salut a tous,dites moi quelle machine vous preferez (dans les modeles recents)et si vous en possedez une, dites moi vos impressions.
Résultat du sondage
cbr 1000 rr
cbr 1000 rr replica
R1
gsx r 1000
gsx r 750
rsv 1000
82 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 57 de cette publication.
j'ai voté ,r1 sans hésitation,j'ai eu les modèles 2001 et 2003 et prochainement 2006 si le banquier le veut bien.elles sont trop belles.

GSXR sans hesité maintenant tous dépend de t gout la GSXR qui est efficace sans etre brutale
ta la kawa qui vraiment brutale puis la R1 qui est trés belle malheuresement très mal protéger et la CBR qui n'ai pas au top comparé au autre c'est une kestion de gout t le seul a pouvoir choisir !!
loic27 a dit :
sebhen a dit :
benjemilie a dit :
salut a tous,dites moi quelle machine vous preferez (dans les modeles recents)et si vous en possedez une, dites moi vos impressions.
Pas de kawa je ne vote pas.
+1
tytteuf a dit :
loic27 a dit :
sebhen a dit :
benjemilie a dit :
Pas de kawa je ne vote pas.
+1
+2

J'hésitais entre le 1000 Gex pour le moteur qui marche du feu de dieu en libre; et le "rouler différent" du RSV, son caractère moteur (sans parler de l'arrière très joli).
Mais je vote pour le RSV 1000
yannik750 a dit :
GSXR, facile, leger, puissant, "au top de la technologie" c'est une legende....
Y a pas à chier, c'est ma 3eme et pas la dernière

Dan-fine a dit :
Franchement le Gex 1000 c trop bon mais le R1 SP alors là je craque !!!
jeronimo a dit :
Je préfère la GSXR à la R1, car c la seul moto qui a en série le capot de selle, l'indicateur de rapport engagé et un amortisseur de direction

lk23 a dit :
jeronimo a dit :
Je préfère la GSXR à la R1, car c la seul moto qui a en série le capot de selle, l'indicateur de rapport engagé et un amortisseur de direction
les r1 à partir de 2004 (pots sous la selle),ont un amortisseur de direction d'origine

