technique de pilotage...

Par interceptor
interceptor

salut, les copains.
qui pourrait me dire ou je peux trouver une doc, un site,ou je ne sais quoi d'autre, qui expliquerai les techniques de pilotages!
j'adore ce type de lecture!
style,...faites toujours attention a bien faire ceci ou cela ect,..... et qui sait, a force de le lire, ca vas p'tet rentrer dans ma tête.
...quand je serais un grand pilote, je vous oublierai pas et je ferai mettre sur ma combi:A Vous, mes copains d' emoto.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

rubrique.php3

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par val78
val78

yannik, sais tu d'ou viennent ces tableaux?

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par algernon78
algernon78

A lire, retenir mais surtout a pratiquer!! t'auras tjrs un pistard qui t'apprendra qq chose, te precedera un ou deux tours pour te montrer les traj etc...
point par point et tu sentiras grandir la plaisir!
heuu.. a pas utiliser sur route!! toute la technique et l'experience du monde de la piste feront jamais le poids face à un tit gravillon, une plaque de verglas, une feuille morte une jolie blonde qui fait demi tour etc...
bonne lecture et surtout bonne piste!

Par val78
val78

c'est clair

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par srad27GSXR
srad27GSXR

oui,bof...je sais pas si tu va trouver un bokk la dessus.moi pour m'y etre mis au tas,avant toute chose un réglage parfait du bolide,mais alors parfait,amorto réglé aux "petits oignons",et puis aprés tu attaques cool en suivant,enfin en essayant de suivre un ou deux habitué..les mecs ne sont jamais avares de conseils,et puis quand ils te doublent ,tu as toujours l'impression d'etre a l'arret,alors que tu sens le cul glisser...et puis tu deviens humble =tu comprends que tu restera un blaireau si tu n'essores pas la poignée...
a oui au fait ,tu fais pas pareil sur la route!!!!important!!!!
je souhaite autant de plaisir que ce que j'ai pu en prendre.
srad27gsxr.

pourquoi ça coupe a 280 ?

Commenter « technique de pilotage...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?