yannik750 a dit :
vdub199 a dit :
tu rigoles???? moi je trouve que la mienne (N K5) consomme trop!! genre je fais 180 bornes avec le plein
Ben c'est très bien
et merd
enfin bref dommage elle etait morte de chez morte
meme a la poussette elle voulais rien savoir

vdub199 a dit :
ouai mais toi t'as un mille!

davcbr a dit :
pour qu'un truc comme ça passe faudrait que celà soit au niveau européen parceque les contructeur vont pas modifier leurs carénages juste pour la France.
Ils ont des bonnes vannes les flics...
dernier enduro MAG
classement :BETA 400 RR (4temps)
KTM 400 EXC(4temps)
GASGAS 250 (2temps)
GASGAS 300 (2temps)
voilà pour le clasement des 4 premieres. 
Bonjour,je viens de créer un site consacré à la Black Magic et recherche les propriétaires afin de les associer à notre équipe de Blacks M.
Si vous possédez une black, connaissez qqu'un qui roule en black ou juste pour le plaisir de voir de belles motos, merci de jetez un coup d'oeil sur
http://web.mac.com/fredoc2/iWeb/VoxanBlackMagic55/Bienvenue.html
Cordialement
Fredoc Black Magic n° 55
la maaf reprend également le bonus voiture pour assurer un 2 roues c'est ce qui m'a permis de pouvoir assurer un 600 cbr en 1ere moto avec 24% de bonus(celui de la voiture)
bonjour,recherche personne pouvant me fournir le schema d'instalation d'une alarme compact 2 de chez datatool.merci
je me suis renseignier sur le ZR7. sa maurais pas deplus. il faut se dire que le ZR7 ces comme la diversion de chez yam en plus moderne!? ces une routiere economique confortable et ya de l'autonomie si tu y tire pas dedans a tous bout de champ! sinon sa tete. voila si tu cherche une moto pour rouler qui peut de temp en temp de filer la trique achete plus un bandit pour sa joie de vivre a haut regime. le ZR7 ces une routiere qui aime pas trop etre bousculer. pour les freins, les plaquettes d'origine ces de la mer...daube a changer pour des plaquette de 1100 GPZ il me semble!? voila les conclusions que jai hu apret l'avoir esseyer et ecouter ceux qui roule avec. et pour avoir esseyer la 500 GPZ garde ton 500 ces plus joueur mais moin acceuillant en duo a toi de voir ce que tu fait de ta moto. BON CHOIX 

dilème dilème!!! 
j'ai encore un peu le temps pour réfléchir, vu le temps qu'on a en ce moment!!! 
faut regarder les fixations, 3 ou 4 points, le diamètre...etcetc
mais bon...s'il y a des modeles pâr moto c'est pas un hasard, ta meule marchera sans doute moins bien avec un pot pas prévu pour elle...
ca doit etre posssible, apres si il ya pas de marques qui le font, demande à un chaudronnier soudeur s'il peut te faire ca, le tuning cx'est aussi la demmerde 
Ixil fait pas mal de modeles en double sortie, regarde chez eux 
?syd? a dit :
Bonjour,
Vu les circonstances actuelles, j'ai décidé de créer une pétition (sous forme de livre d'or) contre la loi des 100 cv, dont voici le lien
http://petitionsmotos.ifrance.com/
Pour pouvoir recueillir le plus de signatures et être crédible, je vous demande de bien vouloir signer cette pétition.
PS: pas de pseudo ou de blagues MERCI

yoyo-sprint a dit :
Généralement tu ne t'adresses pas aux mines...Dans la mesure ou le modèle que t'achètes est homologué en France, c'est simple, long mais simple....... Là y a tout d'expliqué : service-public.fr
YO
Ouais de la flotte dans le gazole, si c'est pas malheureux... Au prix du carburant, ils pourraient au moins éviter de diluer ça façon "pastis" 
speedcath a dit :
Loco_Mateo a dit :
speedcath a dit :
Peut être qu'il faudrait que tu enlèves ton tapis de réservoir de temps en temps, ça crée de la condensation
Justement Cathy, le tapis de reservoir, je l'ai enlevé dès qu'on a récupéré la moto, mais je ne sais pas depuis combien de temps il étais dessus
Ah oki, pis moi ch'ferais bien d'me taire je l'enlève presque jamais
C'est tout fastoch' de donner des conseilles![]()
![]()