on me propose un 750 gsxr de 2005 édition 20ème anniversaire!
8500¤ avec 4000kms. qu en pensez vous?
autant du prix que de la bécanne?
merci
Les 24 commentaires de cette publication.
1 réponse à ton post(2 le yann a poster lol).....étonnant avec tous les gex qui circulent .............
mon avis les motards en gex y connaissent rien.......
ben non j'rigole pas...voilà........
ziboux a dit :
1 réponse à ton post(2 le yann a poster lol).....étonnant avec tous les gex qui circulent .............
![]()
yannik750 a dit :
un 600 a la cote, version collector, y a pas de risques...fonce !
ziboux a dit :
![]()
yannik750 a dit :
ziboux a dit :
![]()
ca doit etre ca
PS : j'ai fait un loupé, jvoulai dire 600...
davcbr a dit :
ziboux a dit :
![]()
la preuve sinon ils auraient acheté autre chose![]()
![]()
![]()
²pour faire plaisir à ziboux...
Le 750 est sans doute le mailleur compromis entre le 600 trop pointu et le 1000 trop puissant.
Le k5 (2005) est l'avant derière version mais elle bénéficie de tous les attraits de sa grande soaue, freins radiaux, shift light, 145 cv debridée, bras renforcé, grosse fourche, tout reglable...
Pas désagréable au quotidien, elle n'abime pas nos poignets, nos fesses au bout de 150 bornes un peu plus.
Sous la livrée collector, elle arbore les couleurs du 20eme anniversaire de la gex, plus quelques equipements speciaux comme les roulettes de protection blanches.
Fiable, injection qui repond bien, super maniable, la GSXR t'amene faire les courses, comme la course le dimanche à carole...
Ca freine, ca tient le pavé, ca se revend bien, surtout en collector...
A la cote, c'est une bonne affaire, le marché des sportives se restreint mais payer un gex se prix là tu perdras pas grand chose...
En entretien c'est comme les autres sportives jap, 100 euros la vidange, 200 la revision sans les plaquettes sur paris...
Voilà ziboux, ca te va ?
Pour ce que je lis de tes réponses, tu aides beaucoup sur le forum...c'est vrai.
mais ça ne me fait pas plaisir j'm'en fou des gex et j'y connais rien en suz'..........à part la suz' cassis c'est tout ce que je connais
davcbr a dit :
Sans déconner vu le kilométrage je croyais que ça se revendait carrément plus cher.
yannik750 a dit :
.....bla bla bla.........
Voilà ziboux, ca te va ?
Pour ce que je lis de tes réponses, tu aides beaucoup sur le forum...c'est vrai.
ziboux a dit :
yannik750 a dit :
Voilà ziboux, ca te va ?
zen mec.........toutes façons rien ne vaut un bi...........alors paroles et paroles et paroles..............![]()
yannik750 a dit :
ziboux a dit :
yannik750 a dit :
Voilà ziboux, ca te va ?
zen mec.........toutes façons rien ne vaut un bi...........alors paroles et paroles et paroles..............![]()
, c'etait rapport àla ballade du 06
full zen moi
A ce prix c'est très interessant, si le coloris collector te plait... Moi perso je l'ai pas trouvé du tout à mon goût mais c'est bien le seul point sur lequel il peut y avoir polémique.
L'équipement de cette série 20ème anniversaire est juste ce qu'il faut pour ne pas investir plus (les disques mordent mieux que ceux des 750 d'origine), les roulettes, ...
Après sur la moto elle même, niveau moteur il n'y a pas de différence flagrante par rapport aux nouvelles versions K6 et mtnt K7 (en production déjà, cause pénurie de K6), mais c'est juste au niveau du chassis qu'il y a un léger retrait de la part du K5. Sinon c'est vraiment du tout bon, de loin la machine la plus exploitable sur route, et très polyvalente dans l'usage.
hugh a dit :
salut,
tu dis "Ca freine, ca tient le pavé..."
j'ai un 750 K4, et quand je fais un freinage appuyé, la fourche a tendance a talonner
As tu la solution STP
Merci
Biwolf a dit :
hugh a dit :
salut,
tu dis "Ca freine, ca tient le pavé..."
j'ai un 750 K4, et quand je fais un freinage appuyé, la fourche a tendance a talonner
As tu la solution STP
Merci
Sur beaucoup de 750 K4, il y a un manque d'huile de fourche (manque 20ml par tube). Problème connu par Suzuki et un concess hônnète te le dira et fera le nécessaire en garantie. Au pire, suivant le kilométrage de la bête, une vidange est peut-être nécessaire et la bonne dose d'huile sera mise cette fois.