salut à tous ,
je viens d'acheter un 1000 GSXR 2004
c'est ma première sportive
j'ai quelques questions pour ceux qui connaissent cette moto :
quel antivol U qui rentrerait sous la selle passager ?
quelless roulettes de protection ?
pour les longues distances quelle bagagerie ( tapis réservoir bagster ou saccoche arrière ? )
existent ils des minicligno à LED ? , avant et arrière ?
y a t-il une bulle un peu plus haute que l'origine sans trop nuire à la forme et la fluidité de la moto ?
y a t il un intérêt ( autre qu'esthétique ) à changer le pot d'origine ?
est ce que les miniplaques et le débridage sont très contrôlées sur cette machine ?
( y a t'il un intérêt à mettre un interrupteur sur le fameux fil marron no 21 , et en cas d'accident cela pose problème devant l'assurance ? )
est ce raisonnable de faire un peu de piste avec en configuration d'origine ( je dis bien un peu sans chercher les chronos mais juste pour s'amuser, ou les gamelles sont elles inévitables au début ?)
merci pour tous vos infos sur cette magnifique bécane
Les 3 commentaires de cette publication.
alors....
Pour l'antivol, moi je mettais une grande chaine (140) sous la selle, c'est le top, on peut attacher la meule à un point fixe
.
Pour la bagagerie, moi je mettais rien, mais l'idéal c'est bagster + sacoche attachée.
POur les roulettes, moi j'avais des LSL très discretes et efficaces (135 euros, en vte chez suzuki).
Pour la bulle j'avais une ermax aeromax, 135 euros aussi, bien finie et efficace.
Pour les clignos, le top c'est le feu AR qui integre les clignos, comme ca juste un pti support de plaque et c'est super affiné de derrière.
Pour la plaque, ca depend des flics de chez toi, mais mini oublie, deux lignes mais petite c'est me mieux je pense
.
Debridage c'est pareil, c'est interdit maois bon, c'est con de rouler bridé avec une moto comme ca.
En cas de carton, en général ils verifient pas mais bon, y a rien de sur non plus.
L'interrupetuer est un bon moyen de limiter les risques au controle, et certains montages permettent de rebrider des que le moteur se coupe
.
Pour le pot, moi j'ai toujours changé mes pots, pour le look et le bruit plus plaisant et plus securitaire vis à vis des voitures.
Pour le circuit, oui bien sur elle est faite pour ca, meme en 100cv
, et là tu decouvriras vraiment ta moto...
Pour d'autres questions, hesites pas, les GSXR j'en suis à mon 3 eme, dont un 1000 de 2004...
Pour des pieces, je te conseille de regarder chez ps-performance.com, c'est un rpo du gex qui tient ca, la boutique est performante, reglo et pas tres chere 
et si ca peut t'aider 
mecanique.php