Forum Moto

antivol

Par black_scorpion
black_scorpion

Dernier des 3 commentaires

Par Boz_
Boz_

Salut,

J'vais pas m'étendre dans de grandes explications, va voir plutôt sur le lien suivant
accueil.htm

c'est super bien expliqué !
(ça date un peu mais c'est très intéressant)

Bon choix

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

zx7r ninja ou r6

Par jesibart
jesibart

Dernier des 8 commentaires

Par stephen06
stephen06

je possede un r6 2006 , je fait 1m90
je pense pas que la hauteur pose un gros probleme beaucoup de petit on cette moto , c est vrai que la selle est tres haute ( pour la reculer tu risque de galere un peu )
sinon en moteur ça pousse fort
un gars sur un forum dit qu il a un zx6r (2003) avec un petit pignon , il gratte legerement le r6 2006

zzr 600 contre fazer1000

Par interceptor
interceptor

Dernier des 5 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

GPZ59 a dit :
206 ca va c'est pas mal c'est ce que je faisais avec mon 500 GPZ à peu près,y'a qu'une solution lui donner des cours d'essorage de poignée lol

+1

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

fjr1300

Par montmont71
montmont71

Dernier des 2 commentaires

Par jyfjr49
jyfjr49

Pour moi c'est 6l en roulant à 4000trs en 4ème et 8l en tirant dessus aux alentours de 6000-7000trs/mn en 5ème.
Appels de phare d'une FJR.

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Papier lors de l'achat ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 5 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

yannik750 a dit :
pour une neuve

carte grise ou W provisoire.

Livret de garantie et carnet d'entretien.

Double des clés

contrat de tatouage si besoin.

poour une occxase, c'est idem+
certificat de cession ET non gage !!!

Tu peux acheter une moto gagée, c'est à dire que tu pourras pas l'immatriculer si tu paies pas les dettes dessus (amendes ou crédit)

fais tres attention à ca !

Merci

AMicalement

j suis keuf tarmo 2

Par streetman
streetman

Dernier des 122 commentaires

Par denisse
denisse

fabiosol a dit :
et quand un mec arrive pleine bourre sur autoroute avec une safrane le soir du 24 décembre, et que tu es "déjà" à 140km/h en train de doubler, il faut le laisser passer? non

Mais quand il met son giro 10 sec aprés? il a soudainement eu une urgence ou alors il est pressé d'avoir ses cadeaux Mr le préfet? Je peux le suivre moi aussi? moi aussi je veux arriver plus vite et sans risquer mon permis pour avoir mes cadeaux de noyel.

vive la france, vive la république, aller les bleus!

Alors si y a un truc qu'ils ne font jamais jamais jamais, c'est bien d'user de leur assermentation pour déclarer la main sur leur coeur pur, que les giros et sirènes fonctionnaient lorsqu'ils t'ont grillé la priorité... et donc que t'es sans l'ombre d'un doute malentendant et malvoyant

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

a quel époque acheter sa moto ?

Par bumo
sondage clos
bumo

Dernier des 14 commentaires

Par jedset
jedset

le seul truc que je peux te dire , c est de l acheter avant juin sinon apres t as plus rien
lol

jedset 2- jack01 0

de se temp la vaut mieux jouer la securité

Par yoyo160683
yoyo160683

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

zorro a dit :
Sur mon gsxr 750 K6, le venilo se met en route à 104°C puis se coupe à 99°C.

+1 sur le 1000

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Reglage suspension 1000 fazer

Par gusbrad
gusbrad

Dernier commentaire

Par fazmen
fazmen

je suis comme toi a la recherche de bon reglage pour mon 1000 fazer j'ai achete la revue technique pour faire les reglages usines mais rien a faire je ne la sens pas bien surtout dans les courbes trot flou surtout quelle est est full 136cv je suis allez voir des mecano pour faire les reglages mais eux dise que les reglages se fait au feeling que si eux me la regles pour eux se sera bien alors que pour moi se sera pas sa par raport au poid du pilote du pilotages ect par contre il mon dit que par rapport au reglages d'usine qu'il fallait durcir l'avant et l'arriere s'est se que j'ai fait c'est mieux mais reste encore a ameliore si ta des info merci de les communique merci daviduzan3@hotmail.com

ça y est !!!!

