'lut
je rêve d'essayer un engin du type gex 1000 ou 750 ou une r1 ,..bref un truc du style...pour voir et mesurer la différence par rapport a ma chtit 600.
evidement, les copains,....pour preter la machine, j'ose meme pas demander. Alors je me suis dis: pourquoi ne pas allez chez un vendeur et jouer le jeu? s'est pas très "honète" mais si quelqu'un a une autre idée, ce serai sympa.merci déjà pour les reponses.
Les 7 commentaires de cette publication.
Je l'ai fait plusieurs fois, t'as pas besoin de bluffer de toute façon ils ont des modèles pour alors autant en profiter. Tu demande juste si tu peux essayer telle ou telle bécane et si ils en ont une en essai no soucis!!!
Fais gaffe quand même au dépôt de caution de 1000€ en général...ça fait mal en cas de bobo sur la moto car ils gardent la caution et en plus les frais de remise en état sont à ta charge.
@bientôt
NE PAS PRETER LA MACHINE PENDANT L ESSAI
mais alors surtout pas.
J'ai été témoin du cas sur grenoble il y a moins d'un an. Le gars à qui le monsieur qui essayait la moto (une r1, évidemment...) s'est tolé. Il n'est pas mort, mais hôpital, et sévère. Conclusion: le gars doit payer les réparations, assurance, police, etc... Beaucoup de fun en perspective donc.
Autre conseil quelque peu rédhibitoire: ne pas chuter avec