j suis keuf tarmo 2

Voir la publication « j suis keuf tarmo 2 ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 21 derniers commentaires sur les 122 de cette publication.

Par Speed955
Speed955

davcbr a dit :
sebil a dit :
mauvaise logique mon gars

dans ces cas là il faut interdir de vendre ce type de machine alors......

et interdire la vente libre des porshe ,ferrari et meme des bmw m3

C'est pas le véhicule qu'il faut mettre en cause c'est le pilote.

Et en partant là dessus, il faut aussi voir l'état du véhicule. Parce que franchement une 4L à 130 sur autoroute avec le coffre qui tient avec un bout de ficelle sera dans la limite de vitesse donc moins dangereuse qu'une Lamborghini à 200.....

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par Speed955
Speed955

yannik750 a dit :
Speed955 a dit :
yannik750 a dit :
je peux te laisser la description de ma plaque si tu veux, si jamais on devait se rencontrer ...

T'es dans paris ?

Ta plaque ? Elle a intéret à être aux normes mon p'tit père !

petite, mais sur deux lignes, ca passe sans pbm.

Houuuuu, s'il sortent le mètre c'est foutu! Me suis fait prendre et crois moi que le gendarme a tout mesuré : épaisseur des lettres, espace entre les lettres, longueur, largeur de la plaque, écart entre le haut de la plaque et les chiffres, etc...

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

la 4L elles passe pas au controle Technique ...

Forza Italia !!

Par Speed955
Speed955

Pas faux, mais t'as 2 ans entre chaque controle il me semble....Ma Polo est passée san pb début août dernier, début septembre, mon pot d'échappement était pété en 2 ! Parfois 15 jours suffisent pour passer du dangereux au légal !

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

prions pour que il ne le foute pas sur les breles ....

Forza Italia !!

Par bibipfurax
bibipfurax

alors si j'ai bien compris tu as 21 ans de becane derriere toi et tu est le parfait exemple de conduite depuis tout ce temps.....

J'en doute fort.....

Faite ce que je dit pas ce que je fait......

Par franck_094
franck_094

Mathieuguzzi a dit :
franck_094 a dit :
streetman a dit :
diable...
J ai mis le feu ici..
Bon je vais m expliquer un peu ça s impose..
Je suis vraiment motard, crs de surcroit.
j ai 37 ans et 21 ans de moto derrière moi, dont 11 avec des bottes en cuir noir et un uniforme.

Je voulais simplement dire que certains motards par leur comportement, donnent le baton pour se faire battre et font du tort à tous les autres...

Dépassements supersoniques sur les lignes blanches, echappements full , performances délirantes, conduite agressive....
Je n invente rien je pense....

Alors oui, quand je tombe sur un zigotto qui déboule comme un tarré sur les boulevards, je lui met le compte.

En dehors de ce genre de rencontres, mes collègues et moi même sommes souvent hypers tolérants et même carrément sympas avec les motards que nous croisons...

ca me fait rire fait ce que je dit mais pas ce que fait!vous verbaliser les motos qui passe entre les file et vous etes les premier a le faire
et pour ce qui est du pot qui fait du bruit ca devrai etre obligatoire pour que les auto nous entendent arrivé et j en passe...

la tu dit n'importe quoi encore heureux qu'ils ont droit de zigzaguer entre les files c'est leur job , t'as qu'a interdire au pompier de grillé les feu tricolore et de prendre les sens interdit ...

ta rien compris quand il ont pas le giro le code de la route c pour tout le monde pareil...
si il passe entre les file alors nous aussi

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par val78
val78

le code de la route n'interdit pas la remontée de files de voitures. C'est toléré depuis longtemps - mon accident pour preuve ou je m'en sors les couilles propres alors que je remontais une file de voitures

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par sebil
sebil

tu as de la chance......

sebilvert mad max

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

val78 a dit :
le code de la route n'interdit pas la remontée de files de voitures. C'est toléré depuis longtemps - mon accident pour preuve ou je m'en sors les couilles propres alors que je remontais une file de voitures

il me semble que ca été interdit non ??

Forza Italia !!

Par Liemax
Liemax

Speed955 a dit :
bostrom a dit :
Petite precision ils etaient en voiture mais bon ca change rien

Moi ca me viendrais pas a l'idee de faire demi tour dans un virage

C'est comme un flic cette semaine seul dans sa voiture perso et qui rejoignait son commissariat à Rosny/Bois (pour ne pas le citer) qui me fait un beau demi-tour sans cligno sur des mini-zébras parce qu'il avait la chemise siglée POLICE. Mais c'est idem, on a tous un ou deux exemples de ce type, mais ce sont sur ces blaireaux là qu'on va se baser. Faudrait peut être penser à arréter d'avoir des préjugés et de faire des généralités....

arrête de parler comme ça, tu risques de te faire traiter de faux-cul !

Normandie Power

Par yannik750
yannik750

Mathieuguzzi a dit :
val78 a dit :

il me semble que ca été interdit non ??

Ca l'a toujours été.

Normalement sur un constat c'est 50/50 au mieux.

A paris, le ministre a voté pour, le maire aussi, et la prefecture de police : QUEDALLE !

Mais bon, c'est toléré.

Meme sur le periph , qd une voiture de flics passe entre les files, elle se gare pour te laisser passer des fois car tu vas qd meme plus vite en moto (véridique ca m'est encore arrivé hier soir)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

autant ils ont fait ca pour voir ton numéro de plaque ...

quel naif

Forza Italia !!

