Bonjour,
Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette annonce. Je pense essayer de faire baisser le prix vers les 3200€ si je la prend. C'est chez un pro.
Marque : YAMAHA
Modèle : 600 FAZER
Année : 06.1999 - Kilométrage : 47300 Kms
Détails : 1 ERE MAIN / SUPERBE ETAT
Prix : 3500 €
Merci d'avance
bonne route et soyez prudent !
Vincent du 62
Les 16 commentaires de cette publication.
Fait gaffe.
Trop beau pour ête honnète sauf si le gars est pris à la gorge et obligé de la vendre.
Si c'est OK, tu fais une affaire car elle n'est pas chère, crois-moi car avant d'acheter la mienne, j'en ai fait des annonces et pas facile d'en trouver en dessous de 4.000€.
Va la voir, discute avec le proprio et regarde bien si elle n'a pas été accidentée, c'est le plus fréquent.
Bonne chance.
une bonne affaire chez un pro
y en a un a coté de chez moi qui n a que des "bonne affaire " sauf qu elles ont toute taper , parfois mechant , sont remonte en un temp record , et parfois meme avec des pieces volees
. si t y connais pas grand chose vas y avec un pote qui s y connais bien ( surtout chez un pro qui a des bonnes occas)
je viens d'aller voir la cote de ta moto et sa donne ça:
Moto cotée :
YAMAHA FZS FAZER
Millésime 1999
La Cote personnalisée : 4 000 €
La plus-value kilométrique est de 800 € pour 47 300 km
La plus-value première main est de 70 €
La moins-value mise en circulation est de 10 €
donc je ne la trouve pas cher pour un pro un seul conseil mefie toi car je ne sais pas ou tu l'as vu mais je sais que dans le 59-62 il y a pas mal de pro ou les motos ont été accidentées et refaites
si tu vas la voir fais toi accompagner d'une personne callée
ben en fait je bricole pas mal alors je crois être compétent pour voir si elle est en bonne état. Pour ce qui est du pro, c'est un concess honda donc il y a deja moins de risque que dans un dépôt vente par exemple car c'est vrai que par ici il y qq revendeurs pro louche.
En tt cas merci de vos critiques.
A bientôt sur les routes
Vincent du 62
Slider155 a dit :
25 000 balles pour un fazer qui a 7 ans et plus de 50 000 bornes j appelle pas ca une affaire moi ......
ALors en fait je l'avais pas encore fait mais j'ai appelé mon assureur et il ne m'assure pas le fazer avant 5 ans de permis. Par contre un bandit 600 S ou un ZR7 S il y a pas de problème, c'est le meme prix que mon er5 actuelle, c'est à n'y rien comprendre mais comme il est très compétitif je le lache pas.
Je pense du coup me rabattre sur l'un des deux autres modèles...Sans rancunes aucune car je les trouve tout aussi bien.
Voila, en tout cas merci beaucoup de m'avoir aiguillé.
A bientôt
Vincent du 62
5 ans ??? il est malade !! Pour un fazer !!!
pff ils abusent franchement ces assureurs...leur truc à la base c'est de prendre des risques, et de te faire payer ce risque.
Avant il te faisait payer cher, maintenant il font meme plus leur taf !!
vince62 a dit :
ALors en fait je l'avais pas encore fait mais j'ai appelé mon assureur et il ne m'assure pas le fazer avant 5 ans de permis. Par contre un bandit 600 S ou un ZR7 S il y a pas de problème, c'est le meme prix que mon er5 actuelle, c'est à n'y rien comprendre mais comme il est très compétitif je le lache pas.
Je pense du coup me rabattre sur l'un des deux autres modèles...Sans rancunes aucune car je les trouve tout aussi bien.
Voila, en tout cas merci beaucoup de m'avoir aiguillé.
A bientôt
Vincent du 62
l'AMDM, cest valable si tu assures ta voiture et ta moto chez eux , contrat solo = -25% sur les 2 contrats . Mon frère a pris un fazer en première moto et pas de prob chez AMDM !!!
en tout cas , un fazer est mieux qu'un bandit et le moteur de la kawa est un peu vieillot
à toi de voir
un fazer de 99 valait dans les 45 000 balles de memoire a l'epoque , ce que je veux dire c'est que je trouve ahurissant que cette moto n'ait perdu "que" 20 000 balles en 7 ans , c'est l'equivalent d'une decote annuelle d'une grosse sportive, jamais je n'oserai y mettre ce prix autant acheter un fazer neuf dans ce cas ou un trail a 10 000 balles qui ne decotera plus
salut,ça fais un peu cher ta fazer,continu à chercher tu doit pouvoir trouver mieux,moi j'ai acheter la mienne 3700€ elle es de 2003,c'était une 1er main,regarde sur mon profil,elle es niquelle chrome en plus elle avait 3800km,donc courage et continu a chercher,au fait je l'ai acheter chez un concessionnaire yam.a ++