Bonjour tout le monde, voilà j'hésite entre ces 4 roadsters...
J'ai besoin de votre avis et votre expérience si vous avez déjà roulé sur ces machines pour me dire globalement laquel la mieux sans tenir compte de leurs prix...
Alors merci de me conseillez:
- puissance et reprise moteur
- partie cycle
- confort de roulement (je mesure 1.77m)
- beauté (et oui ça compte quand même pour une moto...)
- performances
- qualités
- défauts
Merci à vous
ps: j'avais un bandit 600
Les 21 commentaires de cette publication.
déjà le sv est un bi et les trois autres un 4 pattes reste a savoir si tu aimes le bi pis sortir d'un 600 pour une 1000 ca vas te changer- penses tu à la revente? car un sv se negociera beaucoup moins bien qu'un FZ1 UN CBF voire même un Z
Le FZ1 pour le couple moteur impressionnant et très grisant.
Sinon le Z1000 pour la simplicité et la facilité.
CyriZ a dit :
le Z1000 ( c normal j'en est 1,22000km en 1 an et rien a lui reproché! )cette année je voulais le changé par un FZ1 après l'essai j'ai décidé de gardé mon Z car niveau moteur c'est pas ça ( je préfère le Z)
mon avis sur la FZ1 il est là :
yamaha-fz1.php
Perso, je suis Yam...
J'ai pu essayer le FZ1 et même bridé, ça envoie tout de même....
C'est clair, on est pas au niveau du R1 mais les ingénieurs ont pas mal bossé!!!
La tenue de route, le freinage, la sonorité, etc... sont au RV!!!
Manque juste un peu de confort pour maman derrière.....
(petite astuce, tu peux mettre la selle du FZ1 Fazer qui a une meilleure assise! )
Maitenant, c'est une histoire de gout....
Je suis un heureux proprio de FZ1 N couleur argent en full avec un pignon de 16 et j'en suis super content les montées en puissance sont franche et rapide un vrai jouer polyvalente pour faire aussi de la balade tranquille. Je ne regrette pas mon choix car c'est que du plaisir.V à Tous.
salut a tous.
déja je suis désolé mais j'ai pas trouvé la rubrique ou il faut se présenté.donc je sais pas si c'est nécéssaire sur ce forum,si c'est la cas pourriez vous me mettre le lien du post ?
mèrci.
pour répondre au sujet,j'ai éssayé la CBF et je l'est trouvé plutot pas mal,mais manque trop caractère dans les tours...sinon avec ca tu vas partout.c'est hyper polyvalent,et ca envoi fort car pleins de couple.
par contre la Z1000 une beauté sublime !!!! mais coté moteur j'ai jamais éssayé (et j'aimerait bien éssayé) les avis sont partagé.cèrtains disent qu'il est creux a bas régime,d'autre qu'il a du caractère a revendre,et plein de ouates qui arrive d'un coup.j'aimerait vrément savoir ce que ca donne car je trouve cette machine sublime,et j'en rève depuis que j'ai 16 ans (ba oui jai que 20 ans !).
concèrnant le FZ1 j'ai aussi entendu et lu des avis défavorables sur son chassis trop lourd,surtout le train avant.mais la ce n'est sont que des oui-dires donc inutile de ma part.
pour le SV1000 j'ai éssayé,et ba la.... vrément décu.HARCHI linéaire,sans aucune sensantions,je vous jures la 650 est plus vivants et plus sympa a cinduire;a la limite elle marche mieux meme !!!!si tu veux la sv ba va l'éssayé avant car soit t'aime bien,soit t'est décu a mort.
RYO a dit :
oublis toute ces machines, optes plutôt pour un 1050 speed triple, un tuono ou alors un s4R. Y a aucune comparaison à faire avec ta liste........