A 47 ans, j'ai enfin passé mon permis et je roule plutôt tranquille, ou du moins j'essaye; donc j'ai opté pour le custom Honda 750 VFC.
Mais voilà depuis que je l'ai, j'en entends du pire comme du meilleur, donc j'aimerai avoir d'autres avis.
Merci
Hammock
Les 15 commentaires de cette publication.
Super moto,à part une partie cycle qui a du mal à suivre les performances du moteur.Je possède une 88 "SUPERMAGNA" transmission par cardan et embrayage hydraulique en +. Maniabilité vraiment moyenne mais tres stable en ligne droite. Moteur fabuleux, souplesse d'un 4 en ligne, couple d'un v2. Sensations garanties !
J'en ai vue une tourner sur circuit ( Folembray) , bien sur , je vais pas te dire que c'est une pistarde... mais le gars prennait pas mal d'angle... j'ai pas vu sa monture lui faire defaut !!!.
Pour le moulin , je confirme, en sortie de virolo y pousait bien son custom...
Je ne connaissait pas cette bécanne , et une fois rentré , j' ai regardé dans un magazine les caractéristiques de cette bestiole... bizarre ce custom...
C'est drôle!
J'ai 47 ans je viens de passer le permis et j'ai acheté un MAGNA de 1984...
Person j'en suis ravi, même si la maniabilité est...passable. Mais le bruit et les sensations!!!
A peopos je cherche un réservoir ( noir) pour ma moto ainsi que le manuel en photocop...
Si vous avez ou avez entendu parler!!!
Bonjour ,
Moi également après la 125 shadow , j'ai passé mon permis et je prepare a acquérir la VFC 750 , merci de prendre contact pour donner les impressions : juradou@yahoo.fr
Bonne route a tous
Salut,
moi c'est pareil. je suis passé d'une 125 CM à la magna (1984).
Mes impressions?
Le bonheur 🙂:
bruit, reprises, look, couple, confort...
Le malheur 🙁:
(enfin le moins bien) :
Freinage un peu juste, tenue de route...pas sportive(!!!?), recherche de pièces détachées...et surtout, autonomie....pititepitite ( 7.5 8l/100 = 150 km et hop, à la station!)
Voilà
a+
Thierry
salut,
maintenant 60 ans,j'ai passé le permis à 57 ans,mais j'avais depuis l'age de 16 ans une moto 125 et scooter.
autrement je vois que tu as une 750 honda vfc,c'est formidable,presque j'en acheterais une autre pour la remplacer en cas de panne,celle-ci à 58000kms "elle pète" toujours!
la tienne aussi?
seule chose,il me manque ce petit carter(joue) qui se trouve sous la selle à gauche,peinte de la même couleur que la moto;aussi as tu trouver son "bouquin"
BONNE ROUTE SUR TA HONDA!
à bientôt
marcel
Salut aux possesseurs de HONDA 750 VFC
Je suis à la recherche d'un manuel
d'entretien en français.J'ai une 750 VFC de 1996
Merci de me contacter et bonne route
au guidon de "la TIGRESSE"
Salut a tous amis vfc ,moi itou ,permis en cours de passage ,je suis tombe sur une occaz. ce n'est pas tout a fait ce que je cherchais mais son look cruiser pas trop clinquant m'a fait craquer, le moteur joyeux 😃 n'est pas mal non plus.Mais voila je n'ai ni manuel ni info sur l'entretien à par quelques tuyaux de rouleurs en vfr.la revue tech.de l'ancien modele a cardan peu elle etre utile? ✌
bonjour,
l'as tu trouvé le manuel du 750 vfc?si oui tu me diras où?car moi aussi je le cherche,je suis la personne qui a passé le permis à 57 ans(précédemment,l'annonce!)
aussi je vend ou échange un 750 vfc,car j'en ai 2,me contacter
salut à vs tous
marcel
bonjour,je recherche un manuel pour la 750 vfc,aussi je possede une de ces moto en + je pourrais en vendre une,et une YAMAHA 650 DRAG STAR,j'ai 62 ans j'ai passé le permis à 6O ans,VOUS VOYEZ IL Y A PAS D'AGE POUR PASSER LE PERMIS MOTO,et je ne suis pas un"FADA"!SALUT à TOUS LES MOTARDS et SANS OUBLIER LES MOTARDES,marcel
bonjour,je recherche un manuel pour la 750 vfc,aussi je possede une de ces moto en + je pourrais en vendre une,et une YAMAHA 650 DRAG STAR,j'ai 62 ans j'ai passé le permis à 57 ans,VOUS VOYEZ IL Y A PAS D'AGE POUR PASSER LE PERMIS MOTO,et je ne suis pas un"FADA"!SALUT à TOUS LES MOTARDS et SANS OUBLIER LES MOTARDES,marcel