bah ouais j'hesite, je pése le pour et le contre: le S est en promo- moins de 6000 euros neuf- pis t'es bien protégé- pas facile a revendre des fois que...-
le N une gueule d'enfer mais sur de la longue distance qu'est ce que cela donne- pis souvent elle sont "tapées" quand elles ont fait du stunt- pour deux ou trois accessoires en plus elle depasse le prix du neuf de + de 500 euros parfois-
bon c'est sûr elle a une gueule d'enfer , en noir bien sur- j'ai jamais été vraimment raisonnable dans le choix de mes motos, privilègiant l'esthétique avant même le coté mecanique voire pratique- Bon passé 33 ans serait peut-être tant que je m'assagisse mais bon ...
je penche pour le N mais bon je reflechis... 
Les 18 commentaires de cette publication.
:V: Harf c'est dure cruelle dilemme je suis dans la même situation que toi Le choix du coeur c'est N avec ce look ravageur et le choix de la raison le S le seul pro c'est cette tête de fourche qui ne ressemble à rien mais qui seras trés aprécié sur la route sur de long trajet.
Je demeure persuadé1 que l'on peut avec deux trois petits truc lui donner une plus belle trogne à cette tête de fourche
Bon courage 
je serais toi je prendrai le S (certain diront que je fai mon vieu mai bon...)
Je l'ai essayé et même a 2 a un petit 200 ca tien le pavais et la bulle prtège franchement bien.
Question de gueule ca affaire perso, moi j'aime bien surtou le feu type ZXR.
Voila, il y a deu ou 3 autre changemen je croi kom la fourche mai rien de mechant...
La N niveau gueule quoi... la S bof quoi 
Eh pis la N t'a le plaisir d'avoir une planche a pain pour t'asseoir aussi... ca joue enormement 
La S on dirait qui ont fait un effort sur la selle , sont fou 
Et en passant... la 1000 est mieux niveau gueule 
seb182 a dit :
moi g un N, nivo geule ca na rien a voir avec le S, qu pour moi es vraiment degeu, et puis sur route a 140/150 vitesse de croisiere, ya pas trop de turbulence

Joe_bar_spirit a dit :
Eh pis la N t'a le plaisir d'avoir une planche a pain pour t'asseoir aussi... ca joue enormement

tonio45 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
ouai c vrai kel est +belle ac sa fourche inversé et ses 4 sortie mais c pas le meme prix non plus ...

42expat59 a dit :
La N a plus de gueulle et t'obligera à rouler moins vite, c'est bon pour ton permis