pocket bike

Par ?yann?
?yann?

Que risque ton en roulant sur la voie publique avec un pocket bike? quels sont les amendes encourrues? j'ai été verbalisé pour circulation sur une voie réservée à une autre catégorie de véhicule L121-3R412-7 (90€ sous 3 jours) je sais pas si la contravention est contestable.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par artim
artim

m'enfin t'es en pleine campagne y a pas de flics a angers?!? 😃

momentanément-indisponible

Par michelside78
michelside78

Salut je ne crois pas qu'une pocket-bike soit homologué(pas d'eclairage,non immatriculable)pour rouler sur une route ouverte a la circulation,etait tu assuré??Conteste tu verra si ça marche,sinon tu prends le double!!!!Salut Michel

Par Artesia
Artesia

pas réglementaire à la circu = pas le droit... facile non? 😃

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

bah non, on a pa le droit, mais on prend le gauche... mais j'avoue ke c plu marran de s'eclater en poket sur un pti circuit, deja paske on peu vraimen faire les cons sans se manger une voiture et ensuite paskeu tu te fera bien + plaisir

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par viking
viking

pppff ils font vraiment pas leur boulot les keufs 😕
normalement un mec en pocket sur une voie public c'est saisie du véhicule , anulation du permis de conduire pour une période de 5 ans (avant de pouvoir le repasser) et grosse prune (1500€)

pareil pour les moto cross dans les chemins ainsi que pour les quads non homologué , ça serai bien que les keufs aplique la législation un peu mieu 😠😠

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

viking :
pppff ils font vraiment pas leur boulot les keufs 😕
normalement un mec en pocket sur une voie public c'est saisie du véhicule , anulation du permis de conduire pour une période de 5 ans (avant de pouvoir le repasser) et grosse prune (1500€)

pareil pour les moto cross dans les chemins ainsi que pour les quads non homologué , ça serai bien que les keufs aplique la législation un peu mieu 😠😠

nan serieux 👀 👀 👀

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Commenter « pocket bike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?