Forum Moto

Nouveau V MAX

Par yannik750
yannik750

Dernier des 14 commentaires

Par davcbr
davcbr

je suis pas fan de l'arriere ni des pots

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

lavage d'un blouson cordura...

Par Juanita
Juanita

Dernier des 5 commentaires

Par guy57
guy57

Salut
Tous les blousons syntétiques, je les lave en machine à 30°, sans essorage.
Les poches rabatables fermées, fermetures éclair itou ,et les boutons pression attachés.
Je laisse sécher sur un cintre, à temp° ambiante ou dehors (jamais au sèche linge)
Guy fée du logis


bah alors un Z750 N ou S

Par nanard94
nanard94

Dernier des 18 commentaires

Par tonio45
tonio45

42expat59 a dit :
La N a plus de gueulle et t'obligera à rouler moins vite, c'est bon pour ton permis

ca c bien vrai au debut je voulai mettre un petit saute vent mais finalement ... a 140 ss saute vent ca va dc ... si j'en met un ... j'ai peur pour le permis

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

J'ai ma TLS enfin !!!

Par lafleche79
lafleche79

Dernier des 7 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

Heureux (se) sois-tu !
Je t'envie ....

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

est-ce raisonnable

Par fixion3d
fixion3d

Dernier des 24 commentaires

Par lafleche79
lafleche79

Je suis passé d'un 600 bandit a un tl1000s et faut juste faire gaffe au début, parce que c'est vrai que sa te change pas mal mais tu t'y fait tres vite.

Recherche 1000TLS désespérement ...

les occasions motos !!! attention aux prix

Par nanard94
nanard94

Dernier des 18 commentaires

Par yannik750
yannik750

GSXR-Cyril a dit :
Ouais, c'est franchement dégeulasse pour les clients .
Il parait qu'il y a des K6 à 9990 ¤ neufs non immatriculés sur le net , alors quand tu penses que certains K5 d'occasions sont vendus + de 10000¤, ça fout les plombs !


tu parles du 1000 Là ?

A ce prix là c'est un K5 , ou alors il est importé, et l'import ou sait le risque que ca comporte....

Mais c'est clair, que rien que sur emoto, j'ai vu un K4 avec 3500 kms pour 10500 euros !!

J'ai payé mon K6 11000 euros sans les acess moi !!

Y en a qui revent aussi....

mais 9990 euros un K6, c'est certainement pas un 1000 , c'est le prix le plus bas que j'avais vu, mais pour un k3 gris vendu en 2004

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

antivol

Par black_scorpion
black_scorpion

Dernier des 3 commentaires

Par Boz_
Boz_

Salut,

J'vais pas m'étendre dans de grandes explications, va voir plutôt sur le lien suivant
accueil.htm

c'est super bien expliqué !
(ça date un peu mais c'est très intéressant)

Bon choix

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

zx7r ninja ou r6

Par jesibart
jesibart

Dernier des 8 commentaires

Par stephen06
stephen06

je possede un r6 2006 , je fait 1m90
je pense pas que la hauteur pose un gros probleme beaucoup de petit on cette moto , c est vrai que la selle est tres haute ( pour la reculer tu risque de galere un peu )
sinon en moteur ça pousse fort
un gars sur un forum dit qu il a un zx6r (2003) avec un petit pignon , il gratte legerement le r6 2006


zzr 600 contre fazer1000

Par interceptor
interceptor

Dernier des 5 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

GPZ59 a dit :
206 ca va c'est pas mal c'est ce que je faisais avec mon 500 GPZ à peu près,y'a qu'une solution lui donner des cours d'essorage de poignée lol

+1

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

fjr1300

Par montmont71
montmont71

Dernier des 2 commentaires

Par jyfjr49
jyfjr49


Pour moi c'est 6l en roulant à 4000trs en 4ème et 8l en tirant dessus aux alentours de 6000-7000trs/mn en 5ème.
Appels de phare d'une FJR.

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Papier lors de l'achat ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 5 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

yannik750 a dit :
pour une neuve

carte grise ou W provisoire.

Livret de garantie et carnet d'entretien.

Double des clés

contrat de tatouage si besoin.

poour une occxase, c'est idem+
certificat de cession ET non gage !!!

Tu peux acheter une moto gagée, c'est à dire que tu pourras pas l'immatriculer si tu paies pas les dettes dessus (amendes ou crédit)

fais tres attention à ca !



