davcbr a dit :
sebil a dit :
mauvaise logique mon gars
dans ces cas là il faut interdir de vendre ce type de machine alors......
et interdire la vente libre des porshe ,ferrari et meme des bmw m3
C'est pas le véhicule qu'il faut mettre en cause c'est le pilote.
Et en partant là dessus, il faut aussi voir l'état du véhicule. Parce que franchement une 4L à 130 sur autoroute avec le coffre qui tient avec un bout de ficelle sera dans la limite de vitesse donc moins dangereuse qu'une Lamborghini à 200.....
Vive le feu, vive les fous!

...

alors moi je suis furieux en ce moment car pour verbaliser c est vous les champions moi j ai acheter ma moto il y a 1 ans et le jeudi de l ascencion le vendredi je vais pour changer les plaques car non homologuer et la prefecture fermer ????? donc je repare et la 2 super con qui me verbalise car ma plaque n est pas bonne je lui expliquer que je sorter de la prefecture mais il a repondu le prefet ma dit de me mettre la et de ferbaliser donc il ma foutu une prune pour sa c est les champion mais la j ai eu un accident de moto le battard ma renverser ma fraper et c est barre et la police et ben j attend ?????????????????? et que faire contre la loi je suis fou de rage alors si un poulet veut me mettre une prune il va m en mettre une belle j en veut pour mon fric 

??? ... enfin bon ... g p-e pas tout piger !