GSXR Powaaaaa
~~~
Toujours partant pour une balade 
Dans le tas a part la RSV 1000 ca se ressemble trop a mon gout... et pis de tte facon j'aime pas trop les hypersports... 
Bref bref a mon avis ca manque cruellement de choix ce sondage, manque qq ch, un je ne sais quoi de... différence 
Elle sont passé où les MV , ducat' , bennelli, boxer et compagnie , le genre de becane qui emoustille la vue, parce que là a choisir c'est blanc bonnet et bonnet blanc, parce que comme jeronimo l'a dit ( mais pas ds se sens^^ ), la seul difference entre ses moto c'est l'indicateur de rapport engagé sur la suzuk , le reste c'est tt pareil...

lk23 a dit :
jeronimo a dit :
les r1 à partir de 2004 (pots sous la selle),ont un amortisseur de direction d'origine

yannik750 a dit :
lk23 a dit :
jeronimo a dit :
et les ZX10 l'indicateur de rapport + chrono embarqué

Joe_bar_spirit a dit :
Elle sont passé où les MV , ducat' , bennelli, boxer

Ouais bon je sais pas trop , m'enfin a voir comment y en a qui arrive a se payer une gex tt les ans , je pense que niveau thune y ont pas trop de soucis alors 5000 en plus histoire de pas avoir la becane du voisin.... 
Pour les perfs de tte facon pur le ptit nombre qui arrive a faire la difference et surtt qd tu vois ce qu'une ducat' met a une gex en compet, tu te demandes qd meme si arrive a les passer au sols tt ses cheveaux 
Pour les pieces , evitez aprilia , 4 mois d'attente apres une gamelle , mais bon c'est logique aussi si on leur laisse pas le temps de se develloper , ca marchera jamais et on va se retrouver avec 3 marques de becanes a force... vive le choix 
M'enfin niveau fiabilité chez ducat' ( par exemple ) tant que c bien entretenu ca marche bien , apres si t'a eu les 5000 de plus , ca devrait pas poser de pb 
Joe_bar_spirit a dit :
Ouais bon je sais pas trop , m'enfin a voir comment y en a qui arrive a se payer une gex tt les ans , je pense que niveau thune y ont pas trop de soucis alors 5000 en plus histoire de pas avoir la becane du voisin....
Pour les perfs de tte facon pur le ptit nombre qui arrive a faire la difference et surtt qd tu vois ce qu'une ducat' met a une gex en compet, tu te demandes qd meme si arrive a les passer au sols tt ses cheveaux
M'enfin niveau fiabilité chez ducat' ( par exemple ) tant que c bien entretenu ca marche bien , apres si t'a eu les 5000 de plus , ca devrait pas poser de pb
!Ben là pour le coup suis assez d'accord avec Yannick, entre les hypersports avec plein de chevaux qui servent à rien sur route
et les Ducati (entre autres), c'est pas pareil et donc difficilement comparable.
De même que ce n'est absolument pas la même population qui achètent une ducat' et un gex, les attentes ne sont absolument pas les mêmes.
Enfin je dis ça, je dis rien
yannik750 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
j'ai eu deux gex neufs en Deux ans et franchement j'ai pas les moyens de me payer une MV !!
c'est pas parce que tu peux te payer une Clio à 80 000 balles que tu peux te payer une Audi A3 à 130 000 !!
Question perfs, je suis désolé mais a part en SBK, elles ont jamais rien fait les ducat', et fo voir à quels prix de prépa !!
En endurance on a jamais vu une ducat tenir les 24 heures, à part peut etre une fois ou deux...
et pr une ducat de 150 cv comparable à un gex de 180, ben faut une 999R, ma revision coute 130 euros, va demander chez ducat le prix...
c'est pas les meme budgets, y a pas a revenir dessus!

Liemax a dit :
Ben là pour le coup suis assez d'accord avec Yannick, entre les hypersports avec plein de chevaux qui servent à rien sur route![]()
et les Ducati (entre autres), c'est pas pareil et donc difficilement comparable.
De même que ce n'est absolument pas la même population qui achètent une ducat' et un gex, les attentes ne sont absolument pas les mêmes.
Enfin je dis ça, je dis rien

je reagis surtout au fait que on dit vous prenez des japs, alors qu'il y a de supers italiennes....
Ouais ok, mais donne moi les perfs et les sensations d'une gex 1000 pour 11000 euros et je te dirais prkoi je prefere un jap...
Là c'est pas les meme budgets !
ca fait style : pourquoi tu prends une clio 16v alors qu'il ya des A3 !!
ben oui, je prends une clio parce qu'elle marche bien et qu'elle est dans mon budget !
Si j'avais les moyens bien sur que j'aimerai aussi avoir une MV agusta tamburini...bien sur ! mais en attendant j'ai une autre moto peut etre moins belle mais moins chere et qui marche encore plus fort !
yannik750 a dit :
j'ai eu deux gex neufs en Deux ans et franchement j'ai pas les moyens de me payer une MV !!
ma revision coute 130 euros, va demander chez ducat le prix...

speedcath a dit :
l'Aprilia l'emporte haut la main
Yamaha devant Suzukilà y a un truc bizarre
![]()

( de tte facon moi avec une becane pareil je me tue , alors j'ai rien a dire
)
J'ai absolument rien contres ces motos, juste qu'on arrete de me dire qu'un mec qui roule en gex 1000 peut se payer une hypersport italienne.
C'est pas les memes budgets quoi qu'on dise...
Pour les votes, m'en fous un peu, moi j'ai celle que je voulais dans le garage, pas en poster 
PS : j'ai perdu 1500 euros sur mon k4, en un an, sur une moto neuve c'est pas trop mal, Suzuki fait des promos, j'ai payé mon k6 11 000 euros, et le k4 10400...
trouve moi une italienne neuve de plus de, allez, 140 cv, pour ce prix là et neuve...
L'Aprilia, tout le monde vote pour, mùais c'est bizarre personne en achete, pourtant c'est la seule abordable !
<quote<author>yannik750</author> trouve moi une italienne neuve de plus de, allez, 140 cv, pour ce prix là et neuve...
</quote
C'est malin ca existe pas... en france... 
yannik750 a dit :
L'Aprilia, tout le monde vote pour, mùais c'est bizarre personne en achete, pourtant c'est la seule abordable !

Ah , revoilà enfin une guerre italo-japonaise !!! 
Je viens d'aller vérifier certaines données que je trouvais curieuses : un gex 1000 neuf vaut au catalogue 13499 ¤ et non 11000, un RSV vaut 13789 ¤.
Après le choix dépend de plein de choses : style, esthétique, finition, puissance... Autant de critères qui font qu'on préfèrera telle ou telle marque.
Je ne voyais que par les japs jusqu'au jour où j'ai posé mon illustre séant sur un bicylindre italien!!! J'ai pas pu m'en décoller!!!

PS : je pisse sur les flats des casques à boulons, sur les tripattes bâtards des rosbifs, les quatre pattes bridés et sur les crache-boulons américains!!! Forza Italia!!!

yannik750 a dit :
Abraracourcix a dit :
un gex 1000 neuf vaut au catalogue 13499 ¤ et non 11000
relis...
tu verras que c'est le prix que je l'ai payé, pas le prix catalogue quia été evoqué plus haut à 13500...
Ben désolé, je vais trouver une canne blanche, parce que j'ai relu 2 fois et j'ai toujours pas vu...