mon plateau raté quoi faire

Par maxouxjn
maxouxjn

voila je vous ecris car j'ai raté ce foutu plateau pour une petite question de temps (plus 0,3s sur piste trempée). Je suis super déçu et mon portefeuille fait la gueule (y a de quoi 75 euros pour se réinscrire). Je vais essayer de me réinscrire le plus vite possible car le pire c'est que je reçois ma brelle dans une semaine, je sens que la tentation de la faire sortir sans permis va prendre le dessus... En tout cas je souhaite a tous une bonne route et à ceux qui sont comme moi dans la galere bagh je crois qu'il faut continuer à bosser...
Grand V a tous
et vivement le petit papier rose ne poche...

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par svs2002
svs2002

ben si tu veux pouvoir t en servir quelque temp de ta meule et bien prend sur toi et evite de la sortir sans ton permis pour le plateau c pas de bol mais si c est pas passer c peut etre que vu que tu le sentais pas de par l etat de la piste t as pas asse ouvert ca prouve que deja tu reflechi et analise la situation pas trop mal , faut voir les choses du bon coté . courage pour le prochain passage et profites en pour reviser tes fiches

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

maxouxjn a dit :
voila je vous ecris car j'ai raté ce foutu plateau pour une petite question de temps (plus 0,3s sur piste trempée). Je suis super déçu et mon portefeuille fait la gueule (y a de quoi 75 euros pour se réinscrire). Je vais essayer de me réinscrire le plus vite possible car le pire c'est que je reçois ma brelle dans une semaine, je sens que la tentation de la faire sortir sans permis va prendre le dessus... En tout cas je souhaite a tous une bonne route et à ceux qui sont comme moi dans la galere bagh je crois qu'il faut continuer à bosser...
Grand V a tous
et vivement le petit papier rose ne poche...

beh oui continue bon courage ,je pense que tu étais un peu juste bye

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par maxouxjn
maxouxjn

la prochaine fois j'essore la manette de gaz...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

maxouxjn a dit :
la prochaine fois j'essore la manette de gaz...

sous l'eau il faut adapter une conduite coulée .

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par pepso
pepso

dans tous les cas, je t'en supplie ! NE PRENDS PAS TA NOUVELLE MONTURE SANS AVOIR FINI TON PERMIS ! S'il te plait ! ne cède pas a la tentation et la facilité comme plein d'autres jeunes fous sans cervelle.

je ne veux pas être moraliste, mais si tu n'as pas réussi ton examen sur une question de pratique (et non sur les fiches), c'est peut-etre que tu as besoin de progresser encore un petit peu. du coup, si tu plantes malencontreusement ta nouvelle becane, tu vas te bouffer les co... jusqu'au colon.

l'examinateur a peut-être bien été un poil sévère (t'as eu 2 essais ?) mais c'est positif pour le niveau de competence visé pour les motards de cette moto-école.

je sais, c'est emm... de devoir le repasser, mais tu as du courrage, et tu seras, j'en suis certain, au top la prochaine fois.

on te soutient, au moins moralement...

V et a + sur les routes...

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par bud77
bud77

si ut veut te la ferai rouler
ces sa la solidarite entre les motards

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par pepso
pepso

bud77 a dit :
si ut veut te la ferai rouler
ces sa la solidarite entre les motards

rhooooo l'ôtreu eh ! on t'as vu v'nir avec tes grosses...botes de moto

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par Liemax
Liemax

75 euros la réinscription ? il exagère po un 'tit peu ton mono, chez nous, c'est juste le prix du timbre fiscal soit 40 euros pour une nouvelle présentation, que ce soit le code, le plateau ou la route !!!

T'inquiète po, mon cousin, il doit tout repasser après 3 plateaux et 2 routes il est obligé maintenant de reprendre le plateau et la route mais il a droit qu'à une seule fois chaque, sinon faudra qu'il repasse le code aussi et il a sa moto dans mon garage (un superbe fazer jaune et noir) qu'il vient démarrer une fois par semaine.

Alors désespère po surtout si c'est la première fois que tu le passes

Normandie Power

Par maxouxjn
maxouxjn

je vais me renseigner car ça me parait k'arnaque 75 euros... je vais voir pour la question du timbre fiscal.
V a tous

Par wheeling34
wheeling34

repasse gars et surtout ne fait poas la conneries de conduire sans permis car en retirant le coter securitaire tu est interdit de permis pendant quelque temps si tu ne l'as pas eu c'est que tu etait pas pret peut etre la prochaine fois

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Par sourie31
sourie31

courage moi je l'ai passer 4 fois mon plateau,je me suis pas dégonflée,la circu du 1er coup,et maintenant qu'elle plaisirs de rouler avec mon fazer,alors vas y fonce et surtout que l'idée de rouler sans permis te prenne pas fait pas l'idiot,dit toi que toi aussi bientot tu sera sur ta bécane et si tu as galèré pour l'avoir tu appreciera d'autant plus aller courage et tiend ns au courant a+++ sourie

Dernier commentaire

Par motarde78
motarde78

moi j'ai reussi mon plateau au bout de la 2 fois c'est vrai qu'on a la haine quand on le rate le plateau mais ne baisse pas les bras et surtout revisses bien tes fiches pour les questions c'est hyper important moi j'ai eu la chance de repasser le plateau 15 jours apres j'espere que tu ne vas pas attendre trop longtemps bonne chance a bientot sur les routes

Commenter « mon plateau raté quoi faire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?