si quelqu un a une adresse de BON mecano sur le 87 je suis preneur . moi par contre j ai des adresse de branqu si quelqu un les veu no souci je les donne avec plaisir . pour l histoire : l autre jour je regarde mon compteur km oh surprise deja 24000 😢 , donc reg culbu synchro carbu bougie vidange filtres etc . je l amene au garage elle marchai tres bien , le lendemain je la recupere verdict "ras sauf qu il y avait 2 soupapes de brider on a regler le prob tout est fait vous pouvait partir tranquil"me dit il " ca fait 260€ " merci mr a bientot " j aurai du dire a jamais je suis rentre chez moi (a peine 10km )depuis elle ne demare plus et en prime une fuite d huile le sabot me sert de bassine maintenant . 😠 😠 😠+ 😠 😠 😠
Les 15 commentaires de cette publication.
malheureusement des branque y'en a partout et on y a tout eu droit l'autres jour c'etait l'apprentit(je n'ai rien contre j'en ai ete un, mais defois vaut mieux qu'il passe derriere pour surveiller) qui avait oublier de me remettre la goupille qui stop l'écrou de roue arrière sur mon feu ZZR. ✌ 💨
svs2002 : "ras sauf qu il y avait 2 soupapes de brider |
C'est vraiment une buse, changes de bouclard rapidement. Mais cela ne t'empêche pas d'aller gueuler chez ton mécano pour exiger un travail corect. Ta moto marchait bien lorsque tu l'as emmené, elle doit toujours fonctionner corectement lorsque tu la récupère.
si g bien compris aparemment elle fermer mal enfin 2 tjrs et il que je suis en carafe bordel ,elle demare plus la s.....
👾 💀 😠 ⛔ ❗ ❓ 👾 😠
svs2002 : ben ouai mais la il est en vacance jusqu au trois si j aten qu il rentre de vacances g pas fini de 😠 😠 😠 😠 😠 😠 |
Z'avez qu'a faire comme moi... Ma meule ne va jamais chez un pro pour révision. Sauf qd un vieux me coupe la route et me la pile et qu'elle doit être remontée par un concéssionnaire de la marque pour que l'assurance paye.
Le reste, je fais moi-même: soupapes, ditrib, démontage et changement synchro de boite, etc... Le bon bouquin technique qui va bien (RMT...), des outils FACOM, l'annuaire des pages jaunes et le tel, si je connais pas. J'achète juste les pièces dont j'ai besoin et hop, on relève les manches.
On est jamais mieux servi que par soi-même.
ça permet de comprendre comment ça marche...
Sauf que pour régler l'injection et mon power commander, j'ai trouvé un bon tit magasin qui prépare des motos de fous (pas bien gros le magasin mais super éfficace) équipé d'un banc de puissance DYNOJET dont ils savent se servir (ce n'est pas le K partout..!) car je n'ai pas les moyens d'en acheter un.
Allez donc faire un tour à "Cannes moto service", rien que pour voir la prépa de ses machines style MT-01 et V-max... 😳
De la folie...
Salut. Sur ma becanne, le jeu aux soupapes n'etaient pas assez important=>ne demarrer plus car les soupapes (certaines d'entre elles, y en a 20 !!! ) ne fermaient plus completement => plus de compression.
Attention , selon que c'est les soupapes d'admission ou d'echappement , il y a risque de les tordre...
Sans voouloir t'affoler ... a plus