Par davcbr
davcbr

Dernier des 12 commentaires

Par steau28
steau28

eltarmo a dit :
150 000 mon gpz
mon secret ?? jamais de vidange !! juste le niveau d huile a faire tous les deux pleins d essence

un pote mecano m a dit que c etait le meilleur moyen d envoyer son moulin tres loin et qu ela vidange n etait pas forcement necessaire, le principal selon lui c est qu l y ait toujours le bon niveau d huile...

Première Moto

Par gismozap
sondage clos
gismozap

Dernier des 47 commentaires

Par felin83600
felin83600

Ma premiere bécane routiere (1981) une 750 yamaha DOHC 3 cylindres etait d' occasion et sa ma pas empéché de faire le con. Je pense donc que neuve ou d' occas sa change rien alors au temps ce faire plaisir et prendre une neuve car il y a un peu plus de chance d' y faire attention.
Depuis j' ai eu une quinzaine de moto et toutes neuve car tres bien entretenue donc bonne reprise.
Voila bonne bourre neuf ou occas le tout est de prendre son pied... V

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

GSX-R 2006 aidez-moi......

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 10 commentaires

Par interceptor
interceptor

yannik750 a dit :
bleue et blanche, comme toutes mes ex

ah oui, non pas que je te frote dans le sens du poil, mais toi,....tes el'meilleur!j' adore!

Ca y est c'est du grand n'importe quoi !!!!

Par Yaden
Yaden

Dernier des 22 commentaires

Par good-deal
good-deal

Bonjour a tous
Je suis tout a fait d'accord avec toi GPZ59
et puisque nous sommes plus "conscients"
(pas tous malheureusement)c'est a nous de
leur montrer l'exemple.

PS:des fois quand je vois comment roulent
certains motards "cons" avec la copine
à l'arriere en plus, je me dis que l'on devrais leur mettre une putain de vrai
féssé qui les priveraient de bécane pendant
aux moins 15 jours.

nettoyer son casque?

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 6 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

ca ne me dis pas comment quand meme.
le mieux c'est peut etre le presing?

question de betes ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 21 commentaires

Par yoyo160683
yoyo160683

ba moi j'ai pas de soucis pour sa je suis a 20metres de la station de lavage et a chaque fois que je rentre chez moi je lui file un petit coup comme sa le lendemain sa colle pas et en plus s'est plus agréable de monté sur un cheval propre.avec un bon karcer si tu t'amuse pas a insister sur l'electronic sa le fais bien et apres tu finis avec les produit d'entretien.

20 minutes de 650 SV

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 16 commentaires

Par Abraracourcix
Abraracourcix

fabiosol a dit :
42expat59 a dit :
moi j'avais un hornet, j'en prenais plein la gueulle
j'ai acheté un 1000 fazer, trop cool mais je roulais beaucoup plus vite

t'as tout compris, je veux pas de protection, je veux en prendre plein la gueule pour eviter de rouler vite, longtemps , un rythme de croisiére sur une caréné c'est 130 voir plus ....

Passe la 2ème Fabio!!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Un ZX 12R a la fintion de malade !!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 18 commentaires

Par dunixe
dunixe

Super chouette son truc mais dis donc y a le budjet d'une ferrari la dedans ca fou les boules j'espere qu'il ne tombera pas ni par terre ni sur un radar

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

proprio de 750 gsxr 2006

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 2 commentaires

Par Boz_
Boz_

Excellente machine, vive et légère, moteur agréable et performant sans être dangereux, très très bon freinage.

Le seul Bémol que je mettrai est sur le bruit, qui si il est agréable est trop présent à mon goût pour faire de la borne...

Sinon, tu peux investir sans réserve, tu te feras plaisir !

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

que pensez-vous du 600 gsxr k6 ??? svp

Par benjemilie
benjemilie

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Il y a des stocks plus importants sur les 600, la 750 ayant été victime de son succes au détriment du 600. Ce qui veut dire que tu devrais avoir une meilleure remise sur un 600 par rapport au 750.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

AVIS 750 Z ? SVP

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 7 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Je vous remercie les mecs de vos contributions et je vous remercie de votre esprit motard..car je l'avoue je poste un peu trop ces derniers temps mais on n'en sait jamais trop

Amicalement

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?