Sa y est je viens enfin de dégotter un TLS dont je revais depuis l'obtention de mon permis (dailleur merci a val78 de ce forum et greg31 du forum vtsc de m'avoir filer un coup de main pour trouvé mon bonheur).
Je pense avoir fait une super occas : TLS rouge tout d'origine (sauf -1 au pignon) de 97 avec 31 000km pour 3500 euros avec garantie 3 mois au garage ou je l'ai acheté. Etat impecable juste le cadre poli comme un sagouin qui doit connaitre que le papier de verre en 600. Pas grave je vais la bichonner et essayé de rattrapé sa.
Premier essai je passe la premiere et donne un bon coup d'accélérateur et voila la moto qui pars sur la roue arriere avant de la reposé et de méclaté les ..... sur le réservoir. Ok sa change du 600 bandit on va y allé molo. Quelque petit tours tranquille je pousse un peu dessus 100/110 pour commencé et essayé de lui faire prendre de l'angle en virage, début avec un peu de difficulté et apres on s'adapte tres vite a cet position de conduite particuliere moins facile qu'un 750 GSXR mais beaucoup plus amusant twin oblige. Et la cela fait seulement 2 jours que je l'ai je suis tombé encore plus sous le charme de cet moto enchanteresque. Perso jai pas vu de pb de guidonnage ou de pb damorto tant critiqué meme si pour l'instant je n'est fait qu'a peine 300 bornes avec. Une moto a essayé avant de critiqué car c'est vraiment une super bécane.
Les 7 commentaires de cette publication.