Z 1000 ou Z 750 ???

Par ?Jérome?
?Jérome?

Avis aux possesseurs de ces machines.
Qu'elle est la meilleurs des deux???
Le prix de la grosse est il justifier par rapport à sa petite soeur???
Merci...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par PAA
PAA

Salut

je ne te donnerai pas d'avis sur le 750, j'ai seulement fait un tour avec la 1000.

Bcp disent avoir changé du 1000 au 750 pour des raisons d'imperfection de l'injection, désagréable à bas régime. Le 750 est plus souple semble t-il ce qui est un comble. Néanmoins elle m'a parue assez agréable, très vive, freine très fort. Finition propre, et moteur linéaire mais rageur comme souvent chez kawa.

Sinon, c'est le top du vol en ce moment, je te conseille humblement de prendre cet élément en considération pour l'achat...

PAA

Par cmoa83
cmoa83

😠 C vré le 1000 ça se fauche !!! y a une raison !
en ce qui me concerne je connais un peu les deux : La 7 1/2 à mis le 1000 au rencard à sa sortie , mais beaucoup en reviennent.
Je prefer le 1000:bien plus jolie et surtout je prefere le couple !!!il ne faut pas grand chose pour en faire une bonne bécanne : un petit pignon et c'est le pied. adieu ce petit manque de watts retenu quand elle est d'origine.
La 750 marche fort mais je trouve quelle manque de charme ! ça fait petite chignole.Mes amis ont le 750 et le 1000 ,d'ou mon avis sur les deux.En ce qui les concerne , ils vont revendrent le 750 , comme beaucoup , MAis les égous et les odeurs ne se discutent pas.✌✌

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par cmoa83
cmoa83

😈😈 LA 1000 EST TERRRRIIIBLE !!!.........bon bon ! je me calme !!! pas d'influance SVP!

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par 42expat59
42expat59

la 1000 est trop belle, la 750 fait fade à coté 🥴

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par pelo1982
pelo1982

Salut, j'ai longement hésité comme toi entre les 2...

Il fait que tu les essaye et tu pourra choisir celle qui te conviendra le mieu...

J'ai essayé le 750... il est bien, mais sans +... (je sortais d'un 600 Hornet)

Après avoir essayé un Z1000 (en full power!!) la diférence est flagrante!!! ça pousse à n'en + finir!!!
de plus, elle a un look superbe, des jantes 3 batons (les 6 en Y du 750 sont moches)écopes, fourche inversée, et freinage 4pistons justifie amplement les 2600€ d'écarts...

Sinon, tu peu toujours en trouver une d'occasion... regarde là...

https://www.emoto.com/annonces/1.php?id=169715&p=0&f1=1&f2=10&f3=27&f4=4&f5=20&f6=1&f7=2&f8=0&s=

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Dernier commentaire

Par overthebars
overthebars

salut ,
j'ai un z 750 que je vends d'ailleurs pour acheter maintenant unz 1000 ( je l'ai essaye pendant plus de 500 bornes sur un week end )
resultat la petite a beaucoup de hargne mais ce que je prefere dans la 1000 c'est la partie cycle nottament les suspensions de meilleure qualité ! et puis ca ne se discute pas , c'est une mille alors ily a un meilleur couple et plus de wash !!
on sens plus de confort ! ( tout est relatif ) sur la 1000 quand meme

Commenter « Z 1000 ou Z 750 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?