J'ai des Oxtar TCS avec articulations mais apres avoir marché une journée dansla boue sur un enduro elles grincent quand je marche (pas étonnant je sais).
Que faire pour arreter ça?
Les 27 commentaires de cette publication.
vdub199 a dit :
J'ai des Oxtar TCS avec articulations mais apres avoir marché une journée dansla boue sur un enduro elles grincent quand je marche (pas étonnant je sais).
Que faire pour arreter ça?
J'ai egalement des Oxtar tcs speed....elles m'ont sauvé la cheville par contre elles coigneront toujours !!!!!
Mais c vrai qu'un ptit coup de wd40 avant de sortir !!! et c bocou mieu !!!!
Pour infos et comme la dit yannick, c'est le plus gros problemes des alpinestars mais aussi des autre botte.. Tu peut prendre n'importe qu'elle botte du marchée et meme les meilleurs ( j'en est acheter pour nouel)meme les meilleurs grince ou plutot couine
Pour ça seul solution, soi tu change de botte
non serieux il faut les graisser en permance.. le silicone qu'il te fournisse avec sert toi en le plus souvent possible il faut un temps pour le faire....
Mes Sidi Vertigo ne grincent pas et ne couinent pas.
Ce sont de vrais chaussons tellement je suis bien dedans !
ça fait deux ans que j'ai une paire d'Oxtar Evo, avec le systeme TCS. Elle grincent depuis le début et c'est pas le flacon de silicone taille shtroumph fourni avec qui va changer quelque chose, je crois que ça avait été discuté déjà sur le forum et apparemment la meilleur solution est d'acheter une bombe de graisse sylicone et de gaver les articulations. Amis de la botte qui grince bonjour
Loco_Mateo a dit :
ça fait deux ans que j'ai une paire d'Oxtar Evo, avec le systeme TCS. Elle grincent depuis le début et c'est pas le flacon de silicone taille shtroumph fourni avec qui va changer quelque chose, je crois que ça avait été discuté déjà sur le forum et apparemment la meilleur solution est d'acheter une bombe de graisse sylicone et de gaver les articulations. Amis de la botte qui grince bonjour![]()
![]()
![]()
BATNA a dit :
Loco_Mateo a dit :
ça fait deux ans que j'ai une paire d'Oxtar Evo, avec le systeme TCS. Elle grincent depuis le début et c'est pas le flacon de silicone taille shtroumph fourni avec qui va changer quelque chose, je crois que ça avait été discuté déjà sur le forum et apparemment la meilleur solution est d'acheter une bombe de graisse sylicone et de gaver les articulations. Amis de la botte qui grince bonjour![]()
![]()
![]()
On a le meme casque et presque les memes bottes !!!!!!!!!!![]()
BATNA a dit :
Loco_Mateo a dit :
![]()
![]()
On a le meme casque et presque les memes bottes !!!!!!!!!!![]()
moi ossi g les même d oxtar tcs toute neuve j'avai crée un post pour ce ki s'en souvienne alors en un mot pour te dire t dans la merde jusqu'a ce ka tu change de paire de botte g tout essayé mais alors tout l'huile l'essence le wd40 le silicone fournie avec du silicone industrielle du degripan du savon de marseille........... rien n'a marché remarque c de la bonne cam elles ont pas bougé de couleur
mais c vrai ke c une horreur kan tu tarrete dans un super marché tout lmonde croi ke robocop a debarké tout lmonde se retourne maintenant je marche sur la pointe d pied
tellement que le bruit est insuportable !!!!!!!!
SV38 a dit :
moi ossi g les même d oxtar tcs toute neuve j'avai crée un post pour ce ki s'en souvienne alors en un mot pour te dire t dans la merde jusqu'a ce ka tu change de paire de botte g tout essayé mais alors tout l'huile l'essence le wd40 le silicone fournie avec du silicone industrielle du degripan du savon de marseille........... rien n'a marché remarque c de la bonne cam elles ont pas bougé de couleur![]()
mais c vrai ke c une horreur kan tu tarrete dans un super marché tout lmonde croi ke robocop a debarké tout lmonde se retourne maintenant je marche sur la pointe d pied
![]()
tellement que le bruit est insuportable !!!!!!!!
salut:::moi aussi mes (oxtar)couinent
avec du lubrifiant c est a peine mieux,mais bon ,pour les chevilles a mon avis c esr le top.
apres 12 mois ,c est idem.
--------------------------
mais j ai toujours du mal a passer les vitesses,elles ne sont pas tres souples et j ai souvent bien du mal a trouver c ette put 1 de 3em .(ou le p mort)
et de plus pas tres étanche
et vous pour les vitesses sa va bien?
cyrille 71.
cyrille71 a dit :
salut:::moi aussi mes (oxtar)couinent
avec du lubrifiant c est a peine mieux,mais bon ,pour les chevilles a mon avis c esr le top.
apres 12 mois ,c est idem.
--------------------------
mais j ai toujours du mal a passer les vitesses,elles ne sont pas tres souples et j ai souvent bien du mal a trouver c ette put 1 de 3em.(ou le p mort)
et de plus pas tres étanche
et vous pour les vitesses sa va bien?
cyrille 71.
salut :je suis comme toi ,pour le grin -gricement
.
mais je me dis que pour mes chevilles c est le top .
mais en plus ,elles ne sont pas tres étanches ,sur le dessus de pied.
avant,j avais des fox, et quand je les remets,la je vois que je n avais pas les pieds aussi bien protegés qu avec les oxtar.
bon 17 sur 20