sans rancune aucune, et bon courage pour ton "combat" ✌
680e LE XT !!!!! IL EST PLAQUE OR OU QUOI????? 😃 😃 😃
salut ,
j'ai un z 750 que je vends d'ailleurs pour acheter maintenant unz 1000 ( je l'ai essaye pendant plus de 500 bornes sur un week end )
resultat la petite a beaucoup de hargne mais ce que je prefere dans la 1000 c'est la partie cycle nottament les suspensions de meilleure qualité ! et puis ca ne se discute pas , c'est une mille alors ily a un meilleur couple et plus de wash !!
on sens plus de confort ! ( tout est relatif ) sur la 1000 quand meme
ça fait loin les Bourroches, dommage, ça doit être sympa comme festival 😕
| momotekno : ...mais si tu prends un bon gros roadsters par exemple le 1400GSX et ses 12.8mk/g de couple,je connais pas bocoup de sportives qui ont autant de couple |
salut a tous j'ai trouvez un site qui parle que de la 125 cbr avec photo et video et plein d'autre chose(the.badfly.free.fr)
📣 📣 c'est un courtier en assurances tu donnes tes caracteristiques et ils te donnent l'assurance la moins chere dans ton cas!!! 🙂 ✌