YO tout le monde
quelqu'un aurait il l'infos : sur le fait que la 1ére du R1 monte a 160km/h
infos ou intox m'en fou.....c'est pour un parie
merci
Les 26 commentaires de cette publication.
Salut!
J'ai un R1 version 2006 et elle est donnée pour 167 km/h chrono...
Maintenant, la 2005 tire un poil plus court!...
3 cv de moins je crois!!!! (je déconne, pour des simples motards comme nous, on voit rien à mon avis!!!)
Si jamais ça peut te faire gagner un pari, j'espère que tu nous fera aussi profiter!.;.
Jay a dit :
Salut!
J'ai un R1 version 2006 et elle est donnée pour 167 km/h chrono...
Maintenant, la 2005 tire un poil plus court!...
3 cv de moins je crois!!!! (je déconne, pour des simples motards comme nous, on voit rien à mon avis!!!)
Si jamais ça peut te faire gagner un pari, j'espère que tu nous fera aussi profiter!.;.
ludwig123 a dit :
pas mal mais sur un haya tu empile la 2 a 185 en full
perso je compte plus le nombre de gars en r1 que j'ai explosé
ludwig123 a dit :
ouais mais moi j'en parle
fo comparer ce qu'il l'est et la ça l'est
Jay a dit :
Et bien, si tu calcules bien, 167 chrono en 1ère, imagine la seconde!!!
De toute façon, nos brêles ne sont pas exploitables sur la route....
Maintenant, niveau look, y'a pas photo....
![]()
vous parlez tjrs des perfs des gex, des R1..y a pas que ça........... faut sortir un peu..... une RSV ça avance autant, y a pas que des lignes droites !! je suis plus à l'aise avec ma moto dans les virolos que toi avec une haya..........et pour moi c'est ça qui compte, le chrono je m'en tape, je laisse ça aux pistards
Tout à fait d'accord avec toi....
De toute façon, on n'a pas le niveau (et l'opportunité!!!) de profiter de ce qu'offrent nos brêles...
Maintenant, j'ai eu l'occas d'aller sur circuit avec et là, les chevaux ont parlé!!!
mais ce qui est sûr, c'est qu'un vrai pistard en 600 nous tourne autour, alors, pas de soucis!!!
L'important, c'est la plaisir....
t'as un 1000 aprilia?
excellente sublime machine
dans les virolos l'haya il ya de quoi faire les jours de grande forme mais c'est clair c'est pas marrant
l'haya je la trouve aussi bonne que mauvaise, pas a la façon d'un sport gt, a la façon d'une bécane qui a le cul entre deux chaise.
j'ai eu du mal a la comprendre cette meule sa position et sa protection ne lui vont pas
c'est juste un terrible molosse
ludwig123 a dit :
t'as un 1000 aprilia?
excellente sublime machine
dans les virolos l'haya il ya de quoi faire les jours de grande forme mais c'est clair c'est pas marrant
l'haya je la trouve aussi bonne que mauvaise, pas a la façon d'un sport gt, a la façon d'une bécane qui a le cul entre deux chaise.
j'ai eu du mal a la comprendre cette meule sa position et sa protection ne lui vont pas
c'est juste un terrible molosse
joebar19 a dit :
joebar19 a dit :
ok merci
![]()
mais est ce que quelqu'un aurait un endroit ou je puis le voir.....site, mag ETC![]()
bon alors personne pour m'aider a gagner mon parie
yannik750 a dit :
joebar19 a dit :
joebar19 a dit :
ok merci
![]()
mais est ce que quelqu'un aurait un endroit ou je puis le voir.....site, mag ETC![]()
bon alors personne pour m'aider a gagner mon parie
c'etait la couv de moto et motards au moment de sa sortie, je cehrcherais si j'ai ca et je te scannerais ca...
mais je garantis pas...