gsxr 1000 2005 bride compteur 299km/h

Voir la publication « gsxr 1000 2005 bride compteur 299km/h ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par georgio
georgio

le plus gros que j ai pris c est 250 sur le circuit de ledenon vers nimes avec une biplace alfa et c est pas moi qui pilotait mais je me souviens d avoir eut une sensation de projection dans le décor et ca m avait fait flippé ! 🙂
sinon sur la route maintenant je me range quand j vois arriver les becanes ! serieux j ai peur de faire une fausse manoeuvre !de gener ! j suis hyper vigilant ! un vrai vieux ! pourtant j adorais piloter
et de grosses sensations y a le kart en 250 cm a vitesses ca ca arrache te j te jure que tu kiffes a donf toutes les courbes du bonheur ! mais c est un peu cher si t es pas bricolo ! enfin voila 🙂

Par RYO
RYO

encore des modifs qui servent à rien.......et qui coutent chère!!! 😠

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tevainui
tevainui

Tu mets un autocollant 352 sur ton tachymètre.

Comme ça ,même à l'arrêt,tu auras l'air d'un c...champion du monde de vitesse moto!

Pauvre motard,je pense que tu te fourvoies.
🤡

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par Yaden
Yaden

Je ne voudrais pas faire la morale ni passez pour un saint mais bon (d'autant plus que je viens juste d'avoir ma moto et que je suis en rodage) mais je viens de voir la vidéo et la je trouve que c'est du grand n'importe quoi. Après on s'étonne que les motards sont mal vu (double par la droite, passe en un car et une caravane, wheeling (désolé pour l'orthographe)). Franchement si c'est cela être un motard pour certaines personne et bien je pense qu'il vaut mieux qu'ils arrêtent pour le bien de tous. Voilà

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Dernier commentaire

Par al-impulse
al-impulse

le seul compteur qui pouvait depasser le 300 sur les gex a injection c'estait celui du modele 750 gex de 2001, ensuite la moto est bridee a 299 et pas qu'au compteur c'est une impression quand tu dis que ca continue derriere, moi j'ai passer mon K6 au banc et il prend 299 au banc (d'origine)

mess with the best, die like the rest
anticipation of death is worse than death itself

page 2 / 2

Commenter « gsxr 1000 2005 bride compteur 299km/h»

rester connecté

m'inscrire perdu ?