salut,
hier, j'y suis allé et du coté moto,..il y avait vraiment pas bcp de monde !!et pas bcp plus dans l'après midi !l' ambiance était froide, je trouve. point de vu moto, y avait ce qu'il falait, mais les stands n' étaient pas atrayant a mon gout.J 'ai préféré le salon auto - moto de bruxelles, bcp plus rempli et on pouvait posé ses fesses sur tout. Coté bagnole, ca bougeais plus et s'étai plus animé. niveau achat de gadjet ect...ca vas, y a du choix en t-chirt, auto collant, bog ect..Me suis ofert le dvd de ghost rider qui me manquait (le n°1)..ouais, s'est le moins bien des 4. enfin, la journée était quand meme bonne mais il manquait quelque chose! Par contre coté pin-up de salon...'tain, y avait de quoi regarder (seulement).
Voilà, mis a part ca, si quelqu'un y va, touchez pas a la gex1000 rouge et noir, j' vais la piquer le dernier jour.lol
Les 5 commentaires de cette publication.
Bon, j'y suis allé hier après-midi.
En 1h à peine, j'avais fait le tour...
Je suis content de n'avoir payé ni entrée, ni péage pour m'y rendre. Y'a vraiment rien d'exceptionnel. C'est triste, aucune ambiance, les stands sont peu fournis.
Le seul stand où il y avait un nombre correct de modèle exposées c'est Harley. Pour Aprilia, y'a un Factory 2006, un Tuono 2006 et le Supermot 550. C'est vite vu...
Ducati présente l'Hypermotard et leur tout nouveau modèle de Mostro, le 695 ou comment faire du neuf avec du vieux (en mettant des pistons un peu plus gros).
J'avais pris mon appareil photo, j'ai même pas pris la peine de le sortir, ça vaut pas le coup.
Heureusement, que Franck de Défi Motard nous avait eu des entrées et qu'on a un peu frauder aux péages pour pas payer...
Ca vaut vraiment pas le déplacement ce salon.
oui, c'est vrai que t'as vite fait le tour coté moto, et que c'est "froid"
Harley a un stand tres fourni c'est vrai, notamment avec leur drag en vente libre..
l'aprilia avec la peinture de Paris nord motos est superbe...
Y a quelques autres peintures tres chouettes aussi, une voxan black magic tres "black"...
Mais sinon, c'est clair que moi aussi, je suis content d'avoir eu une invit
La salon du tuning montre des trucs de fous, on aime ou on deteste mais y a des trucs de dingue...
PS:
C'est con biwolf , on s'est loupés de peu, je suis parti à 14h
yannik750 a dit :
...
PS:
C'est con biwolf , on s'est loupés de peu, je suis parti à 14h