je suis tjrs koeuf tarmo 3

Voir la publication « je suis tjrs koeuf tarmo 3 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par val78
val78

zell-ben a dit :
val78 a dit :
je sui ntièrement d'accord avec vous les gars. Je pense aussi que la priorité doit se porter sur les vrai crapules qui nous pourrissent la vie. Mais ce n'est pas les voleurs et les dealers qui causent 8000 morts par an. Les politique sont au chaud dans leurs grandes barraques qui sont surveillées nuit et jours par des gardes. Ils préfèrent s'orienter vers la sécurité routière, il font parler les chiffres. C'est dommage mais c'est comme ça

A lalala si ils avait un peut plus écouté leur profe de math de terminal S ils saurait que les chiffres on leur fait dire ce que l' on veut ...

c'est vrai que tu peut faire parler les chiffres comme tu veut. Mais la je ne te parles pas de pourcentages (ce qui est encore plus facile à faire parler) mais d'un simple nombre datant d'avant le nouveau mode de calcul soit: jour de l'accident + 1 mois. Et meme si tu fais ce que tu veut avec les chiffres ça n'empèche que là ou il y a le plus de morts en france chaque année, c'est sur la route et ça c'est sur.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par loic27
loic27

pui je les trouve marrant de dir que le nombre de motard tuer a augmenter mai le nombre de moto a aussi beaucoup augmenter(surtout dans les grande ville) et sa ils le prennent pas en compte.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Taz77
Taz77

loic27 a dit :
pui je les trouve marrant de dir que le nombre de motard tuer a augmenter mai le nombre de moto a aussi beaucoup augmenter(surtout dans les grande ville) et sa ils le prennent pas en compte.

Ben non, ça va à l'encontre de la politique qu'ils veulent appliquer

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Liemax
Liemax

TOMS a dit :
streetman a dit :
En ce qui me concerne, et une tres grande majorité de mes collègues agissent pareillement, nous sommes loin, tres loin de persécuter les 2 roues...

Ca veut juste dire que la justice est à deux vitesse:

Si je roule à moto, je suis un gentil, faut parfois être indulgent.

Si je roule en caisse, je suis un con, tolérance zéro.

C'est pas ce genre de société dont je rêve.

Je voudrais simplement qu'on nous lache la grappe et qu'on élimine les vrais délinquants, les vrais dangers ou ceux qui profitent du bien commun, le volent, le dégradent et n'apportent rien à la Socièté.

C'est pourtant simple.

+1

Normandie Power

Par TOMS
TOMS

zell-ben a dit :
val78 a dit :
je sui ntièrement d'accord avec vous les gars. Je pense aussi que la priorité doit se porter sur les vrai crapules qui nous pourrissent la vie. Mais ce n'est pas les voleurs et les dealers qui causent 8000 morts par an. Les politique sont au chaud dans leurs grandes barraques qui sont surveillées nuit et jours par des gardes. Ils préfèrent s'orienter vers la sécurité routière, il font parler les chiffres. C'est dommage mais c'est comme ça

A lalala si ils avait un peut plus écouté leur profe de math de terminal S ils saurait que les chiffres on leur fait dire ce que l' on veut ...

Tant qu'on en est à parler chiffre:

Des morts et des bléssés graves par aggression, racket, réglement de compte, viols, récidive, violence gratuite, pédophilie, inceste, etc.....il y en a combien par an?

Ce serait interessant de comparer peut être????

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par kmol
kmol

perso G RIEN CONTRE LES FLICS en bécane, du moment k'il feront preuvent d'indulgence envers mon pots pas trop silencieux ^^

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par fefe67
fefe67

TOMS a dit :
Moi, je veux bien tout ce que tu veux Streetman, mais j'ai un simple message de vieux con à te passer:

Je suis un blaireau de contribuable solvable et assez respectueux des règles de vie en société. Je roule peu en moto et beaucoup en voiture. J'ai déja paumé 7 points pour des conneries de rien du tout (un clignotant pas mis sur une autoroute déserte et un stop pas complètement marqué sur une route déserte) par tes collègues et je dis maintenant, le seul droit qui nous restait nous pauvres cons de travailleurs c'était celui de circuler sans trop de soucis si on déconnait pas trop.

.....et bien maintenant grace à vous c'est devenu irrespirable, suffocant!!!!!!!

On passe son temps à chercher les panneaux de limitations de vitesse pour voir ou on va se faire baiser.

Voir les jumelles sorties à 8h00 du matin pour gauler le smicard qui cavale pour aller bosser et qu'on plombe à 55 au lieu de 45 je trouve même pas les mots pour décrire ces méthodes surtout quand on sait que lors d'un caillassage de bus dans un quartier difficile de notre ville, il y a eu des bléssés et que la police ne s'est même pas déplacée.

Philippe ALLIOT disait lors d'une interview "on doit respecter la police, encore faut il qu'elle soit respectable..."

Je confirme.

Si il y a un seul truc que vous devez comprendre c'est que ceux qui étaient plutot du coté de la police sont maintenant en train de se foutre complètement de vos problèmes puisque vous ne vous préoccupez plus des notres et que votre fonction de défense du citoyen à derivé simplement à celui de collecteur d'impot.

cela dit sans haine, ni agressivité.

