les essais auto-moto tf1

Par crantan
crantan

ce matin j'ai regarder l'essais du gsr sur tf1
mais je sais pas si c'est toujours pareil mais c'est completement bidon...
rien de constructif j'ai seulement reussi a savoir la cylindre et la puissance (j'exagere mais je suis pas loin de la verite)
c'est toujours pareil cette emission?

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ouais la derniere fois qui ont essayé une becane c'etait pareil , y prenne un inconnu au bataillon qui bosse pour eux ( là un gars qui a une goldwing... forcement il a trouvé la gsr compact et tt le tralala... ) et pis y se tape une sorte de dialogue prémaché..

M'enfin c'est sur qu'avec se genre de commentaire on va aller loin...

Bref genial

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par svs2002
svs2002

eeeehhhhhhh !!!!!!!!!!!! critiquez pas le test c est le seul moment ou ils parlent de moto .ah si ce matin on a u droit au resultat du super sport mais surtout pa s d image ah ben non la moto ca raporte pas de tune a tf1 et c est tous des delinquants de toute facon ... on devrait rebaptiser l emission auto autoce serai plus proche de la realité

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Ah oui bien vu , moi et mon frere on sait dit chouette on va voir qq image de se week end vu que Eurosport y passe que les JO...

Ben tu parles...

D'ailleurs heureusement qu'un francais a gaganer en supersport parce que sinon m'est avis qu'il en aurait meme pas parler...

Lamentable...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par TINCELLE
TINCELLE

svs2002 a dit :
eeeehhhhhhh !!!!!!!!!!!! critiquez pas le test «c est le seul moment ou ils parlent de moto» .ah si ce matin on a u droit au resultat du super sport mais surtout pa s d image ah ben non la moto ca raporte pas de tune a tf1 et c est tous des delinquants de toute facon ... on devrait rebaptiser l emission auto autoce serai plus proche de la realité

ET OUI!!!!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par davcbr
davcbr

je regarde jamais c'est comme Turbo sur M6 .D'ailleurs avait vous remarqué qu'il n'y a plus que deux journalistes dans cette émission? Les temps sont dur.
Je regarde Moto sur Ab Moteur au moins ce sont des motards qui font les tests.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par fredlebandit
fredlebandit

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par fredlebandit
fredlebandit

parfaitement d'accord!les trois quarts des voitures présentées dans automoto et turbo sont destinées a une élite et les essais motos sont nuls!a quand des émissions motos sur une chaine grand public avec des pubs de motos a l'entracte?si j'achete un gsr,ce sera pas grace a tf1!faites peter un burn si vous savez pas faire peter l'audimat!

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

C'est exactement la reflexion que je me fesais hier : que ce soit auto moto ou turbo , ils n'essaient quasiment que des bécanes genre bmw ou scooter et ces essais sont complètement bidons . C'est évident que ça intéresse pas grand monde !!!
Le journal moto sur ab moteurs est sympa mais faut avoir ab moteurs

http://landiracingteam.over-blog.com/

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

si tu garde à l'esprit que c'est pas des essais, mais des publi-reportages, soudain, ça devient plus clair !

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « les essais auto-moto tf1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?