Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.
yannik750
<quote<author>yannik750</author>j'ai payé mon k6 11 000 euros, et le k4 10400... </quote
mais c'est vrai que j'ai pas donné le prix neuf au tarif
www.streetmonsters.net Bikes, tricks and lifestyle magazine...
LaRSoUiLLE63
fidèle a suz... j'ai voté 1000gsxr
supporte officielement les eleveurs de gourdasses -------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------
lafleche79
1000 TLS qui fume les R1 et les gsxr. (Comment se faire plein d'ami en juste un post)
Recherche 1000TLS désespérement ...
interceptor
gsxr1000 le top la meilleur la plus belle celle dont on parle le plus la plus craquante la plus convoité celle qui gagne tout ...
qiqi666
loic27 a dit :
sebhen a dit :
benjemilie a dit : salut a tous,dites moi quelle machine vous preferez (dans les modeles recents)et si vous en possedez une, dites moi vos impressions.
Pas de kawa je ne vote pas.
+1
j'ai quand même voter pour la 750 gsrx-r mais bon a mon avis kawa n'est aps dessus car elle aurait gagnée haut la main
Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat. mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt
LaRSoUiLLE63
qiqi666 a dit :
loic27 a dit :
sebhen a dit :
benjemilie a dit : salut a tous,dites moi quelle machine vous preferez (dans les modeles recents)et si vous en possedez une, dites moi vos impressions.
Pas de kawa je ne vote pas.
+1
j'ai quand même voter pour la 750 gsrx-rmais bon a mon avis kawa n'est aps dessus car elle aurait gagnée haut la main
contrairement aux gp
supporte officielement les eleveurs de gourdasses -------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------
philippesbt
RSV, juste pour le bi-cylindre !
Dernier commentaire
yannik750
bon, ben vu le resultat je crois que c'est clair
www.streetmonsters.net Bikes, tricks and lifestyle magazine...
page 2 / 2
Commenter « quelle est votre BEBE preferez???»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums