zx7r ninja ou r6

Par jesibart
jesibart

salut j'ai une preference pour le zx7r mais je suis un petit gabari de 1.64 donc quel moto le r6 ou le zx7r et point de vu performance quel moto
merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

tu devrais essayer, y a rien de mieux pour ce faire une concrete idée

apres niveau performance, ce sont des machines tres performantes, avant d'essoré la poigné dans l'angle je pense que tu aura largement de quoi faire avec n'importe la quelle des deux..

apres s'il ya des possesseurs il te renseigneront mieux que moi

Amicalement

Par yannik750
yannik750

1m64 je te dirais R6 si on parle juste gabarit, car elle qd meme bcp plus legere...

Mais mon coeur pencherait pour la kawa, ancienne génération mais gros coeur , grosses sensation

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par lk23
lk23

yannik750 a dit :
1m64 je te dirais R6 si on parle juste gabarit, car elle qd meme bcp plus legere...

Mais mon coeur pencherait pour la kawa, ancienne génération mais gros coeur , grosses sensation

pas mieux,en plus un 750 c'est beaucoup moins creux,et le zx7r,whaou,quelle bécane

Par jedset
jedset

ben y a pas photo, prend le r6 et te prend pas la tete...ca marche mieux, plus maniable, plus agile, un vrai jouet...la 7r a été une super machine mais il y a 10 ans...pour avoir eu les 2, sans hesiter RRRRR66666666

jedset 2- jack01 0

Par pepso
pepso

jedset a dit :
ben y a pas photo, prend le r6 et te prend pas la tete...ca marche mieux, plus maniable, plus agile, un vrai jouet...la 7r a été une super machine mais il y a 10 ans...pour avoir eu les 2, sans hesiter RRRRR66666666

l'écoutes paaaaaaaaaaas !!!

je veux pas dire, mais outre la question de legereté ( a l'avantage de la R6 c'est sûr) la hauteur de selle va compter plus que le reste je pense !!!

après, le choix de moteur, ya pas photo, plus de caractere chez kawa...

la ligne, sans hesiter, kawa aussi, mais je suis parti-pris

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par algernon78
algernon78

R6 pour le plaisir et le coté techno peut etre mais pour le quotidien et t'es 1.64m oublie!!
J'fais 1.80m et parfois c'est galère la hauteur de selle, mais sur piste c'est le top...
Meme chose si t'evisage de prendre un pasager même occasionnelement, le R6 c'est bon pour un divorce!!!
Voilà...
J'aime mon R6 k6 mais bon, faut être objectif...

Par tytteuf
tytteuf

ce sont deux machine radicalement différente
le 7r à beaucoup plus de caractère, le r6 est fait pour la piste sur la route c'est indigne(pour moi je précise).
le 7r à un centre de gravité bas ce qui ne gene pas les petits gabaris et est assez proche en comportement du stinger, à part le freinage je n'ai pas trouvé.
ma copine fait 1m64 et 43 kilo et emmène tres bien sont stinger comme quoi le gabari ne joue pas trop.
moi je penche pour la kawa

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par stephen06
stephen06

je possede un r6 2006 , je fait 1m90
je pense pas que la hauteur pose un gros probleme beaucoup de petit on cette moto , c est vrai que la selle est tres haute ( pour la reculer tu risque de galere un peu )
sinon en moteur ça pousse fort
un gars sur un forum dit qu il a un zx6r (2003) avec un petit pignon , il gratte legerement le r6 2006

Commenter « zx7r ninja ou r6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?