A quand un 750 sportif chez yamaha ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Pourquoi la Marque ne developpe pas de becanne de cette cylindrée du meme type que R1, et R6, je pense qu'il y a la une grosse part de marcher, pouruqoi ne pas l'exploiter il on peut etre vraiment peur de ce louper ?

c'est vrai qu'il non aucune base, mais il pourrai signer un contrat avec suz...

Amicalement

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par davcbr
davcbr

le marché n'est plus tres porteur dommage elles offrent apparement un bon compromis sur route il n'y a plus que Suzuki qui en fait.Meme Kawa à arrété sa zxr750 dommage

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Biwolf
Biwolf

Les sportives en 750cc ont disparues depuis qu'en championnat SBK, les 1000cc en 4 cylindres ont été autorisées.
Du coup, il n'y avait plus d'intérêt particulier pour les constructeurs de continuer le développement de cette cylindre vu qu'il ne pouvait pas y avoir de débouché en compétition et que l'image de la course n'était plus vendeur.

Suzuki a conservé cette cylindrée car elle reste historique pour la marque


Par krees
krees

pour info ya eu une Yamaha R7 fabriquée à peu d'exemplaires (tout juste pour l'homologation en superbike, 500 minimum) et très chère. J'en ai vu une sur la route ya pas mal de temps, ça fait bizarre de voir R7 ! Elle ressemblait à la première R6. En fait le Superbike influence énormément le marché, alors que les GP pas vraiment. La preuve jusqu'à ya peu de temps yavait que du 2 temps en GP encore.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par franck_094
franck_094

salut la R7 etait en verité un 1000cc je sais pas pourkoi il l ont appeler R7

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

franck_094 a dit :
salut la R7 etait en verité un 1000cc je sais pas pourkoi il l ont appeler R7



????? t'es sur????

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

regarde là:

fiche-moto-yamaha_yzf_750_r_1996.html

la r7 est un 750!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pepso
pepso

manusv1000s a dit :
regarde là:

fiche-moto-yamaha_yzf_750_r_1996.html

la r7 est un 750!!!


bah voui !!! juste !!!

R7, un 1000...même chez YAM ils seraient pas aussi bètes

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par Horneteur
Horneteur

La R7 est bien une 750cc, elle a était commercialisé jusque les années 2000/2001, elle est sortie en 100 ou 500 exemplaires dans le monde, seulement une vingtaine en france.
Elle était toujours moins rare et mon chère que la Honda NR 750 vendu pour 100 000€. Ah la honda, l'une des toutes premières et dernière d'ailleurs, a avoir des pistons ovales, ou plutot des blocs de piston ovales avec des performances encore pas atteinte, et oui, cette moto à dépasser les 310km/H alors qu'aucune 750 actuelle n'arrive à dépassé 300 et pourtant, cette moto est âgé d'une vingtaine d'années dejà


Par nicor6
nicor6

j opterais + pour que yam sorte un gros calibre genre busa ou zx12 par exemple r13 il serait capable une gueule de r1 avec un moulbifs hyper carré bien genereux en sensations sorte de super r1 avec la base moteur du fjr 1300 en tappant ds les 15 mkg de couple avec 200 bidets je pense que sa oui sa leur manque non.....

gazzz

Par Horneteur
Horneteur

Personnelement, j'en vois pas l'interêt des grosses, personne n'exploitent dejà une 1000 alors pourquoi faire plus gros?

De plus, ça n'interresse plus les constructeurs sauf Kawasaki qui vient de commércialisé la ZZR 1400 avec 200cv en dynamique et 190 en statique....Quel est l'intrêt? Aucun d'aprés mon opinion. Il reste une hyptotétique Hayabusa qui n'a jamais brillé sauf par la frime et le mythe, d'ailleurs, ça fait une bonne demie-dizaine d'année qu'elle n'évolue pas. Honda a laissé completement tombé ce concept, seul la CBXX pendant un temps essayé d'imiter ses consoeurs mais sans succés et Yamaha a eu la présence d'esprit de nous épargner de ces gros camions.


Par nicor6
nicor6

la moto est souvent rythmer par la passion que par la raison il est vrai que 200 cv sa sert a rien mais bon la frime fait partis de cette passion on achete pas un r1 ou ttes autres belles sportives pour aller seulement au boulot on se la raconte tous c pas un secret a qui pisse le + loin en gros et j en fais partis je l avou

gazzz

Par Horneteur
Horneteur

Ba c'est bien que tu l'avoues, au moins tu assumes tes opinions et tes choix, moi j'avoue que je ne suis pas comme ça, j'achete une moto pour l'exploiter et une 1000 ou une 750, je ne l'exploiterais pas lol.


Dernier commentaire

Par nicor6
nicor6

moi non + je te rassure ts de suite ni personne d aiileurs

gazzz

Commenter « A quand un 750 sportif chez yamaha ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?