bottes qui grincent

Par vdub199
vdub199

J'ai des Oxtar TCS avec articulations mais apres avoir marché une journée dansla boue sur un enduro elles grincent quand je marche (pas étonnant je sais).

Que faire pour arreter ça?

SM rider

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

Tu graisses

Fous un truc à base de silicone pour éviter d'abîmer le plastique

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par yannik750
yannik750

vdub199 a dit :
J'ai des Oxtar TCS avec articulations mais apres avoir marché une journée dansla boue sur un enduro elles grincent quand je marche (pas étonnant je sais).

Que faire pour arreter ça?

ah LLLes bottes Oxstar !!

Tu savais pas que c'etait leur reputation?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vdub199
vdub199

sérieux? WD40, j'y avais pas pensé... j'en ai je vais essayer.

ben ouai y'avait une ptite fiole de liquide à base de silicone fourni avec les botes, j'en ai mis l'autre fois, ça c'était amélioré mais maintenant ça recommence...

SM rider

Par juliehornet
juliehornet

perso j'ai des alpinestars et c'est la meme histoire!!!!

Par speedcath
speedcath

Marrant, j'avais fait un post du même style à cauz de mes alpine star !!!
Elles grincent tjrs autant, j'ai tout essayé mais en fait, je pense qu'il faut en mettre régulièrement

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par BATNA
BATNA

J'ai egalement des Oxtar tcs speed....elles m'ont sauvé la cheville par contre elles coigneront toujours !!!!!
Mais c vrai qu'un ptit coup de wd40 avant de sortir !!! et c bocou mieu !!!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par Juju60
Juju60

Pour infos et comme la dit yannick, c'est le plus gros problemes des alpinestars mais aussi des autre botte.. Tu peut prendre n'importe qu'elle botte du marchée et meme les meilleurs ( j'en est acheter pour nouel)meme les meilleurs grince ou plutot couine
Pour ça seul solution, soi tu change de botte non serieux il faut les graisser en permance.. le silicone qu'il te fournisse avec sert toi en le plus souvent possible il faut un temps pour le faire....

Par yannik750
yannik750

oui, enfin, pas toutes les marques quand meme , du moins pas toutes, alors qu'avec OXSTAR, elles couinent TOUTES !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Mes Sidi Vertigo ne grincent pas et ne couinent pas.

Ce sont de vrais chaussons tellement je suis bien dedans !

Par vdub199
vdub199

ben non je ne connaiissais pas cette réput lol.. mais en meme tps moi c'est pas pareil, c'est norma qu'elles grincent, j'ai marché une journée dans la BOUE avec!!

SM rider

Par pierredu69
pierredu69

oui un peu de graisse et le cauchemar est terminé....

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par speedcath
speedcath

Biwolf a dit :

Les miennes aussi sont comme des chaussons, mais elles couinent quand même

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

ça fait deux ans que j'ai une paire d'Oxtar Evo, avec le systeme TCS. Elle grincent depuis le début et c'est pas le flacon de silicone taille shtroumph fourni avec qui va changer quelque chose, je crois que ça avait été discuté déjà sur le forum et apparemment la meilleur solution est d'acheter une bombe de graisse sylicone et de gaver les articulations. Amis de la botte qui grince bonjour

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par BATNA
BATNA

Loco_Mateo a dit :
ça fait deux ans que j'ai une paire d'Oxtar Evo, avec le systeme TCS. Elle grincent depuis le début et c'est pas le flacon de silicone taille shtroumph fourni avec qui va changer quelque chose, je crois que ça avait été discuté déjà sur le forum et apparemment la meilleur solution est d'acheter une bombe de graisse sylicone et de gaver les articulations. Amis de la botte qui grince bonjour

On a le meme casque et presque les memes bottes !!!!!!!!!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

BATNA a dit :
Loco_Mateo a dit :

