Salut a tous
Voila j'ai l'intention d'acheter une sportive mais petit budget...
Je pense prendre une accidentée (peut etre en belgique) et mettre un poly en place du carenage..
voila ma question... Quelqu'un a t il deja fais peindre sa moto chez un carrossier peintre(auto) et utiliser une peinture auto...
Quel rendu sur le poly??
Quel prix en moyenne??
merci a tous ✌
Les 6 commentaires de cette publication.
un pote l'a fait sur sa R1 avec une couleur lamborghini, rendu top, mais peiture top aussi 😕
par contre on a pas payé alors le prix...
Pour ce qui est des plys, ta becane sera jamais propre, les ajustements sont pas terribles en général, la selle n'est qu'un bout de mousse, t'as pas de trous pour l'eclairage....etc etc
Moto en Blegique, faut les certificats de conformité europpéeenes etc etc !!
Déjà aque c'est chaint en RSV en France, alors si en plus tu te mets tout seul des batons dans les roues...
Enfin, bon courage en tous cas ✌
j'allais dire la meme chos epour les polys..
après une chute j'en ai mis sur un ZX6.. bahh. c'est exactement ca: la finition est pourave, ca vibre.. c'est mal ajusté, tu calcules a dix km que la moto est pas "propre".. autant rien mettre!!
quel est ton budget pour une "sportive" ? non pasqu'en ce moment les prix chutent grave!! tu trouve des srad a 3000€ et des 600 ninja 98-99 au meme prix en super état!! ca devient dingue!
Salut,
J'ignore ce que valent les polys, mais pour ma part, je viens de faire refaire mon ZZR accidenté par un carrossier auto du val d'oise qui m'a été conseillé par mon concessionnaire.
J'ai eu l'agréable surprise de constater qu'il ai parvenu à refaire mon carénage (le flanc dr était cassé en deux) et la peinture est nickel. Le tout pour 700 euro (réparation + peinture complete de la moto).
Renseignes toi, cela peut valoir le coup.
salut,
une peinture sur un poly peut etre mikel 🙂 mais le prix aussi 😕, et un poly c souvent pour faire de la piste ✌, donc grand risque de chutes, 😳 mais il est réparable et pas un carrenage d'origine 😠.
une peinture poly se négoce avec un carrossier de cartier surtout si tu lui prépare "ponçage rebouchage", je pense environ 5O€/100€, selon nb de couleur et la qualitées.
et enfin j'me répète, 😃 un poly c pour la piste et sur piste c toi qui brille 😃 😃 😃 ✌.
marc, regarde mon post, pour la peinture
ca peut etre une bonne solution:
/forums/3.php?tid=45395&id=45395&p=&bd=0