salut à tous !!!
ben voilà j'ai ma sv demain.
au niveau de l'assurance ils exigent de ma part un antivol homologué.
j'hésite entre un "U" ou une chaine. D'après vous quel est le plus efficace sachant que le chaine serait un peu plus pratique.
Il y a t'il des bons modèles chez dafy ou moto expert a moins de 90¤. Merci pour vos réponses.
V
Les 3 commentaires de cette publication.
perso je préfaire la chaine dans le cas ou tu t'en sert convenablement. c.a.d en attachant la moto à un point fixe. Par contre inconvénient le poids (la mienne pèse un peu plus de 7Kg)
Dans ce cas avantage au U.
Parce que te trimbaler avec la chaine sur toi tt la tps sa métonnerai que ton dos suporte surtout avec cette chaleur actuelle
Je pense que la bonne parade c'est d'acheter une chaine avec un cadenas qui possède un anneau assez haut pour ten servir en bloc disk.
Comme sa pour les balades de tout les jours ou les balades chargées tu prend que le cadenas et quen t pas rassuré du lmieu ou tu va la garer ou si ta la place tu prend aussi la chaine.
Pour info généralement t'achète le cadenas séparément de la chaine dans cette config et sa coute environs 130¤
^^
Salut,
J'vais pas m'étendre dans de grandes explications, va voir plutôt sur le lien suivant
accueil.htm
c'est super bien expliqué !
(ça date un peu mais c'est très intéressant)
Bon choix