Cbr FS

Par tribalroad
tribalroad

Bonjour j'aimerais acheter une moto et mon premier choix s'est posé sur un 600 cbr FS2. S'il y a des posseseurs j'aimerais avoir leurs avis sur cette moto, Moteur, perf, revente, entretien, etc... et par rapport au R6? lequel est le mieu?

Merci d'avance.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Pour le stunt, c'est la meilleure moto, pour la route c'est une tres bonne moto, pour la piste c'est pas une super moto...

voilà

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par davcbr
davcbr

Moi j'ai que la F alors je sais pas si mon avis va t'interresser

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par tribalroad
tribalroad

ben en fait c'est une becane que je pense utiliser pour la route ET la piste. mais je ne suis qu'un débutant dans ce domaine et je pense que ca devrait le faire!! C'est sur que c'a ne vaut pas un RR ou un R6 apres 2003!! Mais Merci quand meme pour vos contributions tchao

Dernier commentaire

Par magic28
magic28

tu peu voir ma cbr fs2 sur mon profil , moi je l'adore mais je m'en sépare pour un bi (rsv 1000).
franchement super bon compromis (avant j'avais une bandit) nervosité, poid, puissance, je trouve que tout y est peut etre un peu trop léger, mais bon, on ne vas pas faire le difficile.
malheuresement je lui ai fait une infidélité en tombant amoureux du bicylindre je n'y peu rien

viva biciylindra

Commenter « Cbr FS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?