Par Liemax
Liemax

Mathieuguzzi a dit :

quel naif

elle est homologué au moins

Normandie Power

Par yannik750
yannik750

Liemax a dit :
Mathieuguzzi a dit :

quel naif

elle est homologué au moins

bien sur que....non

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gsxrseb
gsxrseb

alors moi je suis furieux en ce moment car pour verbaliser c est vous les champions moi j ai acheter ma moto il y a 1 ans et le jeudi de l ascencion le vendredi je vais pour changer les plaques car non homologuer et la prefecture fermer ????? donc je repare et la 2 super con qui me verbalise car ma plaque n est pas bonne je lui expliquer que je sorter de la prefecture mais il a repondu le prefet ma dit de me mettre la et de ferbaliser donc il ma foutu une prune pour sa c est les champion mais la j ai eu un accident de moto le battard ma renverser ma fraper et c est barre et la police et ben j attend ?????????????????? et que faire contre la loi je suis fou de rage alors si un poulet veut me mettre une prune il va m en mettre une belle j en veut pour mon fric
aller bye et slt a tout les vrai motards et bonne route a vous

Par tonio45
tonio45

gsxrseb a dit :
alors moi je suis furieux en ce moment car pour verbaliser c est vous les champions moi j ai acheter ma moto il y a 1 ans et le jeudi de l ascencion le vendredi je vais pour changer les plaques car non homologuer et la prefecture fermer ????? donc je repare et la 2 super con qui me verbalise car ma plaque n est pas bonne je lui expliquer que je sorter de la prefecture mais il a repondu le prefet ma dit de me mettre la et de ferbaliser donc il ma foutu une prune pour sa c est les champion mais la j ai eu un accident de moto le battard ma renverser ma fraper et c est barre et la police et ben j attend ?????????????????? et que faire contre la loi je suis fou de rage alors si un poulet veut me mettre une prune il va m en mettre une belle j en veut pour mon fric
aller bye et slt a tout les vrai motards et bonne route a vous

si tu as ta moto depuis 1 an t'avais dc les numeros definitif !! qu'est ce que tu allais foutre a la pref ??? ... enfin bon ... g p-e pas tout piger !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par nanard94
nanard94

"ta rien compris quand il ont pas le giro le code de la route c pour tout le monde pareil..."

...même quand ils ont le giro...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Taz77
Taz77

nanard94 a dit :
"ta rien compris quand il ont pas le giro le code de la route c pour tout le monde pareil..."

...même quand ils ont le giro...

Négatif, le code est clair sur ce point si les pompiers, policiers, gendarmes, douaniers, CRS circulent avec les avertisseurs sonores et lumineux en fonctionnement, ils sont prioritaires et peuvent si nécessaire faire des franchissement de ligne continue et autres zébra, dépasser les limites de vitesse, griller feu rouge et toutes autres règles de priorité.
En fait, il faut partir sur la base où une injonction des forces de l'ordres prévaut sur la signalisation verticale et horizontale qu'elle soit permanente ou provisoire. Et en l'occurence, les avertisseurs sonores et lumineux des catégories pré-cités, font office d'injonction (urgence dans le cas présent).

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par fabiosol
fabiosol

et quand un mec arrive pleine bourre sur autoroute avec une safrane le soir du 24 décembre, et que tu es "déjà" à 140km/h en train de doubler, il faut le laisser passer? non

Mais quand il met son giro 10 sec aprés? il a soudainement eu une urgence ou alors il est pressé d'avoir ses cadeaux Mr le préfet? Je peux le suivre moi aussi? moi aussi je veux arriver plus vite et sans risquer mon permis pour avoir mes cadeaux de noyel.

vive la france, vive la république, aller les bleus!

Padawan en mode apprentissage

Par nanard94
nanard94

eh beh je te defie de "taper" ave cun vehicule "giro deux tons" et de ne pas t'expliquer administrativement voire même judiciairement...enfin moi j'dis ca...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Taz77
Taz77

fabiosol a dit :
et quand un mec arrive pleine bourre sur autoroute avec une safrane le soir du 24 décembre, et que tu es "déjà" à 140km/h en train de doubler, il faut le laisser passer? non

Mais quand il met son giro 10 sec aprés? il a soudainement eu une urgence ou alors il est pressé d'avoir ses cadeaux Mr le préfet? Je peux le suivre moi aussi? moi aussi je veux arriver plus vite et sans risquer mon permis pour avoir mes cadeaux de noyel.

On ne peux malheureusement rien contre les abus de certains fonctionnaires, mais on ne peux pô prouver qu'ils n'ont pas en effet une urgence qui vient de tomber, même si pour monsieur tout le monde (tel que moi) ça peut paraître suspect à certains moments de la journée. Cela dit, les urgences (médicales ou autres) ne regardes ni l'heure, ni le jour)

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Dernier commentaire

Par denisse
denisse

fabiosol a dit :

Alors si y a un truc qu'ils ne font jamais jamais jamais, c'est bien d'user de leur assermentation pour déclarer la main sur leur coeur pur, que les giros et sirènes fonctionnaient lorsqu'ils t'ont grillé la priorité... et donc que t'es sans l'ombre d'un doute malentendant et malvoyant

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

page 3 / 3

Commenter « j suis keuf tarmo 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?