salut qui a eu le reservoir de son fz6
qui commence a rouille en bas de la fixation?garantie ou pas
Les 7 commentaires de cette publication.
moi ca m'est arrivé, mais je l'ai vendu au bout de 1 an et 2 mois. Peut etre faut il mettre un peu d'antirouille, surtout qu'a cet endroit ca ne se voit pas...
Y a un autre problème aussi sur les FZ6, après l'avoir lavée, le voyant de point mort reste allumé. Ca vient de la boite à fusible sous la selle qui n'est pas étanche, donc si cela t'arrive, zou chez le concessionnaire pour étanchéifier cette boite. C'est un problème connu, pas de soucis pour le faire passer avec la garantie.
Le lèche roue en plastic a aussi tendance à vieillir un peu vite à mon gout.
Voila pour les petits problèmes (pas énorme tout de même), et pour le reste c'est que du bonheur
poupinette a dit :
moi ca m'est arrivé, mais je l'ai vendu au bout de 1 an et 2 mois. Peut etre faut il mettre un peu d'antirouille, surtout qu'a cet endroit ca ne se voit pas...
Y a un autre problème aussi sur les FZ6, après l'avoir lavée, le voyant de point mort reste allumé. Ca vient de la boite à fusible sous la selle qui n'est pas étanche, donc si cela t'arrive, zou chez le concessionnaire pour étanchéifier cette boite. C'est un problème connu, pas de soucis pour le faire passer avec la garantie.
Le lèche roue en plastic a aussi tendance à vieillir un peu vite à mon gout.
Voila pour les petits problèmes (pas énorme tout de même), et pour le reste c'est que du bonheur![]()
![]()