Que penssez vous de la 748

Par zell-ben
zell-ben

Salut a tous voilà j' ai une question :
Plus tard quand j' aurais plus mon permi restrictif j' avais en projet d' acheter une 748 . Mais a droite et a gauche on me dit que c' est pas très solide au niveau du moteur qu' il faut souvent le refaire même mon frengin qui est aime bien ducati me la déconseiller pour une utilisation sur route .
Je voulais avoir votre avis sur cette moto car elle me fait rêver je trouve qu' elle a vraiment trop de gueule et en plus j' adore les twin .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Un ducat c'est comme une ferrari :
- le moteur est inimitable, agréable
- c'est inconfortable
- ca coute un peu plus cher en entretien, mais si t'en prends bien soin, pas plus de problemes que les autres
- pieces coutnt cher (les autres sportives aussi
- c'est un chassis de fou, mais plus fait pour la piste ou le bitum parfait que la route

...mais qu'est ce que c'est beau

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par RYO
RYO

sûr que la machine est plus onéreuse que la conccurence mais quand on aime.......on ferait n'importe quoi!!!!!!!!!

moi, j'aime bien les lignes des superbikes ducati

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par tevainui
tevainui

Pour la route de tous les jours,...pas très adaptée,la belle!
Mais pour de la route arsouille et plaisir,impeccable la bête!
Le moteur est solide et l'entretien est la base de tout sur cette moto:pas d'oubli ou d'à-peu-près sinon...
C'est vrai qu'elle revient plus chère que d'autres sportives.

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par davcbr
davcbr

c'est uen des seul bécane qui existe depuis plus de 10 et qui n'a pas vieillit question esthétique

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par zell-ben
zell-ben

Bon ca mer assure car j' avais peur que ce soit le genre de bécane qui sont des nie a emmer....

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par davcbr
davcbr

zell-ben a dit :
Bon ca mer assure car j' avais peur que ce soit le genre de bécane qui sont des nie a emmer....

En fait n'importe quel bécane peut etre un nid à emmerde .ça dépend si celui qui l'a montée était en forme ou pas.Il y a un mec dans ma boite qui à acheter une R1 neuve et elle est plus souvent en panne qu'en train de rouler

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Commenter « Que penssez vous de la 748»

rester connecté

m'inscrire perdu ?