à tous,
quelles seraient vos réactions.
ma machine était en stationnement tout à fait légal entre 2 bagnoles.
puis quand je reviens vers elle apres un rdv, j'ai eu la mauvaise surprise de voir des keuf autour de ma belle.
ba quelle v'la surprise qui m'attendais.
un enculé (toutes mes excuses pour le modérateur) ma rentré dedans et ma fait tombé ma bécane sur une autre bagnole. le frein encatré dans le coffre de l'autre.
apres un constat, puis un dépot de plainte contre x, quelles sont mes chances de rembourser les frais moi meme?
en plus, il n'y a po de temoin.
j'ai un frein, un retro, un embout de guidon. j'attend l'expertise.
j'ai la rage................................
compliqué pour freiné.
tchousssssssssssssss
Les 9 commentaires de cette publication.
ben c la merde !!! maintenant sur paname tu te garres sur un trotoir et tu prends un PV voir même la fourrière !!
tu te gares sur la route et ta bécane est par terre !!!
donc merci à l'e........é qui fait la guerre aux motos !!! (sans jeu de mot !!!) 
donc !!! qu'elle est la solution ????
c'est la loi olin du stationnement ! avc des boeufs pr l'appliquer !

Evidement , tu n'est pas tous risques ......?
et meme si , tu as surement une franchise ( voir ton contrat ) en dessous de laquelle ton assurance ne prend pas en charge les frais !!!!!
Si tu n'est qu'au tiers , sans tierce partie contre laquelle te retourner : malheureusement ça vas etre pour ton porte monnaie 
DODO a dit :
et meme si , tu as surement une franchise ( voir ton contrat ) en dessous de laquelle ton assurance ne prend pas en charge les frais !!!!!
Si tu n'est qu'au tiers , sans tierce partie contre laquelle te retourner : malheureusement ça vas etre pour ton porte monnaie
, pas de malus, mais tu vas payer la franchise si tu retrouves pas le mec 

yannik750 a dit :
... je prefere qd meme etre tous risques !
DODO a dit :
et meme si , tu as surement une franchise ( voir ton contrat ) en dessous de laquelle ton assurance ne prend pas en charge les frais !!!!!Si tu n'est qu'au tiers , sans tierce partie contre laquelle te retourner : malheureusement ça vas etre pour ton porte monnaie
42expat59 a dit :
il existe un organisme qui paye lorsqu'il y a délit de fuite, si tu as un conseil juridique dans ton assurance demande leur.
Bon courage, ça risque d'etre long