voila je suis depuis quelques jours a la recherche d'un Z750 kawa S ou N je ne sais pas encore- alors je consulte les annonces emoto, en gros cela se tient dans une fourchette de 1000 euros ( de 5400 à 6500)- Puis aujourd'hui on me conseille de regarder du coté des promos kawas en neuf (idiot que je suis je n'y avais même pas pensé) et là gloups!!!
bah oui une kawa Z 750S neuve est soldé 5990 euros coloris de son choix!!!!!! euh sans vouloir casser les annonces occasions pour le même prix vous avez une bécane de 10 000 bornes (grosso modo) ou alors une z de 2000 bornes affichés 6400 euros
bah c'est sur qu'au moment ou les annonceurs ont posté leur annonces ils avaient pas du faire attention aux promos kawa!!! bah désolé mais je crois que je vais acheter une neuve 
Les 18 commentaires de cette publication.
bumo a dit :
et oui c'est de + en + souvent que les ocase sont + cher ke le neuf donc je voi pa linteret de se priver du neuf
DOBERMAN92 a dit :
bumo a dit :
et oui c'est de + en + souvent que les ocase sont + cher ke le neuf donc je voi pa linteret de se priver du neuf
tout a fait vrai, mais a ne pas oublier, qu'elle sont deja rodé (quand t'habite la regions parisienne c pas negligeable)
c'est la meme histoire pour les 650 sv à la base en naked ca vaut 6600 mais depuis un bon petit paquet de temps chez suz c'est promo sur le sv 5600 en moyenne (surement pour concurrencer l'er6)du coup tu vois la blinde de sv d'occaz de 2004 par ex avec 12000 bornes pour 5500 meme avec ^des options c'est vraiment bof comme prix
ben disons que les acheteurs vont prendre du neuf ! par contre les vendeurs !!! doivent faire la gueule !!! pas cool de la part des marques comme politique ça !!! 
tres souvent chez suz aussi 
j'avais payé mon k4 10400, le prix tarif c'etait 13200, et j(en ai meme vu des gris à moins de 10000 euros !!
Pensez a ceux qui 6 mois avant ^pendant l'été les avait payés 13000 !!!
qd j'ai acheté le k6, croyez moi j'ai bien négocié" 
yannik750 a dit :
tres souvent chez suz aussi

suite... bah voila je sors d'un magasin moto sur paris, m'en vais voir une superbe Z750 S noire ,( option: support de plaque) état neuf pas une rayure, 3200 kilométres vendu 5300 EUROS. Possibilité de discuter un accessoire tout au plus ( pare carter)
Alors je reviens et je consulte les annonces EMOTO.
Alors si quelqu'un me trouve la même 5300 euros qu'il me fasse signe.
Suis le premier a tirer sur les pratiques de certains concessionnaires mais là amis annonceurs suis bien obligé de reconnaitre que vous etes quand même un poil haut en prix non?

vous pouvez comparer là :
motos.php
ouais, dommage pour ceux qui ont playé plein pot 
La Z750 S est mal vendue, le S plaitpas trop , alors grosses promos 
Le N se vend beaucoup, donc Kawa brade pour s'asssurer la tete des ventes toutes cylindrées...
on appelle ca du marketing 
reste juste aux annonceurs a s'aligner 
pitite anecdote j'ai appelé hier soir un particulier il vend sa S 6300 km 5900 euros. on discute patatipatata. je lui demande si le prix est ferme. Il me dit oui "non discutable" je lui lance que c'est dommage car kawa actuellement vend le même modèle neuf 5990 euros. Il me repond " oui mais la mienne est rodée , on peut de suite s'amuser avec"
un argument comme un autre. bref j'ai pas acheté 
c est ca le probleme, quand on vends sa moto, on en veut toujours le meilleurs prix et quand o, l achete, on la veut le moins cher possible!!
puis vendre une moto avec 5000 km ( par exemple) plus de mille euros que le neuf( alors qu elle l est encore) est ragant.
et tous les concessionnaire qui n arrete pas de solder leurs machines....
des fois, vaut mieux mettre 500 ou 1000 euros de plus et l acheter neuves...
sans compter que l on ne sais pas d ou vient la machine. stunt compteur debrancher etc..
a moins de tomber sur une bonne occaz
oui mais il faut avouer que ce n'est pas normal !
un gars se saigne pr acheter une bécane neuve et 6 mois après elle est bradée !
il ne peux même pas la vendre au prix de l'occase !
j'regrette mais je trouve ça pas sérieux, ça donne à réfléchir sur l'achat d'une marque ou d'une autre !!!!

GSXR-Cyril a dit :
Ouais, c'est franchement dégeulasse pour les clients.
Il parait qu'il y a des K6 à 9990 ¤ neufs non immatriculés sur le net, alors quand tu penses que certains K5 d'occasions sont vendus + de 10000¤, ça fout les plombs !
, ou alors il est importé, et l'import ou sait le risque que ca comporte....
, c'est le prix le plus bas que j'avais vu, mais pour un k3 gris vendu en 2004