garder son calme, il faut garder son calme

Par kael76
kael76

à tous,

quelles seraient vos réactions.

ma machine était en stationnement tout à fait légal entre 2 bagnoles.
puis quand je reviens vers elle apres un rdv, j'ai eu la mauvaise surprise de voir des keuf autour de ma belle.
ba quelle v'la surprise qui m'attendais.
un enculé (toutes mes excuses pour le modérateur) ma rentré dedans et ma fait tombé ma bécane sur une autre bagnole. le frein encatré dans le coffre de l'autre.

apres un constat, puis un dépot de plainte contre x, quelles sont mes chances de rembourser les frais moi meme?

en plus, il n'y a po de temoin.

j'ai un frein, un retro, un embout de guidon. j'attend l'expertise.

j'ai la rage................................
compliqué pour freiné.

tchousssssssssssssss

je n'ai plus de moto pour l'instant

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ben c la merde !!! maintenant sur paname tu te garres sur un trotoir et tu prends un PV voir même la fourrière !!

tu te gares sur la route et ta bécane est par terre !!!

donc merci à l'e........é qui fait la guerre aux motos !!! (sans jeu de mot !!!)

donc !!! qu'elle est la solution ????

c'est la loi olin du stationnement ! avc des boeufs pr l'appliquer !

Par DODO
DODO

Evidement , tu n'est pas tous risques ......?
et meme si , tu as surement une franchise ( voir ton contrat ) en dessous de laquelle ton assurance ne prend pas en charge les frais !!!!!
Si tu n'est qu'au tiers , sans tierce partie contre laquelle te retourner : malheureusement ça vas etre pour ton porte monnaie

Par val78
val78

je sui contre le "tout risques" mais c'est vrai que desfois ça a du bon

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par yannik750
yannik750

DODO a dit :
et meme si , tu as surement une franchise ( voir ton contrat ) en dessous de laquelle ton assurance ne prend pas en charge les frais !!!!!
Si tu n'est qu'au tiers , sans tierce partie contre laquelle te retourner : malheureusement ça vas etre pour ton porte monnaie

il a raison , pas de malus, mais tu vas payer la franchise si tu retrouves pas le mec

Pour val, avec une becane à 13500 euros je prefere qd meme etre tous risques !

Une becane à 3000 je m'en foutrais..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vince62
vince62

c louche qu'il y est pas de témoin...
T'as demandé aux magasins ou au personnes habitant à côté, même si tu risque de tomber sur du rien vu rien entendu, y'a peut etre une chance de ce cote... A toi de voir.

On the road again again ...

Par 42expat59
42expat59

il existe un organisme qui paye lorsqu'il y a délit de fuite, si tu as un conseil juridique dans ton assurance demande leur.
Bon courage, ça risque d'etre long

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par desmolo
desmolo

yannik750 a dit :
... je prefere qd meme etre tous risques !

attention aux petites lignes dans le contrat !
c'est souvent que t'es pas couvert lorsqu'il n'y a pas de tiers idéntifié !
rares sont les assurance qui prennent en charge quand tu te taule seul.

dans son cas, service juridique et plainte contre X semble son seul recours et là, une simple défense/recours suffit.

twingame à tendances monomaniaque

Par kael76
kael76

DODO a dit :

salut,
vis je suis tout risque, j'ai regardé mon contrat alors 10% du montant des dommage (avec un mini de 457 roros)
donc je le sens tres mal pour moi. je vais prospecté dans le quartier pour voir si quelqu'un à remarqué quelque chose.

Dernier commentaire

Par kael76
kael76

42expat59 a dit :
il existe un organisme qui paye lorsqu'il y a délit de fuite, si tu as un conseil juridique dans ton assurance demande leur.
Bon courage, ça risque d'etre long

faut que je les rappelle, puis je ne sais pas si c'est en ma faveur mais je suis chez amv, et on ne m'a pas dit que du bien.

Commenter « garder son calme, il faut garder son calme»

rester connecté

m'inscrire perdu ?