Merci


AMicalement


j suis keuf tarmo 2

Par streetman
streetman

Dernier des 122 commentaires

Par denisse
denisse

fabiosol a dit :
et quand un mec arrive pleine bourre sur autoroute avec une safrane le soir du 24 décembre, et que tu es "déjà" à 140km/h en train de doubler, il faut le laisser passer? non

Mais quand il met son giro 10 sec aprés? il a soudainement eu une urgence ou alors il est pressé d'avoir ses cadeaux Mr le préfet? Je peux le suivre moi aussi? moi aussi je veux arriver plus vite et sans risquer mon permis pour avoir mes cadeaux de noyel.



vive la france, vive la république, aller les bleus!


Alors si y a un truc qu'ils ne font jamais jamais jamais, c'est bien d'user de leur assermentation pour déclarer la main sur leur coeur pur, que les giros et sirènes fonctionnaient lorsqu'ils t'ont grillé la priorité... et donc que t'es sans l'ombre d'un doute malentendant et malvoyant

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

a quel époque acheter sa moto ?

Par bumo
sondage clos
bumo

Dernier des 14 commentaires

Par jedset
jedset

le seul truc que je peux te dire , c est de l acheter avant juin sinon apres t as plus rien
lol

jedset 2- jack01 0

de se temp la vaut mieux jouer la securité

Par yoyo160683
yoyo160683

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

zorro a dit :
Sur mon gsxr 750 K6, le venilo se met en route à 104°C puis se coupe à 99°C.


+1 sur le 1000

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Reglage suspension 1000 fazer

Par gusbrad
gusbrad

Dernier commentaire

Par fazmen
fazmen

je suis comme toi a la recherche de bon reglage pour mon 1000 fazer j'ai achete la revue technique pour faire les reglages usines mais rien a faire je ne la sens pas bien surtout dans les courbes trot flou surtout quelle est est full 136cv je suis allez voir des mecano pour faire les reglages mais eux dise que les reglages se fait au feeling que si eux me la regles pour eux se sera bien alors que pour moi se sera pas sa par raport au poid du pilote du pilotages ect par contre il mon dit que par rapport au reglages d'usine qu'il fallait durcir l'avant et l'arriere s'est se que j'ai fait c'est mieux mais reste encore a ameliore si ta des info merci de les communique merci daviduzan3@hotmail.com


ça y est !!!!

Par davcbr
davcbr

Dernier des 12 commentaires

Par steau28
steau28

eltarmo a dit :
150 000 mon gpz
mon secret ?? jamais de vidange !! juste le niveau d huile a faire tous les deux pleins d essence



un pote mecano m a dit que c etait le meilleur moyen d envoyer son moulin tres loin et qu ela vidange n etait pas forcement necessaire, le principal selon lui c est qu l y ait toujours le bon niveau d huile...


Première Moto

Par gismozap
sondage clos
gismozap

Dernier des 47 commentaires

Par felin83600
felin83600

Ma premiere bécane routiere (1981) une 750 yamaha DOHC 3 cylindres etait d' occasion et sa ma pas empéché de faire le con. Je pense donc que neuve ou d' occas sa change rien alors au temps ce faire plaisir et prendre une neuve car il y a un peu plus de chance d' y faire attention.
Depuis j' ai eu une quinzaine de moto et toutes neuve car tres bien entretenue donc bonne reprise.
Voila bonne bourre neuf ou occas le tout est de prendre son pied... V

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

GSX-R 2006 aidez-moi......

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 10 commentaires

Par interceptor
interceptor

yannik750 a dit :
bleue et blanche, comme toutes mes ex


ah oui, non pas que je te frote dans le sens du poil, mais toi,....tes el'meilleur!j' adore!


Ca y est c'est du grand n'importe quoi !!!!

Par Yaden
Yaden

Dernier des 22 commentaires

Par good-deal
good-deal

Bonjour a tous
Je suis tout a fait d'accord avec toi GPZ59
et puisque nous sommes plus "conscients"
(pas tous malheureusement)c'est a nous de
leur montrer l'exemple.

PS:des fois quand je vois comment roulent
certains motards "cons" avec la copine
à l'arriere en plus, je me dis que l'on devrais leur mettre une putain de vrai
féssé qui les priveraient de bécane pendant
aux moins 15 jours.


nettoyer son casque?

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 6 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

ca ne me dis pas comment quand meme.
le mieux c'est peut etre le presing?


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?