fz6

Par ppascall
ppascall

salut qui a eu le reservoir de son fz6
qui commence a rouille en bas de la fixation?garantie ou pas

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par motarde38
motarde38

pour l'instant pas de soucis mais merci pour l'info je ferai gaf.

fffffffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz66 !!!!!!

Par poupinette
poupinette

moi ca m'est arrivé, mais je l'ai vendu au bout de 1 an et 2 mois. Peut etre faut il mettre un peu d'antirouille, surtout qu'a cet endroit ca ne se voit pas...
Y a un autre problème aussi sur les FZ6, après l'avoir lavée, le voyant de point mort reste allumé. Ca vient de la boite à fusible sous la selle qui n'est pas étanche, donc si cela t'arrive, zou chez le concessionnaire pour étanchéifier cette boite. C'est un problème connu, pas de soucis pour le faire passer avec la garantie.
Le lèche roue en plastic a aussi tendance à vieillir un peu vite à mon gout.

Voila pour les petits problèmes (pas énorme tout de même), et pour le reste c'est que du bonheur

Par freerider79
freerider79

salut j'ai eu une fz6 pdt 1an et demi pas eu de souci si ca t'interresse j'ai des pots arrow alu l'annonce est sur le site annoce n°197872 je peux t'envoyer des photos.

Par motarde38
motarde38

poupinette a dit :
moi ca m'est arrivé, mais je l'ai vendu au bout de 1 an et 2 mois. Peut etre faut il mettre un peu d'antirouille, surtout qu'a cet endroit ca ne se voit pas...
Y a un autre problème aussi sur les FZ6, après l'avoir lavée, le voyant de point mort reste allumé. Ca vient de la boite à fusible sous la selle qui n'est pas étanche, donc si cela t'arrive, zou chez le concessionnaire pour étanchéifier cette boite. C'est un problème connu, pas de soucis pour le faire passer avec la garantie.
Le lèche roue en plastic a aussi tendance à vieillir un peu vite à mon gout.

Voila pour les petits problèmes (pas énorme tout de même), et pour le reste c'est que du bonheur

que du bonheur c'est clair

fffffffzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz66 !!!!!!

Par vinvin01
vinvin01

hello
moima FZ6 a jamais pris un point de rouille mais c est vrais que j utilise jamais de Karcher et apres chaque netoyage un bon sechage sa évite meme les probleme de temoin qui rest allumé !
voila mais la FZ6 reste une super becane pour s amuser !
bonne route V

V60 mi amor

Par poupinette
poupinette

moi je séchais mon FZ6 après lavage, ca l'a pas empéché de s'oxyder à la base du réservoir. De plus, ce n'est pas un problème de Karcher, puisque rien que le fait de rouler sous la pluie suffisait à allumer le voyant de point mort.

Dernier commentaire

Par Mob
Mob

euh comment vous faites pour secher votre moto. Et le karcher, c'est si déconseillé que ça ? Le problème de rouille sur les fz6 concerne t il ttes les fz6 ou les plus vieilles (celles d'avant 2004) ?

Commenter « fz6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?