Alors on est copain de cax et de bottes

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par vdub199
vdub199

BATNA a dit :
Loco_Mateo a dit :

tu peux leur dire merci meme apparement

SM rider

Par SV38
SV38

moi ossi g les même d oxtar tcs toute neuve j'avai crée un post pour ce ki s'en souvienne alors en un mot pour te dire t dans la merde jusqu'a ce ka tu change de paire de botte g tout essayé mais alors tout l'huile l'essence le wd40 le silicone fournie avec du silicone industrielle du degripan du savon de marseille........... rien n'a marché remarque c de la bonne cam elles ont pas bougé de couleur mais c vrai ke c une horreur kan tu tarrete dans un super marché tout lmonde croi ke robocop a debarké tout lmonde se retourne maintenant je marche sur la pointe d pied tellement que le bruit est insuportable !!!!!!!!

Par vdub199
vdub199

SV38 a dit :
moi ossi g les même d oxtar tcs toute neuve j'avai crée un post pour ce ki s'en souvienne alors en un mot pour te dire t dans la merde jusqu'a ce ka tu change de paire de botte g tout essayé mais alors tout l'huile l'essence le wd40 le silicone fournie avec du silicone industrielle du degripan du savon de marseille........... rien n'a marché remarque c de la bonne cam elles ont pas bougé de couleur mais c vrai ke c une horreur kan tu tarrete dans un super marché tout lmonde croi ke robocop a debarké tout lmonde se retourne maintenant je marche sur la pointe d pied tellement que le bruit est insuportable !!!!!!!!

MDR! je fais pareil déja!
et y'a pas moyen de glisser une ptite feuille de téflon dans les articulations?

SM rider

Par Gerider34
Gerider34

les sidi vertebra couinent aussi, par contre pour ne plus avoir de bottes qui couinent, roulez en bottes de pluie

c'est bon je sors

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par cyrille71
cyrille71

salut:::moi aussi mes (oxtar)couinent

avec du lubrifiant c est a peine mieux,mais bon ,pour les chevilles a mon avis c esr le top.

apres 12 mois ,c est idem.
--------------------------
mais j ai toujours du mal a passer les vitesses,elles ne sont pas tres souples et j ai souvent bien du mal a trouver c ette put 1 de 3em .(ou le p mort)

et de plus pas tres étanche

et vous pour les vitesses sa va bien?

cyrille 71.

Par vdub199
vdub199

cyrille71 a dit :
salut:::moi aussi mes (oxtar)couinent

avec du lubrifiant c est a peine mieux,mais bon ,pour les chevilles a mon avis c esr le top.

apres 12 mois ,c est idem.
--------------------------
mais j ai toujours du mal a passer les vitesses,elles ne sont pas tres souples et j ai souvent bien du mal a trouver c ette put 1 de 3em .(ou le p mort)

et de plus pas tres étanche

et vous pour les vitesses sa va bien?

cyrille 71.

ben oui pas de pb pour passer les vitesses!

SM rider

Par rebeudesbois
rebeudesbois

moi mes alpinestar elles ne grincent pas et c ma 5iem paires lol normale avec 300 bornes par jours ells n ont pas le temps de grincer

Par davcbr
davcbr

Biwolf a dit :

j'ai les memes et elles couinée sec quand elles été neuve maintenant sa va mieux mais on me répéré à 50m

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par SV38
SV38

c ce putain de système TCS j'en peu plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Par cyrille71
cyrille71

salut :je suis comme toi ,pour le grin -gricement .

mais je me dis que pour mes chevilles c est le top .

mais en plus ,elles ne sont pas tres étanches ,sur le dessus de pied.

avant,j avais des fox, et quand je les remets,la je vois que je n avais pas les pieds aussi bien protegés qu avec les oxtar.

bon 17 sur 20

Dernier commentaire

Par vdub199
vdub199

moi je les aime bien quand meme! l'été elles doivent etre top (je les ai que depuis novembre) mais en hiver je me caille bien es pieds!

SM rider

Commenter « bottes qui grincent»

rester connecté

m'inscrire perdu ?