FZ1, Z1000, SV1000 ou CBF1000

Par alexisR
alexisR

Bonjour tout le monde, voilà j'hésite entre ces 4 roadsters...

J'ai besoin de votre avis et votre expérience si vous avez déjà roulé sur ces machines pour me dire globalement laquel la mieux sans tenir compte de leurs prix...

Alors merci de me conseillez:
- puissance et reprise moteur
- partie cycle
- confort de roulement (je mesure 1.77m)
- beauté (et oui ça compte quand même pour une moto...)
- performances
- qualités
- défauts

Merci à vous

ps: j'avais un bandit 600

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

FZ1 en N

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par alexisR
alexisR

Je parle de toutes ces motos en version "N"...

Par nanard94
nanard94

déjà le sv est un bi et les trois autres un 4 pattes reste a savoir si tu aimes le bi pis sortir d'un 600 pour une 1000 ca vas te changer- penses tu à la revente? car un sv se negociera beaucoup moins bien qu'un FZ1 UN CBF voire même un Z

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par bostrom
bostrom

SV

Mais je suis pas vraiment objectif c'est le seul bi

Par zell-ben
zell-ben

Pour moi j' écarterais du lot la cbf 1000 qui pour moi est la moins jolie et je pense que je prendrais un SV car c' est un By sinon le z1000 je trouve que l' on en voix beaucoup trop et sinon j' ai craqué un peut pour le FZ1 , ce serait mon deuxième choix .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Darkgex
Darkgex

Le FZ1 pour le couple moteur impressionnant et très grisant.

Sinon le Z1000 pour la simplicité et la facilité.

Par val78
val78

meme si je sui abonné bi (tlr1000) j'obterai plus pour la fz1.

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par CyriZ
CyriZ

le Z1000 ( c normal j'en est 1,22000km en 1 an et rien a lui reproché! )cette année je voulais le changé par un FZ1 après l'essai j'ai décidé de gardé mon Z car niveau moteur c'est pas ça ( je préfère le Z)

Motard Normand
http://www.numero1.fr.fm/

Par alexisR
alexisR

CyriZ a dit :
le Z1000 ( c normal j'en est 1,22000km en 1 an et rien a lui reproché! )cette année je voulais le changé par un FZ1 après l'essai j'ai décidé de gardé mon Z car niveau moteur c'est pas ça ( je préfère le Z)

Oui mais tu as essayé la FZ1 débridé ou bridé?
Car je pense que débridé le Z ne suit pas...
A VOIR...

Par davcbr
davcbr

Speed triple !

Fz1 ouais mais sans la tete de fourche alors...
Z1000 c'est la bécane à monsieur tout le monde.
SV 1000 à part la S l'autre est moche.
CBF1000 ça fait fade aucun caractere.
Voilà.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par yannik750
yannik750

lz FZ1 est quand meme superbe !!

j'en ai vu une cet apres midi, noire, avec uin pti saute vent et un pot carbone devil, tout noir, sans bavette...

superbe !

Si y avait pas ce trou à l'accel a cause de l'injection

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sebhen
sebhen

Rajoute quelques euros et prends le speed triple y a pas photos meme en version bride

Par davcbr
davcbr

sebhen a dit :
Rajoute quelques euros et prends le speed triple y a pas photos meme en version bride

bonne réponse treeeeeesss bonne réponse

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par yannik750
yannik750

mon avis sur la FZ1 il est là :
yamaha-fz1.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Jay
Jay

Perso, je suis Yam...
J'ai pu essayer le FZ1 et même bridé, ça envoie tout de même....
C'est clair, on est pas au niveau du R1 mais les ingénieurs ont pas mal bossé!!!
La tenue de route, le freinage, la sonorité, etc... sont au RV!!!
Manque juste un peu de confort pour maman derrière.....
(petite astuce, tu peux mettre la selle du FZ1 Fazer qui a une meilleure assise! )
Maitenant, c'est une histoire de gout....

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par felin83600
felin83600

Je suis un heureux proprio de FZ1 N couleur argent en full avec un pignon de 16 et j'en suis super content les montées en puissance sont franche et rapide un vrai jouer polyvalente pour faire aussi de la balade tranquille. Je ne regrette pas mon choix car c'est que du plaisir.V à Tous.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par pelo1982
pelo1982

Le Z1000 !!!

Il est beau d'origine, sa partie cycle est sasn reproche, le moteur est grisant, et son prix est raisonnable

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par ppda
ppda

davcbr a dit :
sebhen a dit :

bonne réponse treeeeeesss bonne réponse

+1 et poutant j ais un z1000 . cette brelle c est de la balle et qu elle moteur .

la moto est une passion

Par laragenoire
laragenoire

salut a tous.
déja je suis désolé mais j'ai pas trouvé la rubrique ou il faut se présenté.donc je sais pas si c'est nécéssaire sur ce forum,si c'est la cas pourriez vous me mettre le lien du post ?
mèrci.

pour répondre au sujet,j'ai éssayé la CBF et je l'est trouvé plutot pas mal,mais manque trop caractère dans les tours...sinon avec ca tu vas partout.c'est hyper polyvalent,et ca envoi fort car pleins de couple.
par contre la Z1000 une beauté sublime !!!! mais coté moteur j'ai jamais éssayé (et j'aimerait bien éssayé) les avis sont partagé.cèrtains disent qu'il est creux a bas régime,d'autre qu'il a du caractère a revendre,et plein de ouates qui arrive d'un coup.j'aimerait vrément savoir ce que ca donne car je trouve cette machine sublime,et j'en rève depuis que j'ai 16 ans (ba oui jai que 20 ans !).
concèrnant le FZ1 j'ai aussi entendu et lu des avis défavorables sur son chassis trop lourd,surtout le train avant.mais la ce n'est sont que des oui-dires donc inutile de ma part.
pour le SV1000 j'ai éssayé,et ba la.... vrément décu.HARCHI linéaire,sans aucune sensantions,je vous jures la 650 est plus vivants et plus sympa a cinduire;a la limite elle marche mieux meme !!!!si tu veux la sv ba va l'éssayé avant car soit t'aime bien,soit t'est décu a mort.

quand ca frotte c'est bon.... ou c'est mauvais.

Par RYO
RYO

oublis toute ces machines, optes plutôt pour un 1050 speed triple, un tuono ou alors un s4R. Y a aucune comparaison à faire avec ta liste........

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Dernier commentaire

Par felin83600
felin83600

RYO a dit :
oublis toute ces machines, optes plutôt pour un 1050 speed triple, un tuono ou alors un s4R. Y a aucune comparaison à faire avec ta liste........

Comme quoi il en faut pour tous les coups et les DOULEURS.hihiihi.....V

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Commenter « FZ1, Z1000, SV1000 ou CBF1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?