Amitiés

salut Toms

je viens de lire ton post et je me dois d y repondre car ca m a legerement choque comme propros ...
la politique actuelle du gvt est effectivement en ce moment focalisee sur la " delinquance " routiere ! bonne pioche puisque ca ramene beaucoup d'argent à l etat , et que ca fait baisser le nombre de tuer et blesses sur nos belles routes de France ( c est prouve par les statistiques !)
nous les ptits en hommes en bleu , on nous demande de faire du " chiffre " , ben ouais on y peut rien , on aime pas ca , mais si tu ne fais pas ton boulot on te casse le C.... et des superieurs vont etre sans cesse derriere toi pour voir ton activite !
alors moi je te pose la question, tu bosses c est bien , mais si on te demande de faire qqchose ( meme si cela doit etre a contre coeur ) tu vas le faire non?! tu veux pas avoir tes chefs sur le dos à te faire milles et un reproche non?? et puis t es qq un de bien et ta morale veux qu au boulot tu sois efficace ....alors tu fais quoi ? tu refuses de faire ce qu on te dis au risque de te faire virer ?
mets toi donc un peu à la place du motard ( qu il soit bleu ou blanc ) qui se doit de faire son travail ! apres ca on est pas tous des andouilles , on va pas non plus " pruner " pour n importe quoi !
quand aux violences urbaines dont tu parles , juste pour info , on envois rarement un motard la dessus , trop de risque pour lui , un motard comme tu t en doutes n est pas tres bien protege autant sur la route lors d une chute que lorsqu on lui jette un bon gros pave !
encore juste une chose et j arrete , la delinquance augmente en France, les effectifs par contre ..... malheureusement la police ( tout comme le samu ) ne peut tjs intervenir dans des delais que l on souhaiterait nous aussi plus court ! on fait avec ce qu on nous donne , avec notre bonne volonte ( et dieu sait que la où je bosse elle est au top !) mais on ne peut faire des miracles non plus ....
on est tous humain , on fait des choses biens , des erreurs , et on agit au meilleur de nous meme dans la limite de nos moyens !
merci toms d avoir pris un peu de ton temps pour lire mes qqs phrases
bonne route les motards !!

la route des vins, il y a q ca de vrai !

Par miss4
miss4

je suis du meme avis que TOMs desolee
malheureusement nous tout ce qu on voit ce que c plus facile de se faire choper sur la routes que de choper un mec qui vole une becane
moi j ai perdu 1 points et 45 euros pour 2 kms/ h sur une autoroute deserte
par contre quand il y a violence a cote de chez nous ben y a personne pour se deplacer ( et on parle pas des motards de la police ) mais bien de votre corps de metier en general
a notre niveau nous qui roulons sans trop d exces et dans les regles ( j ai remis ma moto avec sa pelle a neige et tout et tout ) on passe notre temps a faire gaffe pour pas se faire choper pour 2 kms
un certain ras le bol s installe et notre regard sur la police change forcement

miss4, un 400 pour toujours ......

Par fefe67
fefe67

oui bon , ne melangez pas non plus delinquance routiere et delinquance de " quartier " qui n ont rien à voir.
regardez plus loin que votre bout du nez, moi j vais pas faire une these sur ce sujet ( devoir de reserve oblige ), mais n oubliez pas que dans 1 an on vote !
ne jettez pas la pierre sur les schtroumphs , on fait un boulot remarquable et je defit quiconque de venir passer ne serait ce qu une semaine dans une patrouille avec nous , vous changeriez d avis j en suis sur .( apres avoir recu plusieurs objets volants non identifies sur la G... ca calme aussi ..)
si on avait juste a appuyer sur un bouton pour stopper tout ca , on l aurait deja fait depuis bien longtemps , mais malheureusement c est beaucoup , beaucoup beaucoup plus complique que ca ...

la route des vins, il y a q ca de vrai !

Par miss4
miss4

ben vi l amalgame est vite fait meme si ca ne le devrait pas
mais bon on reagit en tant qu usager de la route et motard
qd on te dit a la suite d un vol de vehicule ( une moto ) et que tu veux depose plainte "faites justice vous meme " elle est ou la justce pour vous ?????
je l ai vecu
et pour moi police en ce moment pov citoyenne que je suis c plutot repression que protection

miss4, un 400 pour toujours ......

Dernier commentaire

Par zell-ben
zell-ben

miss4 a dit :
ben vi l amalgame est vite fait meme si ca ne le devrait pas
mais bon on reagit en tant qu usager de la route et motard
qd on te dit a la suite d un vol de vehicule ( une moto ) et que tu veux depose plainte "faites justice vous meme " elle est ou la justce pour vous ?????
je l ai vecu
et pour moi police en ce moment pov citoyenne que je suis c plutot repression que protection

+1
De plus j' ai un pote quis' est fait volé sa bécane y a pas longtemps , et au commissariat il lui on conseillé de pas la retrouver et de récupérer les sous de l' assurance ...
Je trouve ça un peu gros ! pas vous ! ....

Suzuki twin power
Viva las SVS

page 2 / 2

Commenter « je suis tjrs koeuf tarmo 3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?