pannes ASSUREES !!!

Par val78
val78

slt les d'jeunes!
je viens d'avoir mon assurance au tel - Mutuelles de motards - qui vient de me proposer une assurance "mécanique". Il existe deux formules:
- moteur + boite
- couverture complète: moteur + boite + suspenssions + fourche + transmission + faisseau éléctrique ... + ... + ...

Prix: pour ma TLR 2002 kilométrage <40.000 le devis est de 102¤/an pour la 1° et 256.58¤ pour la 2°. Il y a aussi des systèmes de franchise.

Offre valable pour les véhicules d'après 1997 et de moins de deux ans.

Une panne peut très vite couter très chère, je pense que ça vaut le coup.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par qiqi666
qiqi666

val78 a dit :
slt les d'jeunes!
je viens d'avoir mon assurance au tel - Mutuelles de motards - qui vient de me proposer une assurance "mécanique". Il existe deux formules:
- moteur + boite
- couverture complète: moteur + boite + suspenssions + fourche + transmission + faisseau éléctrique ... + ... + ...

Prix: pour ma TLR 2002 kilométrage <40.000 le devis est de 102¤/an pour la 1° et 256.58¤ pour la 2°. Il y a aussi des systèmes de franchise.

Offre valable pour les véhicules d'après 1997 et de moins de deux ans.

Une panne peut très vite couter très chère, je pense que ça vaut le coup.

il paraît qu'a la mutuelle des motard il y juste le non car sinon c'est pas plus avantageux
et tu d'accord avec ça?

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par val78
val78

excuse moi mais je ne comprends pas ta question, ça doit etre la fatigue...

Par qiqi666
qiqi666

val78 a dit :
excuse moi mais je ne comprends pas ta question, ça doit etre la fatigue...

est ce que tu es d'accord avec ceux qui dise que la mutuelle des motards n'est pas forcément un bonne asurance pour les motards? pourquoi?

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par val78
val78

Je ne peut pas te dire si c'est eux les meilleurs ou pas j'ai toujours été assuré la-bas. En tout cas ils ont vraiment bien défendu mondossier après mon accident, du coup: 0% en tors. Ils connaissent leur boulot

Par qiqi666
qiqi666

val78 a dit :
Je ne peut pas te dire si c'est eux les meilleurs ou pas j'ai toujours été assuré la-bas. En tout cas ils ont vraiment bien défendu mondossier après mon accident, du coup: 0% en tors. Ils connaissent leur boulot

oki merci pour l'info
tu es le premier qui les défend

Par olivertwist
olivertwist

Tu m'ettonnes !

Ton % de tors est aussi leur % de prise en charge des indemnités et de couts !

Si tu as 0%, c'est l'autre assureur qui prends tout en charge (meme parfois ils doivent rembourser la sécu si t'as été blessé....)

Dernier commentaire

Par val78
val78

je suis d'accord avec toi pour le fait que ça leur coute pas un rond, mais c'est toujours la petite guerre entre les assurance pour déterminer les parts de responsabilité et alors devoir payer le moins possible. Il m'ont bien défendu

Commenter « pannes ASSUREES !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?