Les 12 commentaires de cette publication.
tiens j'ai fait une fiche sur le sujet 😉
/forums/14.php?tid=8640&id=8640&p=0&bd=2
je l'ai fait il y a 3 semaines, le boitier est dur a attrraper sous la selle mais ca prend 5 minutes montre en main 😉
✌
tu vas voir le joujou comment il pousse après 😃
non mais quand je l ai acheter elle etait deja debridé je voulai juste savoir si c etait comme le k4 juste un file a debrancher
artim : c'est le sdeux fils sous la selle? le gex d'une amie avance pas plus que... que ma ducate par ex! un vrai poumon.. on a du oublier un fil!!! 😃 |
je vais quand meme verifier s il on debrancher le bon mais bon toute facon elle tourne tres fort plus de 300 au compteur bien entendu je pense quelle doit etre debridé...
c'est pas elle qui l'a fait, ni nous, mais comme elle se trainait, meme si son ancien proprio prétendait l'avoir débridée;. on a regardé les fils.. bah c'etait pareil que sur une débridée.. mais moi je pensais qu'il y avait qu'un seul fil a enlever?
bon je vais lire ta fiche! 😃
y a qu'un fil pour le debridage, l'autre c'est pour supprimer le voyanr moteur qui s'allume si tu as supprimé la valve à l'echappement en changeant ton pot...
le fil est noir et marron, en haut a gauche du connecteurqd tu es dans le sens de la marche...
etc crois moi tu sens la différence 😃, 50% de puisance en plus 🙂