ce matin j'ai regarder l'essais du gsr sur tf1
mais je sais pas si c'est toujours pareil mais c'est completement bidon...
rien de constructif j'ai seulement reussi a savoir la cylindre et la puissance (j'exagere mais je suis pas loin de la verite)
c'est toujours pareil cette emission?
Les 9 commentaires de cette publication.
Ouais la derniere fois qui ont essayé une becane c'etait pareil , y prenne un inconnu au bataillon qui bosse pour eux ( là un gars qui a une goldwing... forcement il a trouvé la gsr compact et tt le tralala... ) et pis y se tape une sorte de dialogue prémaché..
M'enfin c'est sur qu'avec se genre de commentaire on va aller loin...
Bref genial
eeeehhhhhhh !!!!!!!!!!!! critiquez pas le test c est le seul moment ou ils parlent de moto .ah si ce matin on a u droit au resultat du super sport mais surtout pa s d image ah ben non la moto ca raporte pas de tune a tf1 et c est tous des delinquants de toute facon ... on devrait rebaptiser l emission auto autoce serai plus proche de la realité
Ah oui bien vu , moi et mon frere on sait dit chouette on va voir qq image de se week end vu que Eurosport y passe que les JO...
Ben tu parles...
D'ailleurs heureusement qu'un francais a gaganer en supersport parce que sinon m'est avis qu'il en aurait meme pas parler...
Lamentable...
svs2002 a dit :
eeeehhhhhhh !!!!!!!!!!!! critiquez pas le test «c est le seul moment ou ils parlent de moto» .ah si ce matin on a u droit au resultat du super sport mais surtout pa s d image ah ben non la moto ca raporte pas de tune a tf1 et c est tous des delinquants de toute facon ... on devrait rebaptiser l emission auto autoce serai plus proche de la realité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
parfaitement d'accord!les trois quarts des voitures présentées dans automoto et turbo sont destinées a une élite et les essais motos sont nuls!a quand des émissions motos sur une chaine grand public avec des pubs de motos a l'entracte?si j'achete un gsr,ce sera pas grace a tf1!faites peter un burn si vous savez pas faire peter l'audimat!
C'est exactement la reflexion que je me fesais hier : que ce soit auto moto ou turbo , ils n'essaient quasiment que des bécanes genre bmw ou scooter et ces essais sont complètement bidons . C'est évident que ça intéresse pas grand monde !!!
Le journal moto sur ab moteurs est sympa mais faut avoir ab moteurs