Que risque ton en roulant sur la voie publique avec un pocket bike? quels sont les amendes encourrues? j'ai été verbalisé pour circulation sur une voie réservée à une autre catégorie de véhicule L121-3R412-7 (90€ sous 3 jours) je sais pas si la contravention est contestable.
Les 6 commentaires de cette publication.
bah non, on a pa le droit, mais on prend le gauche... mais j'avoue ke c plu marran de s'eclater en poket sur un pti circuit, deja paske on peu vraimen faire les cons sans se manger une voiture et ensuite paskeu tu te fera bien + plaisir
pppff ils font vraiment pas leur boulot les keufs 😕
normalement un mec en pocket sur une voie public c'est saisie du véhicule , anulation du permis de conduire pour une période de 5 ans (avant de pouvoir le repasser) et grosse prune (1500€)
pareil pour les moto cross dans les chemins ainsi que pour les quads non homologué , ça serai bien que les keufs aplique la législation un peu mieu 😠😠
viking : pppff ils font vraiment pas leur boulot les keufs 😕 normalement un mec en pocket sur une voie public c'est saisie du véhicule , anulation du permis de conduire pour une période de 5 ans (avant de pouvoir le repasser) et grosse prune (1500€) pareil pour les moto cross dans les chemins ainsi que pour les quads non homologué , ça serai bien que les keufs aplique la législation un peu mieu 😠😠 |