Carénages Poly 26 pour une SVS 650

Par fifi26
fifi26

Bonjour a tous !

Voila ! J'envisage d'acheter une SVS 650 de 2006 et je suis interessé pour installer les bas de carénage de chez Poly 26 ! Le problème c'est qu'un vendeur de chez SUZ m'a dit que ces carénages sont très fragile et qu'ils viellissent très mal ! S que quelqu'un peut me confirmer ça ? Merci d'avance pour vos réponses !

Motard un jour ! Motard toujours !

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

un pote en a achete pour sont bandit

un sabot et la coque resultat pas de patte de fixation pour adapter la chose ni pre perce

et pour peindre une vai galere

l apres ne se "marriai" pas tres bien avec la matiere du carenage voila

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par fifi26
fifi26

Ok merci pour ces renseignements ! Jpense que je vais m'abstenir !

Motard un jour ! Motard toujours !

Par nounou1983
nounou1983

des moment vaut mieu prendre de l origine au moin tu a les patte de fixation et pour la peinture tu te fait moin chier

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Bip2
Bip2

Vi, dans l'ensemble, poly26 est de très mauvaise qualité.
Très fragile effectivement, très mal fini et, la plupart du temps, rien ne tombe en face. Donc beaucoup de boulot pour un résultat bof bof. C'est extrêment cher pour ce que c'est.

Sagittaire ascendant Corse

Par SVbucheron
SVbucheron

salutation a vs
en meme tps les dits "POLY" sont fait a la base pour la piste https://www.emoto.com/img/40.gif

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Dernier commentaire

Par Juanita
Juanita

nounou1983 a dit :
des moment vaut mieu prendre de l origine au moin tu a les patte de fixation et pour la peinture tu te fait moin chier

à part que sur le modèle d'origine le bas du carénage n'est pas en résine mais en abs donc si tu tombes tu vas le fissurer et cela ne se répare pas facilement (réparation au fer à souder en faisant fondre la matière moins marrant qu'un petit choucroutage ni vu ni connu)Pour avoir fait une petite glissade dernièrement etl'avoir bien fissuré je peux te garantir que tu rigoles beaucoup moins quand tu vois que tu ne pourras pas le réparer en un clein d'oeil
En plus les bas de carénage d'origine coûte une petite fortune
Pour faire de la piste des carénages résine c'est nikel!!!!
pour ce qui est de poly 26, il est vrai que les finitions laissent à désirer..mais bon vu le prix...Il faudra renforcer tous les angles, les points de fixations (Carbone Kevlar). Ajuster aussi les perçage (enfin quand ils sont faits). Il faudra bien le poncer et l'apprêter pour le peindre....ça demande un peu de temps....
après vois chez Sebimoto par exemple s'ils n'en font pas....nous avons acheté une monocoque arrière et honnêtement c'est du boulot très propre....par contre le prix est un pu plus élevé...

Beti Xutik!!!

Commenter « Carénages Poly 26 pour une SVS 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?