faire un essai ?

Par interceptor
interceptor

'lut

je rêve d'essayer un engin du type gex 1000 ou 750 ou une r1 ,..bref un truc du style...pour voir et mesurer la différence par rapport a ma chtit 600.
evidement, les copains,....pour preter la machine, j'ose meme pas demander. Alors je me suis dis: pourquoi ne pas allez chez un vendeur et jouer le jeu? s'est pas très "honète" mais si quelqu'un a une autre idée, ce serai sympa.merci déjà pour les reponses.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par loic27
loic27

tu peu essayer mai c'est pas sur que sa marche par contre sa arrive qu'il fasse des journée essai dnas certain magasin.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par joebar19
joebar19

a mon avis tu peu....y'aura aucun bléme si en + ta 600 et déja sport
...joue sur ça reprise et le prix du 1000 que tu veu essayer

gaffe quand méme ça marche différament

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par crantan
crantan

c peut etre pour ca que quand je suis aller chez ducat avec mon 103 ils voulaient pas...

ok j'men vais

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par vince62
vince62

Je l'ai fait plusieurs fois, t'as pas besoin de bluffer de toute façon ils ont des modèles pour alors autant en profiter. Tu demande juste si tu peux essayer telle ou telle bécane et si ils en ont une en essai no soucis!!!
Fais gaffe quand même au dépôt de caution de 1000€ en général...ça fait mal en cas de bobo sur la moto car ils gardent la caution et en plus les frais de remise en état sont à ta charge.
@bientôt

On the road again again ...

Par venividivici
venividivici

NE PAS PRETER LA MACHINE PENDANT L ESSAI mais alors surtout pas.
J'ai été témoin du cas sur grenoble il y a moins d'un an. Le gars à qui le monsieur qui essayait la moto (une r1, évidemment...) s'est tolé. Il n'est pas mort, mais hôpital, et sévère. Conclusion: le gars doit payer les réparations, assurance, police, etc... Beaucoup de fun en perspective donc.
Autre conseil quelque peu rédhibitoire: ne pas chuter avec

http://www.terres-humaines.com

Par cbr62
cbr62

oui tu peux le faire moi j'ai eu a preter un R6 2003 (moto dont je suis fan) mais en echange il te demande une caution et s'il t arrive quelque chose a mon avis ça doit faire mal

Dernier commentaire

Par vinvin01
vinvin01

sinon tu fais un salon de la moto a chaque fois y a des essais bien organisé en groupe et la tu peus faire un tour avec la belle mille de tes reves sans trop de risque et de probleme !
gare a pas te bourer quand meme

V60 mi amor

Commenter « faire un essai ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?